Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise ton autre orifice à l'avenir
euh euh, je crois qu'on va foutre le kan d'ici, ca devient grave...
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une honte de lire ce genre de choses
Elli ma3ejbouch l'hal yechrab leb7ar :langue:
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une honte de lire ce genre de choses
Je diré même !! elli ma3ejbo 7al issda7 rasso me3a le7ayte !!
je suis d'accord avec vous!! partons!!! pff quels impertinents ces gens alors!!
hihihihhihih arrete je suis au boulot et je crois que je vais me faire chotter.
bein les fesses!! t'es lente a la detente dis donc!
je rigole toute seul comme une imbécile, on doit me prendre pr une folle
PTDR
mais c'est permanent donc c'est pas bon pour apres
Une autre solution tu peus te faire implanter des bandes velcro!!! sssscraaaaaatch...........!!! :6D
wa ini t'as les idéeS qui fusionnent toi!!
c'est un peu louche ke meme...
elle a l'expérience ca ce voit
sauf que c'est un mec!!!!!
wa ini t'as les idéeS qui fusionnent toi!!
c'est un peu louche ke meme...
Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.
Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots )
Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.
Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.
Je lance un appel aux dons.
Bah moi tu sais c'est juste pour te rendre service!!!
C'est toi qui a ouvert ce post et a demandé des solutions!! je ne fais qu'imaginer ce qui pourais te revenir le moins cher lol
Et surtout aider une amie dans le besoin!!!;-)
Il ne te reste plus qu'à lancer le vierjathlon
Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots )
Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.
Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.
Bah oui on est vrendredi sur bladi
c pa ke cette parti ke tu devré te refaire c tout!!!
approfondit steplait
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
c naz a souhait ce truc
tu as fait la lessive??
approfondit steplait
tes serieuse? tu veut juste frimer ou est ce la verité? tu peut mentir a tous le monde mais pas a allah.
Tu peut jouir de tes operations pour retrouver l'homme soit disant de ta vie.
Mais quand ta vie arrivera a terme tu le regretera. dommage pour toi.
3ad sebent ch3ari be tide b7al fel 3roubia