se faire recoudre pour eux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
tes serieuse? tu veut juste frimer ou est ce la verité? tu peut mentir a tous le monde mais pas a allah.
Tu peut jouir de tes operations pour retrouver l'homme soit disant de ta vie.
Mais quand ta vie arrivera a terme tu le regretera. dommage pour toi.

:eek:

@semoune :Ewa chti a semoune !! meli kent kane goul8alik makate sem3ich meni !!

A wé j'oublié !! jchui en rupture de stock pour les agrafes !! :rolleyes:

tes serieuse? tu veut juste frimer ou est ce la verité? tu peut mentir a tous le monde mais pas a allah.
Tu peut jouir de tes operations pour retrouver l'homme soit disant de ta vie.
Mais quand ta vie arrivera a terme tu le regretera. dommage pour toi.

et zut alors j'y avais pas pensé!!

euh une tite question sibouplé:frimé de quoi??

Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

Je lance un appel aux dons.

MDR !

:D
La "hot couture" est apparemment un sujet inépuisable sur bladi.

et zut alors j'y avais pas pensé!!

euh une tite question sibouplé:frimé de quoi??

j'aimerai pas etre dur avec toi mais si c'est toi sur ton topics, alors je c'est pas comment tu as fait pour trouver rien q'une personne qui a du t'aimé.
Ils ont du rester avec toi pour profiter de toi et de ton tissu recousu.
Non tes pas serieuse boulimique?

j'aimerai pas etre dur avec toi mais si c'est toi sur ton topics, alors je c'est pas comment tu as fait pour trouver rien q'une personne qui a du t'aimé.

euh c vrai ca je me demande si y a encore assez de tissu à recoudre, il doit plus y en avoir à force:D:D

bon je vois que tu as des difficultées a t'exprimer donc pour etre gentille, je vais te répondre en arabe afin que ton petit crane de piaf comprenne bien ce que j'ai a lui dire;)

Sir tal3ab m3a granek ET GROS BISOUS SUR LA BOUCHE :D

bon je vois que tu as des difficultées a t'exprimer donc pour etre gentille, je vais te répondre en arabe afin que ton petit crane de piaf comprenne bien ce que j'ai a lui dire;)

Sir tal3ab m3a granek ET GROS BISOUS SUR LA BOUCHE :D

eh oui tu commence a penser tous les hlamiettes que tu a commis durant le passé.
C'est trop tard, mais demande comme meme a allah si il peut encore te pardonner.
Ta tete te ronge? hein? dommage j'aimerai pas etres a ta place tete de thon.
tes moche en plus donc faudrai que tu fasse bousse sur mes pieds comme une esclave.

eh oui tu commence a penser tous les hlamiettes que tu a commis durant le passé.
C'est trop tard, mais demande comme meme a allah si il peut encore te pardonner.
tes moche en plus donc faudrai que tu fasse bousse sur mes pieds comme une esclave.

Attention, votre installation sur le siège éjectable est trop hâtive, veuillez vous relever.

calme ta joie toi! :fou:

ok madame ou je devrai dire comère.

commère ? :rolleyes:

qui a écrit ça :

alors c'est qui la commère ?

Retour