TIGELLIUS
VIB
t'es pas d'accord avec moi
Oui bien sûr je suis d'accord et mon waouh était un compliment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas d'accord avec moi
autant pour moiOui bien sûr je suis d'accord et mon waouh était un compliment.
Celui qui a une poutre dans les yeux se permet de juger si les autres ont une paille dans les yeux.
Son Islam se résume dogmatiquement à traverser les mois de l'année.
Il développe une compréhension cosmétique de l'Islam.
Là il faut manger ça.
Là il faut porter ça.
Là il faut tourner comme ça.
Là il faut se positionner là.
Là il faut s'orienter comme ça.
Là il faut s'assoir.
Là il faut se lever.
...
j'avais compris le sens qu'il donne à l'islam !
La pauvre et si on la met dans l'eau bouillante
Pourtant tu t'es permis de dire que je suis mal placé pour parler de l'Islam.La teneur de mon Islam Allah seul la connaît.
Mais tellement vraie.Non pas la mienne mais celle publiée par un coraniste.
Quelqu'un sur ce forum t'a déjà corrigé sur cette question.Ce n'est pas ce qui dit le Coran, car la permission de marier des vertueuses des Gens du Livre a été donné aux hommes et non pas aux femmes. Quand il est dit : "Nous soutenons qu'une femme musulmane a le droit de se marier avec un homme de confession différente ( qu'il soit chrétien, juif ou bouddhiste..." vous mentez.
Pourtant tu t'es permis de dire que je suis mal placé pour parler de l'Islam.
Mais tellement vraie.
Quelqu'un sur ce forum t'a déjà corrigé sur cette question.
Je n'y reviendrais pas.
J'ai déjà le mode d'emploi, c'est le coran.Excuse du peu mais ton islam n'est pas conventionnel. Accepter le Coran sans l'explication du Prophète c'est comme essayer d'utiliser une machine sans le mode d'emploi.
mais je me pose vraiment la question a savoir si @misszara88 n'es pas un mec ou une femme avec une voix de vieux baba, qui fait peut d'é qu'il rentre a la maisonon avait compris ton humour @insouciants
Tu sais que ça existe et même des mosquées en terre battue...
j'adore votre monologue @TIGELLIUS et @muslim3449 pas facile de vous départager
d ailleurs ca se trouve c est les meme .. ce sera pas la première fois ..
J'ai déjà le mode d'emploi, c'est le coran.
Toi tu veux un mode d'emploi pour utiliser le mode d'emploi.
c est évident que les deux sont nuls ..
hey sérieux tigellius .. tu veux pas taire un peu .
chui en pleine effervescence poétique .. j ai pas que ca foutre que de lire les commentaire d un gamin qui a oublié qu il avait plus dix huit ans depuis vingt ans ..
oué c est ca .. t es ridicule .. personne te crois .. allez retourne dans ta cahute et la prochaine que tu t adresse a moi .. prosterne toi av!!
Ce n'est pas un Livre entier de loi, il y a des récits et des explications.Une Loi ne peut pas être en même temps loi et mode d'emploi.
Du point de vue circoncision je préfère la catholique à la sunnite.
La sunnite va être attachée à circoncire pas la catholique.C'est quoi la différence ?
La sunnite va être attachée à circoncire pas la catholique.
Il y a une pression communautaire bien évidemment.Est-ce que tous les sunnites se font circoncire ? Est-ce une obligation ?
Il y a une pression communautaire bien évidemment.
C'est dans la sounnah, le sunnite il suit la sounnah.
Chez la catholique il n'y a pas cette pression alors la catholique est préférable sur ce point.
Ben si tu es coraniste ça va.Il n'y a aucune obligation à circoncire. Je ne suis pas sunnite, mais j'accepte les hadiths qui ont un sens et qui ont du bon sens. Dans le Coran il n'y a pas de versets concernant cette mutilation. La circoncision existait bien avant la révélation coranique, tout comme l'esclavage. Si dans le Coran il n'y a pas une racine qui puisse être développée alors ce qu'il y a dans la Sunna comme hadith n'est pas recevable. Exemple : La salat est présente dans le Coran et son développement consiste dans le fait de savoir le nombre de rakats etc.
Ben si tu es coraniste ça va.
Mais la sunnite n'est pas coraniste.
le mode d emploi n est pas toujours necessaire ca prends un peu de temps de chercherExcuse du peu mais ton islam n'est pas conventionnel. Accepter le Coran sans l'explication du Prophète c'est comme essayer d'utiliser une machine sans le mode d'emploi.
Tu sais pas que nous les hommes on a deux ; le nez dans le visage avec lquel on sent et on respire , et l'autre nez réservé aux missions d'expansions ..Dis moi comment tu fais pour mettre ton nez dans une gawriya tu fais du yoga