en plus tu as likéJ'ai lu jusqu'à la fin![]()
je te like à mon tour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus tu as likéJ'ai lu jusqu'à la fin![]()
pourtant j'ai fait super gaffe, j'ai dit aussi que ne pourrais pas te plaire t'as vu ?comme tu te la joues, ça fait trop rire![]()
oui pourquoi "pourtant" ?
tu t'es marié au bout de combien de temps et à quel âge?
ton fils est arrivé combien de temps après avoir rencontré ton épouse?
pourtant j'ai fait super gaffe, j'ai dit aussi que ne pourrais pas te plaire t'as vu ?
je sais comme ton égo est sensible, tu peux m'aider à corriger mon texte pour le prendre plus en compte ?![]()
tu bosses pour les renseignements généraux ?
répond à ma question d'abord ^^
bah attends c'est pas toi qui disais ne pas croire en l'amour ? je me suis basé sur tes paramètres :hi hi hi
non non, je ne parle pas de ça
je n'y ai même pas prêté attention car c'est une évidence
je disais ça parce que tu crois que les personnes qui refusent de vivre ensemble avant etc prennent n'importe qui
j'ai mis "voulu" entre guillemet. parce que le mariage s'est fait naturellement comme une évidence sans qu'il n'ait jamais vraiment été un but pour moi. j'aurais très bien pu me passer de cette procédure administrative. en fin de compte c'est à ça que ça a consisté.tu avais écrit que tu n'avais jamais voulu épouser une femme
je disais que tu l'avais pourtant fait
tu réponds à mes questions maintenant?![]()
j'ai mis "voulu" entre guillemet. parce que le mariage s'est fait naturellement comme une évidence sans qu'il n'ait jamais vraiment été un but pour moi. j'aurais très bien pu me passer de cette procédure administrative. en fin de compte c'est à ça que ça a consisté.
bah attends c'est pas toi qui disais ne pas croire en l'amour ? je me suis basé sur tes paramètres :
- mariage sans amour
- faut pas que ça dure trop longtemps et que ça soit vite conclu
donc oui par rapport à ceux qui se marient après un certain vécu fort ensemble c'est n'importe qui. mais c'est pas n'importe qui complétement, tu ne vas certainement pas prendre le premier blaireau venu sinon tu aurais déjà 4 enfants comme ma voisine qui a ton age.
mais c'est n'importe qui dans le sens ou beaucoup ont le profil. et t'inquiète je suis sur que ça sera un type bien, t'as lil je te fais confiance. mais y a beaucoup de types bien mais ça m'étonnerait qu'à ton age tu sois la première qu'ils aient voulu épouser (c'etait ça le sujet à la base). donc oui tu es naïve.
Réciproquement un homme avec un femme veuve et mère.Avis aux filles : Pourriez-vous vous marier avec un mec veuf et déjà père d'un enfant en bas âge ? Alors que vous n'avez jamais été mariée et n'avez pas d'enfant.
Jsuis la seule à avoir du mal à suivre pogoss et safyan ?
si oui, je vais envisager de rentrez chez moi ...![]()
Tu envisages de me suivre ?Tu vis ou?
C'est quoi ton adresse?
c'est toi qui est naive de croire ça.des hommes de trente ans qui n'ont jamais pensé au mariage sérieusement avec une personne précise, ce n'est pas ce qui manque
c'est toi qui es naif pour le coup
non c'est une rebeu, sur le paillasson y a plutôt écrit : wilkoum !Tu vis ou?
C'est quoi ton adresse?
Tu as un paillasson "welcom"?
Jsuis la seule à avoir du mal à suivre pogoss et safyan ?
si oui, je vais envisager de rentrez chez moi ...![]()
c'est toi qui est naive de croire ça.
y a ceux qui ont attendu d'avoir 30 piges pour se dire "finit les bêtises, je vais me poser" comme si le mariage était une sorte de retraite.
et y a ceux qui ont galéré professionnellement et qui n'ont eu la stabilité financière qu'à cet âge là.
mais toi je te verrai plus avec quelqu'un qui a une bonne situation, qui a fait des études brillantes qu'il a finit au plus à 25 ans (s'il a un bac+7 ga3). en principe un gars comme ça a vite eu un bon job, a peut être changé de poste ou de boite pour mieux au bout d'un an et à 27 ans son appart était déjà trop grand pour lui et il a commencé à prospecter sérieusement![]()
vise cette catégorie d'age et tu auras des chances d'être la première à lui avoir plu.
mais entre nous cette quête d'être la première à avoir plu un homme est une quête stupide car vaine en plus de trahir une certaine vanité (je sais c'etait un secret de polichinelle). n'est il pas plus intéressant de vouloir être la dernière d'un homme qui te plait ?
En tout cas, sur les sites de rencontres, un paquet vive chez leur mères :eD
je veux bienJ'ai du chocolat si tu veux en attendant le dénouement !![]()
La hooooonte
Moi je suis une femme, je les regarde meme pas ... enfin surtout si je suis une femme full indépendante hein (nan parce que y'a des femmes qui se disent indépendantes juste parce qu'elles travaillent)
je veux biensi t'as de l'ecsta je prends aussi
nan un truc qui booste (de la coke ??)Nan pas de l'ecsta, c'est pas bon ... une vodka pomme ?![]()
nan un truc qui booste (de la coke ??)
l'alcool ça risque de me faire dormir
Ah bah tu fais Next direct ! :eD
Nan mais ça m'amuse, depuis hier je tente une immersion dans ce monde, je tiens un journal ailleurs ... à mourir de rire les mecs, mais qu'est ce que vous pouvez être "nuls" certains ! :eD
L'enfer des sites de rencontres communautaires, c'est ca ??
JAMAIS je m'inscris a ce genre de sites, pour ma part
Mais si j'étais une fille, je le ferais juste pour rigoler ^^
Sauce Blanche non plus ?Il peut te surprendre à te booster !
Je suis contre la drogue depuis que mon topic fétiche a été fermé![]()
ceux là peuvent se brosser pour pécho safyan. rien que le fait qu'ils soient inscrits dans des sites de rencontre c'est NEXTEn tout cas, sur les sites de rencontres, un paquet vive chez leur mères![]()
moi ça me dit de me connecter avec un profil de nana juste pour rireL'enfer des sites de rencontres communautaires, c'est ca ?? :-D
JAMAIS je m'inscris a ce genre de sites, pour ma part :rolleyes-:
Mais si j'étais une fille, je le ferais juste pour rigoler ^^
Je ne suis pas soporifique....relou peut etre mais pas soporifique!
ceux là peuvent se brosser pour pécho safyan. rien que le fait qu'ils soient inscrits dans des sites de rencontre c'est NEXT
nan il me fait peurSauce Blanche non plus ? : D Il peut te surprendre à te booster !
Je suis contre la drogue depuis que mon topic fétiche a été ferméleeurs:
moi ça me dit de me connecter avec un profil de nana juste pour rire
hé ibnou viens on fout en l'air la crédibilité de ces sites en faisant pleins de faux comptes de nana. appelle tes potes aussi on va dégouter les blaireaux affamés qui y vont![]()
nan il me fait peuril veut me suivre
quoique ... la peur ça peut booster...
J'en ai besoin je dois finir un truc mais jsuis crevée![]()
si seulement c'était que çaFinir de t'épiler? Je peux t'aider si tu veux, j'ai une tondeuse à la maison!
Ramène un sac plastique avec toi pour les poils....j'aime pas ça les poils!