Se dire "être muslim"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion COURTRY
  • Date de début Date de début
Alias dit des connerie, mais ce n'est qu'un clown, il n'est pas méchant. Il y a pire sur bladi.

Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

Frère Zack93, tu n'as pas lu tous les posts pour me comprendre, le but de mes interventions dans ce topic étaient de conseiller quelques personnes qui se disent musulmanes d'arrêter de défendre la mécreance... donc je n'ai pas visé alia, je sais très bien qu'il est un clown,... sauf qu'il est athée (mécréant) ET il se moque de notre religion (mécréant qui tend vers l'infini ).

Fait de beaux rêves, salam


@alias24: paix frère en Adam.
 
Je n'ai pas vu tous les posts encore, mais un type "alias24" qui se moque de notre religion tous le temps (j'ignore complètement ses bêtises), le pire c'est qu'un(e) musulman(e) 'Nymphadora' le défend !

Et oui tout le monde n'est pas idiot sur ce forum cher ami.
et d'un, je n'insulte pas et de deux je ne fais que donner mon opinion mais il est vrai que si l'on ne va pas dans votre sens soit on est islamophobe soit on insulte la religion.
Bref,quand on a rien a dire il vaut mieux parfois savoir fermer sa gueule.
Medite la dessus.
L'islam n'a pas besoin de toi comme elle n'a sans doute pas besoin de moi.
Alors pour essayer de m'intimider tu repassera.
Desolé pour toi de ne pas faire partie du troupeau de mouton qui bele a longueur de journée en se pavanant dans le pré mais qui au fond n'ont qu'un seul souci,celui de faire le beau.

Je sors de ce topic.
Toute discussion avec des personnes a la cervelle ramolli ne me grandit pas.

Alias24.
 
Je n'ai pas vu tous les posts encore, mais un type "alias24" qui se moque de notre religion tous le temps (j'ignore complètement ses bêtises), le pire c'est qu'un(e) musulman(e) 'Nymphadora' le défend !

En fait alias est un non-musulmans... C'est évident. Il le dit lui méme ( implicitement )... Mais on s'en tappe...

Je ne pense pas qu'il ciritque l'Islam... ( fin, y a trés peu d'islamophobe sur ce forum. Et je pense pas qu'il en fasse partie...). Mais ils ciritque les musulmans et parfois ( et c'est trés rare ) il n'a pas forcement tord... Toujours est-il que la plupart de ces discours ne sont que blagues ridicules, amusements et provocations...
 
En fait alias est un non-musulmans... C'est évident. Il le dit lui méme ( implicitement )... Mais on s'en tappe...

Je ne pense pas qu'il ciritque l'Islam... ( fin, y a trés peu d'islamophobe sur ce forum. Et je pense pas qu'il en fasse partie...). Mais ils ciritque les musulmans et parfois ( et c'est trés rare ) il n'a pas forcement tord... Toujours est-il que la plupart de ces discours ne sont que blagues ridicules, amusements et provocations...

wa alaykum salem 'tit frère...
disons qu'il dit parfois ce qu'on pourrait dire avec plus de diplomatie :D
 
Pourkoi Les Gens Se Dise Musulman Mai Ne Reflete Pa Se Ke Lislam Est?

assalam alikoum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu

très bonne question... machaAllah a3lik akhi.....
je pense qu il ne faut pas généraliser : t a , d une part des gens qui sont musulmans quand sa les arrange ( allah di hum.... ) et t en a d autre qui sont musulmans et qui ne font pas semblants!!! et il en faut !!!! et heureusement qu ils sont la!!!!
bon c est vrai que de nos jours avec tout ce qui se passe, tout ce que l on entend, et tou ce qu on voit..... on se pose souvent la question.....mais el hamdoulilai les vrais muslims sont la ils existent el hamdoulilai et ne tkt pas !!!!!

bon courage akhi!!
wa salam alikoum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu
 
Mais bon, c'est plutôt rare de le voir dire des chose interressante/pertinente... La plupart du temps j'ignore ces interventions, parceque je sait que c'est pas instructif.

