Se marier avec une origine differentes de la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Si demain je rencontrai le sosie muslim de Daniel Henney je serai sa soumise je ferai ce qu'il voudra quitte a tomber bien bas :love:

Je crois qui va ou s'est marié.
Pareille un mec comme lui je ne dis pas non même pas muslim ma3clih je l'islamise.:pleurs:

@Misszara et Saranghe: j'ai oublié de préciser que se pote à des origines indiennes ça peut toujours vous êtes utilile.=)

toute façon en France on a pas ce genre de produit on a que du bas de gammes

Aiiiiiiiiiie une fois à Boulogne, resto japonais j'ai vu un asiat mamamiaaaaaaaaaa, c'était à lui que je lui ai demandé des infos...on dirait un mec sortit des films de mafieux, un yakuza chef adjoint, un de ses beaux gosses...:eek:

Dans une autre commune, il y a un garage il y a que des asiat qui viennent avec des bèdes de voitures limites (obligé c'est mafieux LOL) on dirait que t'es entrain de tourner dans Fast and Furious Tokyo Drift je te dis pas les bombes...:eek:

Pareille un mec comme lui je ne dis pas non même pas muslim ma3clih je l'islamise.:pleurs:

@Misszara et Saranghe: j'ai oublié de préciser que se pote à des origines indiennes ça peut toujours vous êtes utilile.=)

Pour moi les indiens , cela m'interesse alors la pas du tout mais ma Unnie MissZara sera surement trés interessé .

Le temps que la fille est musulmane pratiquante et souhaite tout comme moi s'améliorer de jours en jours dans la pratique de la religion, mais aussi que l'on s'entend bien alors la JE FONCE !!!
Mais j'avoue que je pencherais plus vers une méditerranéenne (peut importe l'origine) ou le style mexicaine/sud-américaine!!!

Aiiiiiiiiiie une fois à Boulogne, resto japonais j'ai vu un asiat mamamiaaaaaaaaaa, c'était à lui que je lui ai demandé des infos...on dirait un mec sortit des films de mafieux, un yakuza chef adjoint, un de ses beaux gosses...:eek:

Dans une autre commune, il y a un garage il y a que des asiat qui viennent avec des bèdes de voitures limites (obligé c'est mafieux LOL) on dirait que t'es entrain de tourner dans Fast and Furious Tokyo Drift je te dis pas les bombes...:ek:

du mm genre que Daniel ? :prudent:

Jsuis une grosse raciste t'as vu :eek:

Bof je préfère de loin San goku. j'ai jamais aimé Nicky Larson, trop pervers à mon goût :intello:

tu as regarder la version original de nicky larson ??

La Version française a ete censuré à mort .
Dans la version original il y a bcp d'illusion au sexe , nicky larson veut emmener des jeunes filles dans un love hotel alors que dans la version française , c'est au restaurant ou autre chose gnangnan .

Bein c'est un mélange des deux donc il peut devenir polygame.:langue:

C'est un genre à part Daniel, eux ça fait Yakuza.D

Je n'insiste pas voyons je vends mon produit comme je peux.:p

minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y aurai un sosie de Daniel je lui aurai chanter mon amour :indigne:

donde estas habibi
cierro los ojos y pienso en ti
A tu perfume de Armani

Pareille un mec comme lui je ne dis pas non même pas muslim ma3clih je l'islamise.:ple urs:

OK, oublie la Saranghe et réservez le premier vol direction Maroc! :D

Mais tu n'as pas encore précisé ses qualités, un asiatique moche (à part les cheveux s'il n'est pas atteint de calvitie),bof... :sournois:

Dis moi Dounia! pq tu ne saute pas sur lui ton pote biensur!

Non mais oh...:D...j'ai du respect quand même.....................................................................................enfin...hein...heu...là tu m'as troublé...:D
minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y aurai un sosie de Daniel je lui aurai chanter mon amour

donde estas habibi
cierro los ojos y pienso en ti
A tu perfume de Armani

Il parle même pas hangeul fais lui en anglais.=)

tu as regarder la version original de nicky larson ??

La Version française a ete censuré à mort .
Dans la version original il y a bcp d'illusion au sexe , nicky larson veut emmener des jeunes filles dans un love hotel alors que dans la version française , c'est au restaurant ou autre chose gnangnan .

:eek:

Non je n'ai regardé que la version française et jle trouvais deja trop obsédé. Ca me choque ce que tu dis, comment peut on encore défendre ce porc en disant que c'était un masque :D

ohhh toute mes excuses! je ne voulais point vous troubler très chere!

Si tu savais ma petit Kadijak, si tu savais, quelle piège m'as tu fais...:D

C'est quoi une tete de citron ??

Dis nous si il est quand meme mignon , passe nous sa photo , dis nous son nom

Bein tu vois c'est un citron alors imagine là en tête humaine j'ai réussis alors tu peux aussi le faire...:langue:

Oh faut que je lui demande, sinon je viole ces droits.=)

Jsuis une grosse raciste t'as vu :eek:

Bof je préfère de loin San goku. j'ai jamais aimé Nicky Larson, trop pervers à mon goût :intello:

sangokou me stressait par moment à quitter sa famille pendant des années juste pour sentrainer

mais c'est clair qu'il est bien,il pensait qu'a manger loool

et nicky n'est pas pervers !! (bon faut voir angel heart sinon c'est mort)

Retour