Se faire draguer n'est pas un compliment.

Relaxe je plaisante Lallamaha

Ah mais moi je plaisante pas, j'en ai vraiment marre des mecs rageux de la vie!! C'est à dire qu'avant naive comme j'étais je pensais que seules les femmes se jalousaient entre elles.. Puis en grandissant j me suis rendue compte de la jalousie des mecs envers les femmes j'étais trop choquée! Genre des mecs qui attendent impatiemment que tu rides pour prendre leur revanche sur la vie c'est trop chelou!! :eek:
Jme souviens quand je disais que je voulais faire telle carrière yavait un mec trop rageux qui pouvait pas m'avoir ( il savait que je voulais pas de babtou lol) qui m'a dit " et ben ton joli minois tu l'auras plus à force de taffer jusqu'à pas d'heure " et avec un grand sourire en plus.. Je te jure j'étais choquée! J'ai compris qu'il y avait des mecs rageux de la beauté et la jeunesse des femmes . Trop bizarre! Mais encore quand j'avais 18 piges je m'en rendais pas compte.. Mais en grandissant, et comme je faisais jeune quand j'entendais les mecs dire que les femmes vieillissent moins bien que les mecs et ensuite qu'ils réalisaient mon âge , ils avaient toujours un visage défiguré par le seum! :eek:

Toi qui es un homme , faut que tu m'expliques le pourquoi du comment de ce phénomène et les moyens d'y faire face.. Si même les mecs se mettent à me mettre l'oeil , on en finit plus mdrr!

Ah mais moi je plaisante pas, j'en ai vraiment marre des mecs rageux de la vie!! C'est à dire qu'avant naive comme j'étais je pensais que seules les femmes se jalousaient entre elles.. Puis en grandissant j me suis rendue compte de la jalousie des mecs envers les femmes j'étais trop choquée! Genre des mecs qui attendent impatiemment que tu rides pour prendre leur revanche sur la vie c'est trop chelou!! :eek:
Jme souviens quand je disais que je voulais faire telle carrière yavait un mec trop rageux qui pouvait pas m'avoir ( il savait que je voulais pas de babtou lol) qui m'a dit " et ben ton joli minois tu l'auras plus à force de taffer jusqu'à pas d'herue " et avec un grand sourire en plus.. Je te jure j'étais choquée! J'ai compris qu'il y avait des mecs rageux de la beauté et la jeunesse des femmes . Trop bizarre! Mais encore quand j'avais 18 piges je m'en rendais pas compte.. Mais en grandissant, et comme je faisais jeune quand j'entendais les mecs dire que les femmes vieillissent moins bien que les mecs et ensuite qu'ils réalisaient mon âge , ils avaient toujours un visage défiguré par le seum! :eek:

Toi qui es un homme , faut que tu m'expliques le pourquoi du comment de ce phénomène et les moyens d'y faire face.. Si même les mecs se mettent à me mettre l'oeil , on en finit plus mdrr!
Non rassure toi je n'est pas le Seum je ne fait que plaisenter lallamaha :D je ne jalouse aucune femmes pour moi vous êtes toutes mes perles et je serais le premier a vous défendre :mignon:

Non pense pas :D elles ont tous les yeux qui brillent et se prennent pour des princesses pour un sourire et un compliment mdrrrr , et le soir venu ca passe au phone pendant 3h avec fatima ,y'a un mec trop cheum qui ma draguer et fait des avances ca ma soulee :indigne: , mais bien sûr mdrrrrr

non franchement je faisais ça avec mes copines à 17 ans, en mode ado! Après j'ai arrêté, ça lasse quand chaque jour tu te fais zieuter mater ou draguer t'as pas envie de prendre le tel pour raconter une énième histoire du genre à ta pote, y a que les gamines ados qui viennent de réaliser le pouvoir de leur beauté qui font ça, quand ça fait des années que t'es belle, t'as un peu la flemme d'appeller fatima pour lui dire jsuis désolé..
Faut que t'actualises les choses, t'es pas à la page :p

