Se marier avec une origine differentes de la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Il peut pas etre si méchant si il a épouser Bulma .
il est juste arogant devant les autres mais face à sa femme , c'est un soumis .

Mouaissssssss :rolleyes:

Sinon moi je trouve que Chichi elle abuse elle se fiche complètement de Sangoku alors que c'est le mec surtout quand il se transforme en super super guérrier hihihihihi :love:

Ho puis le petit sangohan trop trop mignon quand il vengait son papa :-)

Niveau mec dans les mangas , j'etais amoureuse de l'homme masqué dans sailor moon et je l'aime tjrs :love: ainsi que Hyoga dans Chevalier des Zodiaques

Ha ouais l'homme masqué qui était en réalité???

Oui parce qu'il y a eu des longs métrages de sailor moon la fille était trop ***** mais il craquait dessus n'importe quoi !

Sinon les chevaliers du Zodiaque c'était des Tarlouses non?

Moi je craquais sur l'aveugle shiryu !!!

Les japonais sont vraiment les maitres des mangas.

Je voudrais revenir aux années 90 :love:

http://www.dailymotion.com/video/x5...deogames?ralg=behavior-meta2#from=playrelon-1

Ha ouais l'homme masqué qui était en réalité???

Oui parce qu'il y a eu des longs métrages de sailor moon la fille était trop ***** mais il craquait dessus n'importe quoi !

Sinon les chevaliers du Zodiaque c'était des Tarlouses non?

Moi je craquais sur l'aveugle shiryu !!!

Les japonais sont vraiment les maitres des mangas.

Je voudrais revenir aux années 90 :love:

http://www.dailymotion.com/video/x5...deogames?ralg=behavior-meta2#from=playrelon-1

L'homme masqué = bourdu :love:

Dans les chevaliers des zodiaques , la seule tapette c'est Shun , le chevalier de la vierge et du poisson ainsi qu'un autre chevalier bizarre .
Mais c'est la faute de la version françaises , ils ont été doublé par des femmes , ils sont **** , ils savent pas que les femmes qui sont chevaliéres doivent porter un masque ( burqa version CDZ ) .

Moi aussi , je veux revenir ds les années 90 :'(

Il vient de quel pays ??

Parce que s tu nous parle d'asiatique alors que c'est un pakistanais ou qq chose du genre , hram 3lik : D .

Mdr ben tu vois pour moi c'est du même level le chinois et le paki :D

Il est peut être indonésien, à la limite eux ça passe encore. Certains sont mignons dommage je ne les trouve pas viriles

Retour