toi elle ne voudra pas de toi, tu es trop bleu et trop barbue
On fera ça dans le noir bien sur comme tout couple vierge qui se respecte
Et j accrocherais le drap a mon balcon pour que tous les passants sache que je me suis tapé une vierge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi elle ne voudra pas de toi, tu es trop bleu et trop barbue
On fera ça dans le noir bien sur comme tout couple vierge qui se respecte
Et j accrocherais le drap a mon balcon pour que tous les passants sache que je me suis tapé une vierge
ah bah le tient j'donnerais dans les 1 a 2.75 pas plus...
Moi qui voulais te rendre service, tu peux te brosser Zoubida !
hihihiiihihihi fait attention au agraffes
ma fou! je vais prendre un bout de joue et reboucher le bazard moi meme
c la premiére fois que je tombe sur une hbila au plus haut degré.robi yéhfédna minek amine.Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.
Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots )
Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.
Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.
Je lance un appel aux dons.
c la premiére fois que je tombe sur une hbila au plus haut degré.robi yéhfédna minek amine.
a777777 sa ma donné des frissons
c la premiére fois que je tombe sur une hbila au plus haut degré.robi yéhfédna minek amine.
Amine ya rabbi el3alamine khouya :-D
au fait tu es un homme ou une fille????? :-D
sanouprie va
Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.
Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots )
Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.
Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.
Je te pose une question, sans arrière pensée, car je ne connais vraiment pas la réponse!!
Pour les uatres, ne rigoler pas!!!!!! c'est sérieux:
Tu te fais recoudre quoi exactement?
La BOUCHE je crois
Je te pose une question, sans arrière pensée, car je ne connais vraiment pas la réponse!!
Pour les uatres, ne rigoler pas!!!!!! c'est sérieux:
Tu te fais recoudre quoi exactement?
bein les fesses!! t'es lente a la detente dis donc!
Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :ro lleyes : )
mdrrrrr t plus une femme t un morceau de tissu rafistolé belek de pas finir au secours catholique en vetement pour meskine
12 opérations....elle doit être dans un état!!!! :roudge:
ca dois etre une passoire
mais nan tkt psque mon oncle(pasque c'est lui qui opere) me rafistole bien
ben demande lui qu'il s'arrange avec toi pour que ca te coute moins cher
Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots
T'a la solution de patafix ça colle et ça refixe!!!!:rollleyes: :-D
Bon courage ma ptite semoune!!!
je suis une femme patiente qui cherche simplement a etre appreciée par les autres!!
c'est dur la vie...
Pas de recousisme qui tienne. Tu fais tout dans le noir avec une poche de sang comme on en voit souvent dans les films. C'est bête un homme il n'y verra rien :langue:
Feu à volonté les gars :lue:
elle n'a qu'à trouver quelqu'un lli ykoun