Non rassure toi je n'est pas le Seum je ne fait que plaisenter lallamaha :D je ne jalouse aucune femmes pour moi vous êtes toutes mes perles et je serais le premier a vous défendre

mais alors pourquoi y a des mecs qui ont le seum des femmes. Je te jure j'ai pas rêvé, quand je dis que j'ai mon âge ( et on pense que je fais 19 ou 20 max) y a toujours des mecs ( souvent des français de souche d'ailleurs) pour faire un grand silence pesant et ensuite tenter une blague bien lourde pour cacher leur seum... Mais le seum dans leurs yeux je le vois! C'est souvent des mecs qui font très vieux pour leur âge d'ailleurs. Alors est ce qu'ils ont vraiment le seum de ma jeunesse?? Parce que je me pose des questions quand même :D

non franchement je faisais ça avec mes copines à 17 ans, en mode ado! Après j'ai arrêté, ça lasse quand chaque jour tu te fais zieuter mater ou draguer t'as pas envie de prendre le tel pour raconter une énième histoire du genre à ta pote, y a que les gamines ados qui viennent de réaliser le pouvoir de leur beauté qui font ça, quand ça fait des années que t'es belle, t'as un peu la flemme d'appeller fatima pour lui dire jsuis désolé..
Faut que t'actualises les choses, t'es pas à la page :p
Lallamaha je peut venir dans ton berceau :timide:

Wa selam

bonnes vacances avec ton mari adoré...il va te requinquer, rien de tel que des vacances en amoureux pour te faire oublier ton passé chaotique...

Salam

Je suis actuellement à l'étranger et les hommes m'ignorent mon Dieu que ça fait du bien !!!
Je respire enfin !!

mais alors pourquoi y a des mecs qui ont le seum des femmes. Je te jure j'ai pas rêvé, quand je dis que j'ai mon âge ( et on pense que je fais 19 ou 20 max) y a toujours des mecs ( souvent des français de souche d'ailleurs) pour faire un grand silence pesant et ensuite tenter une blague bien lourde pour cacher leur seum... Mais le seum dans leurs yeux je le vois! C'est souvent des mecs qui font très vieux pour leur âge d'ailleurs. Alors est ce qu'ils ont vraiment le seum de ma jeunesse?? Parce que je me pose des questions quand même :D
C'Est parce que ils t'arrivent même pas a la cheville ces panthère , ils ont tellement pris des râteaux dans leurs life qu'il perdent confiance en eux et le visage vieillit a l'idée de n'avoir rien trouvé comme amour :D

C'Est parce que ils t'arrivent même pas a la cheville ces panthère , ils ont tellement pris des râteaux dans leurs life qu'il perdent confiance en eux et le visage vieillit a l'idée de n'avoir rien trouvé comme amour :D

Merci!!! J'ai enfin trouvé l'explication! :eek:
En fait ils vieillissent par manque d'amour! C'est chaud et triste. Comme je suis gentille j'ai pas envie de me réjouir ça me fait de la peine par contre j'ai pas envie qu'ils me mettent l'oeil à force de rager sur ma jeunesse!

Merci!!! J'ai enfin trouvé l'explication! :eek:
En fait ils vieillissent par manque d'amour! C'est chaud et triste. Comme je suis gentille j'ai pas envie de me réjouir ça me fait de la peine par contre j'ai pas envie qu'ils me mettent l'oeil à force de rager sur ma jeunesse!
De rien lallamaha :rouge: voila continue a gardé ton jolie sourire et calcule pas les rageux de la casse :mignon:

Non Je fais plus jeune d'ailleurs :mignon: lallamaha :rouge: ??

c'est mort alors t'es trop jeune pour moi ! jai 26 ans et je fais 21 piges physiquement, mon fiancé aussi fait jeune il a un visage mignon comme le mien!

Toi je sens que t'as un visage de sorcier crochu , il te faut donc une sorcière crochue!! Rien que le pseudo youzarcif, ca me fait penser à un druide qui prépare des potions magiques en mode machiavélique!!!

Salam

Je suis actuellement à l'étranger et les hommes m'ignorent mon Dieu que ça fait du bien !!!
Je respire enfin !!

Je n'aime pas appâter avec un physique. Je trouve ça trop simple et facile.

