se faire recoudre pour eux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
c'est vrai, c'est comme pour les gawouri qui disent que tous les arabes sont des voleurs.
mieu vaut prevenir que guerir, tu a tou fait raison!!

va falloir que tu te relise ca veut rien dire ton truc et ca n'a aucun rapport

toi t recidiviste et je fait d ela prevention je suis gentil je ne te met pas en taule direct
et tu me parle des amalgames je vois pas le rapport

bref 3lach ta sedde3 rassi :rolleyes:

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

Je lance un appel aux dons.

iwa alllllllllllllllllllh yastar
j'avais de l'espoir en tes parents, mais c'est raté!! :rolleyes:

mais tu ne sais pas que le 13 ça porte bonheur au contraire a la8bila ??
peutetre qu'il va t'epouser ce 13eme missiou..
ou y8annina mannak surtout :)

Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolley es: )

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

Laaaaaaaaaaaaaaaaa7awlilah :(

Lay zidek chi moi de plus :(

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots

Fais payer tes prestations la prochaine fois... ;) plus besoin d'attends aprés des dons... tes conneries te finance les reparations...

je raconte que des conneries ce soir... :rolleyes:Non je me sens pas seul lollll

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolley)

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! :D j'avais oublié !!:D

Retour