Se marier avec une origine differentes de la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Dis lui qu'il y a Sarranghe! Il y avait aussi MissFuruba .. et c'est tout.

Mais s'il veut d'une maghrébine normale (dsl les filles :gu) alors franchement brosse lui ce portrait: comment un être menu, imberbe, chétif peut rivaliser avec la virilité incarnée? :confus:

les eurasiens ne sont pas si mal :p

t'as surtout signé ton arrêt de mort si tu fais ça !!!!:ou:

nonnnnnnnnnnnnnnnnn il m'a dis " I love you so much Shali you are my destiny i need you. Everything is you i miss you " :love:

Toi encore en France t'as des chances de trouver : D

Mais l'autre la aux States je sais pas comment elle va s'y prendre

En tout cas je vous soutiens totalement dans votre démarche : D
Comment t'es ***** avec nous alors que t'es pire mdrr :eek:

t'accepterai jamais si c'est pas un algérien alors fais pas genre : D

PS:Bé j peux toujours lui présenté " y " :mignon:

Comment t'es ***** avec nous alors que t'es pire mdrr :eeek:

t'accepterai jamais si c'est pas un algérien alors fais pas genre : D

PS:Bé j peux toujours lui présenté " y " :mignone:

Mdrr ben ouais c'est pour ça que jdis que je vous soutiens :-D

PS: ah ouiii :eek: nan mais non lui faut le laisser sous le coude, moi j'ai pas mis une croix sur ta vie la bas :love: (faut pas compter sur mido)

Mdrr ben ouais c'est pour ça que jdis que je vous soutiens :-D

PS: ah ouiii :eek : nan mais non lui faut le laisser sous le coude, moi j'ai pas mis une croix sur ta vie la bas :lo ve: (faut pas compter sur mido)
Tu t fou de nos gueule ouais :D

PS: nan j'accepte pas l'infidélité et si j me met avec lui je sais a quoi m'attendre alors que cuty pie je sais pas peut être qu'elle acceptera ( sait on jamais :D )

en plus il est bogosse et riche y'en a pas mal qui s'arrête qu'a ça ( hein ? ... hein ? : D tmtc ^^ )

Tu t fou de nos gueule ouais :-D

PS: nan j'accepte pas l'infidélité et si j me met avec lui je sais a quoi m'attendre alors que cuty pie je sais pas peut être qu'elle acceptera ( sait on jamais : D )

en plus il est bogosse et riche y'en a pas mal qui s'arrête qu'a ça ( hein ? ... hein ? : D tmtc ^^ )

Jte jure jme foutais pas de vos gueules
Mais l'image de Cuty cherchant un marocan in California ça m'a fait rire oui :D

ps: ah ouais je savais pas c'était un coureur de jupons (bon riche+ bogoss en même temps ...lol)
mdr :D oui je sais!

Jte jure jme foutais pas de vos gueules
Mais l'image de Cuty cherchant un marocan in California ça m'a fait rire oui :

ps: ah ouais je savais pas c'était un coureur de jupons (bon riche+ bogoss en même temps ...lol)
mdr : D oui je sais!

Tu l'imagine avec david charvet ou quoi ? :D

y'a preason aussi si elle veut mdr , moi j suis sure j lui trouve un marocain aux state en 5 min =D

ps: t'es serieuse ? :prudent: ta oublier c que j t'ai raconté que le mari de ma cousine m'avait dit sur lui ? : D

Tu l'imagine avec david charvet ou quoi ? : D

y'a preason aussi si elle veut mdr , moi j suis sure j lui trouve un marocain aux state en 5 min =D

ps: t'es serieuse ? :prudente: ta oublier c que j t'ai raconté que le mari de ma cousine m'avait dit sur lui ? : D

Mais vous êtes plein de marocains la bas en vrai :eek: mais bon s'ils sont du même niveau que Preason laisse tomber, autant prendre un David Charvet :D

ps: ah oui j'avais oublié !! mdrr comment on raconte ta vie sur le forum LOL!!!

Mais vous êtes plein de marocains la bas en vrai :eek : mais bon s'ils sont du même niveau que Preason laisse tomber, autant prendre un David Charvet : D

ps: ah oui j'avais oublié !! mdrr comment on raconte ta vie sur le forum LOL!!!

Bé ouai nous on voyage comparé a vous :prudent: :D

mdrrr comment tu l'as casser meskine =D

ps: mdr c'est fait pour ça bladi =D bon jte laisse ma twin j'y bo ^^

O femme,

Pour réconforter un ami asiatique persuadé qu'une maghrébine ne pourra pas l'épouser seriez vous prête à épouser une personne d'une origine différente telle qu'un asiat?=)

insha allah je vais me marier avec un noir alors oui je peux passer sur l'origine tant qu'il est croyant c'est pour moi l'essentiel... Chinois noir péruvien canadien algérien tant qu'on s'aime et qu'on partage la même religion les mêmes principes ou est le problème ???

Dis lui qu'il y a Sarranghe! Il y avait aussi MissFuruba .. et c'est tout.

Mais s'il veut d'une maghrébine normale (dsl les filles :langue:) alors franchement brosse lui ce portrait: comment un être menu, imberbe, chétif peut rivaliser avec la virilité incarnée? :confus:

Euh cela sous entend quoi ??

Que je ne suis pas normal ??

il y a des asiatique plus virils que les magrebins

Niveau mec dans les mangas , j'etais amoureuse de l'homme masqué dans sailor moon et je l'aime tjrs :loveeee: ainsi que Hyoga dans Chevalier des Zodiaques

oh mais j'y crois pas!!!! tu es la première personne qui me dit que Hyoga est son préférée :love:

tout le monde préfère Shyriu!!! alors que moi je fondais pour Hyoga :love:

c'était trop chou quand il plongeait pour aller voir sa mère :'(

oh mais j'y crois pas!!!! tu es la première personne qui me dit que Hyoga est son préférée :love:

tout le monde préfère Shyriu!!! alors que moi je fondais pour Hyoga :love:

c'était trop chou quand il plongeait pour aller voir sa mère :'(

J'ai trop chialé quand sa mere a été enfouis dans les abysses et qu'il ne pourra plus jamais la revoir ( à cause de Camus ) . je trouvais les chevaliers d'or trop beau surtout celui du Scorpion Milo .

Shyriu , j'aimais pas trop , j'ai tjrs une preference pour les blonds .

Retour