@LallaMaha a raison cette drague nauséabonde est une tendance de l'île de France
C'est devenu un carnage dans cette satanée région.
Trop d'immigration = la jungle.
Je ne te parle pas des gamins qui sifflotent et psspss.
Trop simple d’appâter avec un physique^^ je demandeà voir (photo) :D

PS: La drague est une discipline universelle.

c'est mort alors t'es trop jeune pour moi ! jai 26 ans et je fais 21 piges physiquement, mon fiancé aussi fait jeune il a un visage mignon comme le mien!

Toi je sens que t'as un visage de sorcier crochu , il te faut donc une sorcière crochue!! Rien que le pseudo youzarcif, ca me fait penser à un druide qui prépare des potions magiques en mode machiavélique!!!
Epdrrrrrrrrr :D tu a le don de me faire rire espèce de fouuuule :p , non rassure toi je suis mignon comme tout sans mentir et sans me vanter je fait jeune aussi , que Dieu préserve ton couple lallamaha

Jalouse :D lol tu a le droit de le penser si ca peut t'aider a dormir cette nuit :p moi par contre je sait que tu est une perle avec un très grand coeur meme mdrrrr bref je t'apprécie lallamaha :rouge:

mais je te jure jsuis pas jalouse, ptet t'es mignon, jte crois mais tu peux être crochu et mignon c'est pas interdit. Attend jvais participer au forum des bladinautes qu'on imagine!

Oh merci c'est gentil! Oui je suis une gentille c'est la vérité :)

Jme souviens quand je disais que je voulais faire telle carrière yavait un mec trop rageux qui pouvait pas m'avoir ( il savait que je voulais pas de babtou lol) qui m'a dit " et ben ton joli minois tu l'auras plus à force de taffer jusqu'à pas d'heure " et avec un grand sourire en plus.. Je te jure j'étais choquée! J'ai compris qu'il y avait des mecs rageux de la beauté et la jeunesse des femmes . Trop bizarre! Mais encore quand j'avais 18 piges je m'en rendais pas compte.. Mais en grandissant, et comme je faisais jeune quand j'entendais les mecs dire que les femmes vieillissent moins bien que les mecs et ensuite qu'ils réalisaient mon âge , ils avaient toujours un visage défiguré par le seum! :eek:

Nooon c'est pas possible t ma jumelle , je le rend compte aussi que beaucoup d'hommes envient les femmes nous jalousent j'ai 26 ans je fait jeune , je voit de l'envie ds le regard des gens .ils jalousent la jeunesse, la réussite social de la femme et le fait quel soit enceinte. Je me dit si tu te mari pas un homme sera pas en mode envieux comme une femme

Bientôt tu va nous revenir avec un nouveau sujet , Je ne me fait plus draguer beuuuuuuuuh :pleurs: comment convaincre les zomme de me regarder skout mdrrrr

A vous écoutez vous avez tous un visage de petite fille pas une n'a dit que j'ai dea ride bande de mytho ptrrrrrr :D
Tu mas tué toi ... Moi jai pas dis ça jamais , moi jattire les mecs qui veulent jouer au docteur , pas ceux qui veulent jouer a la poupée

Eh @youzarcif ça depend ce que tappel de la drague : un il ya 3 ans par exemple avant de me cacher les cheveux makeup etc
Jfé mes courses a carrefour drancy et jpasse a coté dun jeune qui dit : eh franchement elle ,meme son frere il a du se la faire , obliger !

Tu vois mon cher jai des enfants , au bout d'un moment ce genre de situation cest pas possible
Surtout que cest des gamins tu vois
Parceque les vieux cest beaucoup plus classe ...( big lol)

Bon ok javais un jean unteeshirt maquiller cheveux long etc ..... Mais jsuis pas habillée comme une p quoi waw le respect

Un bus blindé un mec qui donnait la main a sa copine !!! Ma foutu une main au fessse avant de descendre du bus
Cetait un rebeu
Et la tu me crois ou pas ....
Voila quoi
Cest pas de la drague cest pas aussi drole

Quelle éducation de ***** surtout !
Cetait pas un jeune un trentenaire ..... Apres jai voulu descendre du bus et crier ..jai pas fait , plein de monde , javais accoucher quelques 2 semaines avant cest pour ça que ça ma marqué
Parceque les autres situation jai oublié

Retour