Effectivement et de plus ce n'est pas mon role ou tout du moins ce n'est pas un role que je veux jouer.
Tout au plus je joue au moderateur meme si j'en ai pas la fonction officiel. :langue:
On s'amuse quand meme bien sur Bladi et il faut reconnaitre aussi qu'il y a des gens bien.
Euhhh!!"les femmes surtout,elles sont d'une inpertinence!!!.... :rouge:
 
Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah Wa Barakatoh,

rah abenti je ne tire pas de conlusion, une personne fière d'être athée je lui dit t'es un mécréant, j'ai rien ajouté, c'est même facile à dire :).

Le but de mon intervention était de te conseiller qu'il ne te faut pas (en tant que musulmane) défendre un type qui se moque de ta religion, qui se moque de ton Créateur... bref t'es libre d'accepter mon conseil..

Qu'Allah te pardonne petite soeur!

arah tanti khassek chi 39al taybanlia :D

Afin de montrer une bonne image de l'islam, tu dois au début être fière d'en faire un individu... et traiter le chat un chat!
- Un athée: est un mécreant.
- Celui qui se moque de ta religion: est un mécréant...
...
Quoi!, as tu de doute que ta religion est la seule religion acceptée par Allah, as tu de doute que ta religion est la seule religion véridique?... qu'Allah te facilite l'apprentissage de ta religion.

je ne m'essoufflerais pas plus que ça avec toi kaprim, type borné et qui signifie sa pseudo supériorité en faisant des dou3as pour moi en croyant que lui n'en a pas besoin ....

tu crois que tu n'as pas besoin de pardon toi .... tu dois être parfait alors !
tu crois que tu as la science infuse en terme de religion .... macha'ALlah
mais je vais venir te demander en mariage puisque tu as tant de qualités ! :rolleyes:

le jour ou les musulmans sauront être humbles, modestes dans leur croyance, dans leur pratiques, l'islam jouira d'une meilleure image auprès des non musulmans
pour l'instant c'est pas demain la veille ! la faute aux gens de ta trempe kaprim ...

Que Dieu nous pardonne à tous, qu'il nous accorde à tous le savoir !
 
je ne m'essoufflerais pas plus que ça avec toi kaprim, type borné et qui signifie sa pseudo supériorité en faisant des dou3as pour moi en croyant que lui n'en a pas besoin ....

tu crois que tu n'as pas besoin de pardon toi .... tu dois être parfait alors !
tu crois que tu as la science infuse en terme de religion .... macha'ALlah
mais je vais venir te demander en mariage puisque tu as tant de qualités ! :rolleye s:

le jour ou les musulmans sauront être humbles, modestes dans leur croyance, dans leur pratiques, l'islam jouira d'une meilleure image auprès des non musulmans
pour l'instant c'est pas demain la veille ! la faute aux gens de ta trempe kaprim ...

Que Dieu nous pardonne à tous, qu'il nous accorde à tous le savoir !

hmm hmm... je pense que K' (brièvement :D) ta juste dit de ne pas le défendre si on le prend pour un non-musulman puisqu'il le dit lui-même... c'est tout...

olala, le post ke jouvrirai la prochaine fois "alias? musulman ou mécréant? un débat sérieux===> par ici l'entrée" :D

le débat sur alias a pris bcp bcp de pages... comme si c'est intéressant...
:rolleyes:
 
hmm hmm... je pense que K' (brièvement ) ta juste dit de ne pas le défendre si on le prend pour un non-musulman puisqu'il le dit lui-même... c'est tout...

olala, le post ke jouvrirai la prochaine fois "alias? musulman ou mécréant? un débat sérieux===> par ici l'entrée" :

le débat sur alias a pris bcp bcp de pages... comme si c'est intéressant...
:rolleye:

et ça change quoi qu'il soit musulman ou non !?
ou s'en fout, ça ne regarde que lui et Dieu ....
et il ne dit pas être athée ou d'une autre confession, il dit qu'il se sent musulman ! connaissant alias je ne remet pas en doute sa bonne foi !

