Se marier avec un papa veuf?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sohane93
  • Date de début Date de début
Oui sites communautaires ... justement, c'est à mourir de rire !

safyan, miasssa et Asté avait déjà fait un reportage édifiant a ce sujet :D

moi ça me dit de me connecter avec un profil de nana juste pour rire :eD
hé ibnou viens on fout en l'air la crédibilité de ces sites en faisant pleins de faux comptes de nana. appelle tes potes aussi on va dégouter les blaireaux affamés qui y vont :eD

A khouya fi8a khedmaaaaaaaaaaaa !
malna 7na, nkhelliw8oum f'ta7achor l3atfi dial8oum :D

c'est toi qui est naive de croire ça.
y a ceux qui ont attendu d'avoir 30 piges pour se dire "finit les bêtises, je vais me poser" comme si le mariage était une sorte de retraite.
et y a ceux qui ont galéré professionnellement et qui n'ont eu la stabilité financière qu'à cet âge là.
mais toi je te verrai plus avec quelqu'un qui a une bonne situation, qui a fait des études brillantes qu'il a finit au plus à 25 ans (s'il a un bac+7 ga3). en principe un gars comme ça a vite eu un bon job, a peut être changé de poste ou de boite pour mieux au bout d'un an et à 27 ans son appart était déjà trop grand pour lui et il a commencé à prospecter sérieusement :D
vise cette catégorie d'age et tu auras des chances d'être la première à lui avoir plu.
mais entre nous cette quête d'être la première à avoir plu un homme est une quête stupide car vaine en plus de trahir une certaine vanité (je sais c'etait un secret de polichinelle). n'est il pas plus intéressant de vouloir être la dernière d'un homme qui te plait ?

mais tu n'as rien compris :eek:
tu me déçois quand même
j'ai dit qu'il y avait une grande différence entre envisager le mariage avec quelqu'un et concrétiser l'idée
donc a priori, ce que je veux c'est un homme qui n'a jamais été marié
(je te confirme quand même que des hommes qui n'ont jamais envisagé le mariage à trente ans, ce n'est pas rare)

tout ça ne me dit toujours pas au bout de combien de temps tu as épousé ta femme?

mais tu n'as rien compris :eek:
tu me déçois quand même
j'ai dit qu'il y avait une grande différence entre envisager le mariage avec quelqu'un et concrétiser l'idée
donc a priori, ce que je veux c'est un homme qui n'a jamais été marié
(je te confirme quand même que des hommes qui n'ont jamais envisagé le mariage à trente ans, ce n'est pas rare)

tout ça ne me dit toujours pas au bout de combien de temps tu as épousé ta femme?
quand je ne suis pas d'accord avec toi et que je te parle je prends toujours le risque de te décevoir, c'est pas pour autant que je reste muet :mignon:
alors tu veux un homme qui n'a jamais été marié ?
et s'il a déjà eu une copine qui n'a pas voulu l'épouser ça passe ?

pour la question sur ma femme passe par mp si tu veux une réponse.

ceux là peuvent se brosser pour pécho safyan. rien que le fait qu'ils soient inscrits dans des sites de rencontre c'est NEXT

enfin des écrits sensés de ta main :langue:

c'est vrai qu'un gars sur un site de rencontre, je ne pourrais pas le prendre

rien que moi qui suis une
femme
maghrébine
vieille
qui vit dans une ville de blancs

je ne me suis jamais inscrite là dessus

(sauf pour rigoler sur bladi)

tu fais ça sur bladi?

avec asté et miasssa, on avait aussi un 'journal' sur le sujet

http://www.bladi.info/215688-lenfer-sites-rencontres-communautaires/

si tu veux le relancer, ça pourrait être drôle

je fais ça sur Bladi ? avec des mecs de bladi ? nan pas du tout, j'ai un blocage, je les considère tous comme des cousins, je peux pas :D ... bon sauf Pogoss :love:, mais bon ça tout le monde est au courant !

je veux bien relancer, mais pas être toute seule, tu m'accompagnes ??

quand je ne suis pas d'accord avec toi et que je te parle je prends toujours le risque de te décevoir, c'est pas pour autant que je reste muet
alors tu veux un homme qui n'a jamais été marié ?
et s'il a déjà eu une copine qui n'a pas voulu l'épouser ça passe ?

pour la question sur ma femme passe par mp si tu veux une réponse.

non ça ne passe pas
où tu as vu que mon mari s'est fait jeter par une femme moins bien que moi?? :eek:

:eek:

je fais ça sur Bladi ? avec des mecs de bladi ? nan pas du tout, j'ai un blocage, je les considère tous comme des cousins, je peux pas ... bon sauf Pogoss :love:, mais bon ça tout le monde est au courant !

je veux bien relancer, mais pas être toute seule, tu m'accompagnes ??

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

je suis sûre qu'asté et miasssa suivront :mignon:

par contre, je crois qu'il va falloir que je me recréée un compte

fais le remonter, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvve

enfin des écrits sensés de ta main :langue:

c'est vrai qu'un gars sur un site de rencontre, je ne pourrais pas le prendre

rien que moi qui suis une
femme
maghrébine
vieille
qui vit dans une ville de blancs

je ne me suis jamais inscrite là dessus

(sauf pour rigoler sur bladi)
t'es pas vielle et t'as aucune raison de t'inscrire dans site de rencontre.
tu es jolie, t'as une forte personnalité, tu es indépendante économiquement donc t'as aucune raison de te brader sur un site. en tout cas je serais choqué si on me dit que tu fais ça.

Non.
Je ne pourrais pas me marier avec une personne qui a déjà un enfant, j'aurais trop peur de faire de différences entre mes enfants et lui.
Et puis, c'est commencé sa vie dans les problèmes...

tu ne pourras jamais de toute maniere etre leurs mere mais tu peux les aimer et ils peuvent t aimer tous simplement

oui peut être sauf que beaucoup d'enfants ne supportent pas l'idée qu'une autre femme se mette avec leur père, souvent il la voit comme une intru qui a volé la place sacré de leur maman

Avis aux filles : Pourriez-vous vous marier avec un mec veuf et déjà père d'un enfant en bas âge ? Alors que vous n'avez jamais été mariée et n'avez pas d'enfant.

Ca me poserai pas de problème, j'aime ça même l'idée d'être mère/ belle-mère au moment d'être mariée c'est une bonne pierre deux en un un mari, un gosse!!!

Faut juste que la relation soit sérieuse car le pire c'est de faire des sorties, l'enfant s'habitue à la conjointe et un jour il y a séparation c'est dure.

oui peut être sauf que beaucoup d'enfants ne supportent pas l'idée qu'une autre femme se mette avec leur père, souvent il la voit comme une intru qui a volé la place sacré de leur maman
ds la situation sus cite la maman est decede les enfants sont bien sur en souffrance car il n y a pire perte!
il se peut que les debuts soient difficiles car c est une situation assez dur pourtant avec de la patience et de l amour on arrive a bien des miracles!

et la c est une histoire de trouver sa place car rien a ete vole!

Avis aux filles : Pourriez-vous vous marier avec un mec veuf et déjà père d'un enfant en bas âge ? Alors que vous n'avez jamais été mariée et n'avez pas d'enfant.
sa femme est-elle vraiment décédée?
car avec ce qu'ils disent et ce que tu découvres il y a souvent un fossé

Retour