se faire recoudre pour eux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
c com tu veux!!!

faudrai qu'on se donne rendez vous quelque part pr discuter de ca!!!

ok par contre on alternera quant il sagira de passer a l'action pasque avec mes 10 ans d'experience je commence a fatiguer

Ehhh c'est un forum pour le grand public arrêtez de me choquer voyons je suis une âme sensible moi, une vierge mineur et non vacciné...:keek:

t'es vierge?????????? :eek:

LA HONTE !! en plus kate gouli fi8a!! iwa c'est la meilleure celle la :rolleyes:

Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :roolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

Je lance un appel aux dons.

Un appel aux dons ? Tu crois vraiment qu'une âme charitable va se dévouer pour te faire don de son hymen ? crcrcrcrcr :D

Un appel aux dons ? Tu crois vraiment qu'une âme charitable va se dévouer pour te faire don de son hymen ? crcrcrcrcr :6D

PTDR :D elle est trop bonne celle la!!

bein si une fille vierge venait a deceder (malencontreusement bien sur) votez pour que ce soit moi qui me fasse greffer son ptit bouchon :eek:

ptdr...

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

je suis pas de nature très généreuse mais je veux bien t aider a te refaire recoudre
A condition bien sur que je puisse consommer le fruit de ma donation juste après
En plus je me suis jamais tapé une vierge , ça serait sympa donc

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleys)

Ca va kan même !! :rolleyes:

moi je le suis plus depuis que j'ai jouer à touche-pipi avec mohamed qui était avec moi en 3ème année de maternelle avec mlle bourgeois !! :eek:

je suis pas de nature très généreuse mais je veux bien t aider a te refaire recoudre
A condition bien sur que je puisse consommer le fruit de ma donation juste après
En plus je me suis jamais tapé une vierge , ça serait sympa donc

ah non moi jme tape que des vierges!!! je tape pas ds le gigolo dsl ;)

Inscris-toi sur les listes, à mon avis t'es pas la seule à vouloir retrouver ta "naïveté" :-D

ahhhh bein je savais pas que tu te faisait recoudre toi aussi! je pensais que tu t'en fichait moi! :eek:
bizard....

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

J'ai une aiguille pour te recoudre, mais je sais pas la couleur du tissu pour le design, on voit pas la couleur de tes cheveux ...:D (coloration)

Oue hchouma elle savent pas se préservé comme toi tu le fais hihihihihi alors tu as essayer l'agraffeuse

bein j'ai une grosse agrafeuse de bureau donc j'ai un peu de mal a l'inserer :eek:

(9rina)

Je suis vierge ma chérie

j'aime pas les menteurs :rolleyes:

Qui a dit que j'étais concernée ?
Par contre, je veux bien monnayer le mien, tu donnerais combien ?

ah bah le tient j'donnerais dans les 1 a 2.75€ pas plus...

Retour