Se marier avec une catholique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIGELLIUS
  • Date de début Date de début
Son Islam se résume dogmatiquement à traverser les mois de l'année.
Il développe une compréhension cosmétique de l'Islam.
Là il faut manger ça.
Là il faut porter ça.
Là il faut tourner comme ça.
Là il faut se positionner là.
Là il faut s'orienter comme ça.
Là il faut s'assoir.
Là il faut se lever.
...

Tu ne sais rien de mon Islam, car la religion n'est pas seulement l'apparence; il y a aussi la spiritualité et l'excellence dans le comportement.

Ce n'est pas ce qui dit le Coran, car la permission de marier des vertueuses des Gens du Livre a été donné aux hommes et non pas aux femmes. Quand il est dit : "Nous soutenons qu'une femme musulmane a le droit de se marier avec un homme de confession différente ( qu'il soit chrétien, juif ou bouddhiste..." vous mentez.
Quelqu'un sur ce forum t'a déjà corrigé sur cette question.
Je n'y reviendrais pas.

Tu sais que ça existe et même des mosquées en terre battue...

ca doit etre jolie .. une mosquée en terre battu .. un jour j ai imaginé voir une mosquée .. a l intérieure d un Baobab . les deux grandit ensemble .. on ne sait pas vraiment qui a l étrange idée de lier un jour le destin d un saint et celui d un arbre ..

hey sérieux tigellius .. tu veux pas taire un peu .
chui en pleine effervescence poétique .. j ai pas que ca foutre que de lire les commentaire d un gamin qui a oublié qu il avait plus dix huit ans depuis vingt ans ..

héhé .. deux en un soir !!!
je pete la forme .. Ca c est le ragout d agneau
.. patate fondu n oubliez pas !! ..sinon la digestion sera difficile ..

hey sérieux tigellius .. tu veux pas taire un peu .
chui en pleine effervescence poétique .. j ai pas que ca foutre que de lire les commentaire d un gamin qui a oublié qu il avait plus dix huit ans depuis vingt ans ..

Non ce n'est pas de l’effervescence poétique mais du délire dû au fait d'avoir fumé trop de moquette.

oué c est ca .. t es ridicule .. personne te crois .. allez retourne dans ta cahute et la prochaine que tu t adresse a moi .. prosterne toi av!!

Il y a une pression communautaire bien évidemment.
C'est dans la sounnah, le sunnite il suit la sounnah.
Chez la catholique il n'y a pas cette pression alors la catholique est préférable sur ce point.

Il n'y a aucune obligation à circoncire. Je ne suis pas sunnite, mais j'accepte les hadiths qui ont un sens et qui ont du bon sens. Dans le Coran il n'y a pas de versets concernant cette mutilation. La circoncision existait bien avant la révélation coranique, tout comme l'esclavage. Si dans le Coran il n'y a pas une racine qui puisse être développée alors ce qu'il y a dans la Sunna comme hadith n'est pas recevable. Exemple : La salat est présente dans le Coran et son développement consiste dans le fait de savoir le nombre de rakats etc.

Il n'y a aucune obligation à circoncire. Je ne suis pas sunnite, mais j'accepte les hadiths qui ont un sens et qui ont du bon sens. Dans le Coran il n'y a pas de versets concernant cette mutilation. La circoncision existait bien avant la révélation coranique, tout comme l'esclavage. Si dans le Coran il n'y a pas une racine qui puisse être développée alors ce qu'il y a dans la Sunna comme hadith n'est pas recevable. Exemple : La salat est présente dans le Coran et son développement consiste dans le fait de savoir le nombre de rakats etc.
Ben si tu es coraniste ça va.
Mais la sunnite n'est pas coraniste.

Dis moi comment tu fais pour mettre ton nez dans une gawriya tu fais du yoga:D
Tu sais pas que nous les hommes on a deux ; le nez dans le visage avec lquel on sent et on respire , et l'autre nez réservé aux missions d'expansions ..
J'ai donné juste une image figurative( par mettre le nez dans ...)
J voulais pas être direct
Iwa fhamti
Comme vous disiez en Algerien
Thabi tafahmi ntiya:D rani fahamtak

Retour