Se marier avec une origine differentes de la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
J'ai kiffé l'épisode ou Sangohan s'ennerve à la mort de C16 il les a défoncé ces petits cell même Végéta avait du mal avec eux.
Puis lorsqu'il a fait vomir C18 bien je l'ai trouvé sexy moi...:D

Oui sangohan quand il s'énerve et a la haine j'adooooooore et quand il est tout petit encore plus mignon ils ont vraiment bien dessiné le personnage.

:D

J'ai kiffé l'épisode ou Sangohan s'ennerve à la mort de C16 il les a défoncé ces petits cell même Végéta avait du mal avec eux.
Puis lorsqu'il a fait vomir C18 bien je l'ai trouvé sexy moi.

Oui sangohan quand il s'énerve et a la haine j'adooooooore et quand il est tout petit encore plus mignon ils ont vraiment bien dessiné le personnage.

Arrête de l'appeller personnage je le crois en vrai oué beau gosse à cet âge là après avec ses délires guerriers intergalactiques ça me soulait tout le monde se moquait de lui en même temps petit coeur, végéta...:D

moi même si un jour il m'arrive de sauter de la métis, asiatique ou de la blonde, je ne considérerais jamais ça comme une relation sérieuse
s'éclater avec une femme occidentalisé, ça va un moment pour calmer ses pulsions mais quand il s'agit de me marier ce sera une arabe, après si elle est marocaine, algérienne ou tunisienne je m'en tape: c'est la même race
Se marier dans sa propre race est le meilleur moyen pour nous si un jour on veut développer un puissant lobbying en europe: les juifs sont endogames depuis des siècles et aujourd’hui c'est indéniablement le groupe le plus puissant et influant dans le monde ( je les admire pour ça )
si on commence à se marier avec des blondes juste parce qu'on veut pas que nos enfants soit pas typés maghrébins parce qu'on a honte de sa race ( des gens pensent comme ça ne le niez pas ) on risque de s'affaiblir en tant que race
c'est ce qui arrive aux états unis avec toutes les riches célébrités noirs qui se marient avec de belles blondes plutôt qu'avec leur propres femmes noirs
regardez Michael Jackson, première idole noire, milliardaire et tout mais à la fin toute sa fortune ira à qui ? bah à des enfants blancs trouvés dans une banque de sperme

résultat: les noirs niveau lobbying c'est zéro, même les hispanique qui viennent à peine d'arriver les surpassent en influence

Retour