Se marier avec une origine differentes de la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
O femme,

Pour réconforter un ami asiatique persuadé qu'une maghrébine ne pourra pas l'épouser seriez vous prête à épouser une personne d'une origine différente telle qu'un asiat?=)

O femme,

Pour réconforter un ami asiatique persuadé qu'une maghrébine ne pourra pas l'épouser seriez vous prête à épouser une personne d'une origine différente telle qu'un asiat?=)

Présente lui Saranghe!

Et si tu viens au Maroc (chiii moaa!), emmène-le avec toi! :langue:

Aji ba3da, il est beau au moins où à part les cheveux, rien d'intéressant? :D

O femme,

OOH MON DIEU !!!

Dounia give me son adresse mail , son facebook , son numero etc ...
J'en ferai bon usage !

Dis lui que je met les asiatiques devant tt autre origines pour etre le futur Mr saranghe !

Look mon T-shirt :love:

OOH MON DIEU !!!

Dounia give me son adresse mail , son facebook , son numero etc ...
J'en ferai bon usage !

Dis lui que je met les asiatiques devant tt autre origines pour etre le futur Mr saranghe !

Look mon T-shirt :lve:

Ta pas envie de voir sa tete avant quand mm ? :intello:

PS : Non je ne suis pas superficielle :cool:
PS 1 : Bah quoi, les chinois c'est pas le TOP des asiatiques
PS 2 : Non j'suis pas raciste
PS 3 : Autrement.. j't'invite dans le 13ème à Panam t'y trouveras ton bonheur

Ta pas envie de voir sa tete avant quand mm ? :intello:

PS : Non je ne suis pas superficielle :cool :

Au pire , je le donnerais à d'autre asian addict , j'en ai plein parmis mes amies !

les moins bo chez les asiatiques sont les vietnamiens et les plus beau sont les coréens :love: !

Dommage , j'habite à Bruxelles mais j'y suis aller au 13eme et c'est le paradis ( tu as vu le mcdo chinois xD ) !!

Ta pas envie de voir sa tete avant quand mm ? :intelelo:

PS : Non je ne suis pas superficielle :coeol:

T'es avertie toi ?? :eek::eek:

Purée y'a eu une vague d'avertissements et d'amendes ces derniers jours ...

O femme,

D'une autre origine ==> Non ( marocain ola blach :prudent: )

alors un asiat c'est juste impossible ..

ps: j'espère que ça le réconfortera :D

si il ressemble a lui et qu'il est muslim je veux bien faire un petit effort

Fugitive: Plan B Ep 16 - Kai & Sophie - YouTube

Pas touche !!! c'est mon chouchou ! grrrr !

et lui aussi :love::love::

http://www.google.fr/imgres?q=lee+b...bnw=105&start=33&ndsp=78&ved=1t:429,r:26,s:33

de face :-D

http://www.google.fr/imgres?q=lee+b...x=98&ty=134&vpx=789&vpy=195&hovh=240&hovw=176

Hihihi ça me rappelle quand j'étais au collège et que je collais des photos de bogosses sur mes agendas !

O femme,

C ame derangerait pas d'epouser un musulman d'une origine différente, et meme un asitaique, d'ailleurs les indonesiens/malaysiens sont assez pratiquants ne général.
En revanche, faudrait que le dit asiatique mesure au moins 1m75 ( grand minimum) et ça c'est pas gagné :D

O femme,

Dis lui qu'il y a Sarranghe! Il y avait aussi MissFuruba .. et c'est tout.

Mais s'il veut d'une maghrébine normale (dsl les filles :langue:) alors franchement brosse lui ce portrait: comment un être menu, imberbe, chétif peut rivaliser avec la virilité incarnée? :confus:

Retour