se faire recoudre pour eux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
wa ini t'as les idéeS qui fusionnent toi!!
c'est un peu louche ke meme...

Bah moi tu sais c'est juste pour te rendre service!!!:D

C'est toi qui a ouvert ce post et a demandé des solutions!! je ne fais qu'imaginer ce qui pourais te revenir le moins cher lol

Et surtout aider une amie dans le besoin!!!;)

Depuis l'age de 10 ans et demi je ne suis plus vierge.

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

Je lance un appel aux dons.

Il ne te reste plus qu'à lancer le vierjathlon :rolleyes:

Bah moi tu sais c'est juste pour te rendre service!!!:D

C'est toi qui a ouvert ce post et a demandé des solutions!! je ne fais qu'imaginer ce qui pourais te revenir le moins cher lol

Et surtout aider une amie dans le besoin!!!;-)

c'est tres gentil de ta part! je suis sur que t'en a pas dormi de la nuit :D

Comme je ne reste pas avec un petit copain plus de 1,4 mois puisque je leurs monte vite a la tete je me fait recoudre a chaque fois afin de faire croire au suivant que c'est pour ses beaux yeux que j'ai choisis de passer a l'acte(quels idiots :rolleyes:)

Le probleme c'est que ma mere ne veut plus financer ces opérations parce qu'à la 13eme fois, elle pense que ça va me porter malheur.

Mon pere m'as dit qu'il aurait bien voulu (pour preserver ma réputation ) mais qu'il n'avait pas les moyens.

c pa ke cette parti ke tu devré te refaire c tout!!!

P
T
D
R

ahahah mais comment jai pu rater un sujet aussi rigolo
!!!

bsa7tek tu ma tué de rire :D

Retour