le débat c'était pas sur alias (lui c'était l'élément déclencheur c'est tout, comme d'hab' quoi :D) mais sur le terme mécréant, correct ou pas correct !
 
et ça change quoi qu'il soit musulman ou non !?
ou s'en fout, ça ne regarde que lui et Dieu ....
et il ne dit pas être athée ou d'une autre confession, il dit qu'il se sent musulman ! connaissant alias je ne remet pas en doute sa bonne foie !

le débat c'était pas sur alias (lui c'était l'élément déclencheur c'est tout, comme d'hab' quoi :D) mais sur le terme mécréant, correct ou pas correct !

ok si tu le connais... moi même si je connais une personne, je ne peux pas être sûr de sa Foi :D je dis seulement qu'il n ya que Allah soubhanahu wa ta'ala qui peut juger si notre Foi est bonne ou pas...

mais pour te dire la vérité, alias ne me parait pas croyant, il en a fait preuve machi mrra machi jouj!!:D
 
ok si tu le connais... moi même si je connais une personne, je ne peux pas être sûr de sa Foi : je dis seulement qu'il n ya que Allah soubhanahu wa ta'ala qui peut juger si notre Foi est bonne ou pas...

mais pour te dire la vérité, alias ne me parait pas croyant, il en a fait preuve machi mrra machi jouj!!:

croyant pas croyant, m'en fiche c'est mon pote ... ;):D
 
croyant pas croyant, m'en fiche c'est mon pote ... ;): D

tu sais que je suis méchante :rouge:

s'il nest pas croyant et qu'il le dit à tout le monde, y a pas de problèmes il est mon ami... mais venir nous faire croire qu'il est muslim et qu'il conseille sa soeur de s'en foutre de la religion et de vivre sa vie libre (entre prenthèse) parce que Dieu est un pseudo ou avatar wal 3iyadhu billah , hada kaytfella... :langue:
 
tu sais que je suis méchante :rouge:

s'il nest pas croyant et qu'il le dit à tout le monde, y a pas de problèmes il est mon ami... mais venir nous faire croire qu'il est muslim et qu'il conseille sa soeur de s'en foutre de la religion et de vivre sa vie libre (entre prenthèse) parce que Dieu est un pseudo ou avatar wal 3iyadhu billah , hada kaytfella... :langue:

********************************* The end ************************************** :)

Car Allah a dit: "...Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît... " S21V18
 
Votre raisonnement, c'est ton discours, toi nympha et et l'autre nouveau que jconnais pas ( et qui m'a insulté... gar a l'intolerance, a qui le dit-tu... a celui qui considére les non-musulmans comme de simple non-croyant sans les juger, sans les insulté, ou a l'autre ? )


les considerer comme des mecreants est un manque de respect profond, et je remarque que je suis loins d'etre le seul a le penser

Et oui c'est de l'intolerance
 
Je l'espére... Mais au fond, on s'en tappe des autres. Ma foi, mon coeur, mon comportement est tellement desastreux que jme soucie trés peu des autres... Et je pense que beaucoup devrait se preoccupé d'eux-mémes, plutôt que de chercher si les autres mérite de se dire musulmans, ou non...

C'est exactement ce que je voulais écrire ! mais tu l'a écris avant moi ;)
 
Parceque personne n'est parfait ( ah bon ? ).
On a tous nos defauts, nos pechés. On est tous plus ou moins indigne de cette apellation.
Personne aujourd'hui, peut dire qu'il merite l'apellation de "Soummis à Allah"...

On essaye, on fait notre maximum... Mais on garde nos imperfections.

Qu'Allah nous facilite le chemin de l'ihsan ( la perfection ).

Je pense comme toi !
 
Retour
Haut