se faire recoudre pour eux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

Je lance un appel aux dons.

Miskina...fais face aux conséquences maintenant...où demande @ Caramielle si elle connaît des associations de recoudage avec le nombre de post qu'elle lance @ ce sujet elle doit s'y connaître dans ce domaine...de toute manière sur bladi ça parle que de ça.:rolleyes:

looooooooooool!!!

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

PTDRRRRRRRRRRRR
T'aurai pu attendre demain pour lancer le sujet...devant une mosquée tu fera une belle collecte :D

Miskina...fais face aux conséquences maintenant...où demande @ Caramielle si elle connaît des associations de recoudage avec le nombre de post qu'elle lance @ ce sujet elle doit s'y connaître dans ce domaine...de toute manière sur bladi ça parle que de ça.:rolleeyes:

looooooooooool!!!

on se parles plus avec caramiamiamielle!! :rolleyes:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...waaaanari 3la sbitar l mssatyate mdr

wach kayne chi flousse fissabilila8 oula la!! :fou:

t'es une vrai tarée.... :D

PTDRRRRRRRRRRRR
T'aurai pu attendre demain pour lancer le sujet...devant une mosquée tu fera une belle collecte :-D

bein figure toi que je me suis posée devant la mosquée avec tout ecrit sur un bout de carton mais qqu'un a appelé l'imam et il est venu me foutre un coup de pied au *** :eek: je sais pas pourquoi :(

36 hada

iwa llah ye3te l39al lemen bghah, ana b3da ma3ndi mandir bih

hta ana ma 3andi mane dir bi/, khali8 3an mali8...

bein figure toi que je me suis posée devant la mosquée avec tout ecrit sur un bout de carton mais qqu'un a appelé l'imam et il est venu me foutre un coup de pied au *** :eek: je sais pas pourquoi :(

et porkoi pas vendre had la39oula( le mien et le tien) comme ça, tu pourras te recoudre?

tkt ma poul jai mis de largent de côté

j'en était a ma 80e opération mais pardi cette mârde ca coute la peau du c**
dc a chaque que je passais a l'acte je disais aux mecs de payer sinan je les menacer de porter plainte pr viol

jte prête combien?

ps: hihi et oui les filles nous on c en profité du halal:D

bein figure toi que je me suis posée devant la mosquée avec tout ecrit sur un bout de carton mais qqu'un a appelé l'imam et il est venu me foutre un coup de pied au *** je sais pas pourquoi :(

ben écoute... marie avec toi avec un vieillard, riche, aveugle, mourant é eunuque kom sa lui ne fra pas hummmhummm avec toi...
é kan il aura passé l'arme a gauche tu pourra utilizé sa richesse é te refaire recoudre a linfini....
ELLE EST PA BELLE LA VIE :D

tkt ma poul jai mis de largent de côté

j'en était a ma 80e opération mais pardi cette mârde ca coute la peau du c**
dc a chaque que je passais a l'acte je disais aux mecs de payer sinan je les menacer de porter plainte pr viol

oui mais nous on filmait nos ébats donc y'avait des preuves comme quoi j'etais consentente IKH TFOU!!!

ps: hihi et oui les filles nous on c en profité du halal:-D

ahhh on reconnait ti souite les connaisseuses en la matiere :cool:

ben écoute... marie avec toi avec un vieillard, riche, aveugle, mourant é eunuque kom sa lui ne fra pas hummmhummm avec toi...
é kan il aura passé l'arme a gauche tu pourra utilizé sa richesse é te refaire recoudre a linfini....
ELLE EST PA BELLE LA VIE :-D
ah non paske je devrais le tromper pour assouvir mes desirs et ça c'est péché!!! tes folle ou quoi!!

bah fais les passer par le coté obscur de la force, ça permettra au reste de se reposer sinon essaie les cremes raffermissantes:rolleyyes:

tu peux expliquer en detaille stouplait... :D

Miskina...fais face aux conséquences maintenant...où demande @ Caramielle si elle connaît des associations de recoudage avec le nombre de post qu'elle lance @ ce sujet elle doit s'y connaître dans ce domaine...de toute manière sur bladi ça parle que de ça.:rolleyes:

looooooooooool!!!

pourquoi je trouve mon pseudo ici ? :eek:

bein figure toi que je me suis posée devant la mosquée avec tout ecrit sur un bout de carton mais qqu'un a appelé l'imam et il est venu me foutre un coup de pied au *** :eek: je sais pas pourquoi : (

siri goddam synagogue o katbi fi l'kartona: khasni 15 euros pour rentrer chez moi :D

M

D

R

Très subtile j apprécie vraiment ;)

oui mais nous on filmait nos ébats donc y'avait des preuves comme quoi j'etais consentente IKH TFOU!!!

ahhh on reconnait ti souite les connaisseuses en la matiere :cool:

ti foull faut jamais filmer

ou sinan la prochaine tu simule a un viol c encore meilleur:cool:

alala c hommes comment on arrive bien a les faire balader krkrk

siri goddam synagogue o katbi fi l'kartona: khasni 15 euros pour rentrer chez moi :-D

je prefere tout devoiler a mon copain que de tlab wakha ghir 1 € a un juif :eek:

mais bien sur ma belle tt ce que tu ve

pense à la sodo pr reposer ton vagin et sinon applique de la creme raffermissante pr resserer le tout.....:languette:

mdrrr!!:D mais j'ai appris que c'etait interdit!

je veux pas rentrer dans des trucs louches mon pere n'accepterait pas.

Pk tu ne demande pas de l'argent a ceux qui ton déviérger, dit leur que ca ta couter cher de recoudre à chaque fois :D

Retour