Se marier avec une origine differentes de la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
cela n'était point mon intention!!!

bon! pq tu veux le refiler ton amie! alors que tu sembles desespérée

********...LOL...je ne suis pas desespérée disons que je suis généreuse j'ai envie de faire connaitre à un homme la joie d'avoir une femme si exceptionnelle que moi...:D
sangokou me stressait par moment à quitter sa famille pendant des années juste pour sentrainer

mais c'est clair qu'il est bien,il pensait qu'a manger loool

et nicky n'est pas pervers !! (bon faut voir angel heart sinon c'est mort)

Sangohan je le kiffais ah punaize c'est mon namoureux je kiffais aussi Nicky je crois qu'en vrai lui et moi on se serait bien entendu...en plus tirer comme lui waw...depuis j'ai réussis à même tomber amoureuse de Nicky31 et N8alchetane.:D

sangokou me stressait par moment à quitter sa famille pendant des années juste pour sentrainer

LOL non moi jle trouvais conquérent :love:
Et on partageait comme passion la bouffe !!

c'est vrai qu'il pense beaucoup aux mokkori mais c'est vraiment un masque

regard la suite de nicky larson

http://rutube.ru/tracks/4108556.html

Lol merci mon frère, mais trop de temps est passé je ne regarde plus ça :-D

Tu es asiatique c'est vrai ça? pas trop dur ?? (je rigole :D)

exact

c'est mort

:) en plus,c'est un noeunoeud le gars que veut caser dounia(jle connais aussi vu qu'il est sur bladi)

jprefere encore que ma cousine reste seule plutot qu'elle l'épouse......

Ah, donc tu as de la famille d'origine maghrébine!

végéta,ce qui m'a marqué(le mec qui a envie de parler...) cetait quand il a pris son fils dans ses bras avant de mourir contre boubou

il est trop stylé...

Moi ce que j'ai préféré c'est la saison contre Freezer c'était tout simplement passionnant.

En ce moment il passe du lundi au vendredi sur DirectStar la saison pour ceux qui ont la box ou la TNT c'est à partir de 18H30.

:love:

PS : Boubou très méchant !

LOL non moi jle trouvais conquérent :love:
Et on partageait comme passion la bouffe !!

il mange bien

Lol merci mon frère, mais trop de temps est passé je ne regarde plus ça :-D

Tu es asiatique c'est vrai ça? pas trop dur ?? (je rigole )

ok dac,dommage

car ça raconte la suite de nicky larson(lauteur a déssiné recemment) pour ceux que ça interesse : laura (il devait l'épouser) est morte et son coeur a été volé par une mafia qui veuillent ressucité une redoutable tueuse a gage

oui c pas trop dur....:confus: on s'y fait

c'est vrai qu'il pense beaucoup aux mokkori mais c'est vraiment un masque

regard la suite de nicky larson

http://rutube.ru/tracks/4108556.html

Oui parce que c'est un masque qu'il utilise contre Kaori comme ça elle s'énerve contre lui et les méchants quand ils les voient se disputer ils ne s'attaquent pas à elle parce qu'ils croient que Ryo ne tient pas à sa partenaire !

Il y a un épisode où il fait l'idiot et une petite fille l'observe dans son lit d'hôpital et elle voit que dès que Kaori sort de l'appartement il se met à faire des entrainements et devient sérieux bon il pique quand même les sous-vêtements de sa partenaire hihihihihih :langue:

Sangoku ouais était égoïste aussi par rapport à cela c'est vrai.

ok dac,dommage

car ça raconte la suite de nicky larson(lauteur a déssiné recemment) pour ceux que ça interesse : laura (il devait l'épouser) est morte et son coeur a été volé par une mafia qui veuillent ressucité une redoutable tueuse a gage

oui c pas trop dur....:confuse: on s'y fait

A vrai dire je n'ai jamais vraiment accroché avec Nicky ... donc 10 ans après ce n'est même pas envisageable .

Par contre Dragon Ball Z :love: j'aimais tellement san goku que j'ai detesté san gohan, qui lui volait trop la vedette quand il ne pouvait plus revenir sur terre (en plus il se la jouait étudiant super héro etc ... ça m'a saoulé)

Quant à Vegeta j'ai appris à l'aimer! Comme toi j'ai aimé son sacrifice. Un méchant au coeur gros comme ça :love:

Tu es de quelle origine? Indonésien ? Tu mesures combien ?

tu as vu sa demande en mariage.??

OUI :pleurs:

petit synopsis pour les fans :

L'histoire est à peu près comme City Hunter, Kaori travaille chez Ryô comme mercenaire, pour les contactés il y a le fameux XYZ à inscrire sur le tableau de la gare de Shinjuku.
Kaori se rapprochant de plus en plus de Ryo un lien se crée, un jour Ryô la demande en mariage, une vie merveilleuse allait démarrer.
Mais le jour du mariage Kaori vois une petite fille qui va se faire renversé par un camion elle se precipite pour la sauver.
Ryo arrivant trop tard regarda sa femme jusqu'a la mort, Kaori lui fit ses adieux. Mais Ryo ne voulant pas la perdre décide de donné son coeur pour que kaori vive encore (c'était le seul organe récuperable).
La voiture qui transportait le coeur de Kaori se fait attaqué par une organisation, le coeur de Kaori fut volé pour être transplanté à une tueuse à gage.
Cette tueuse à gage s'appelle "Glass-Heart" (Nom de code), elle morte en suicidant (Elle c'est jeter d'un immeuble et son coeur a été transpercé).
Elle reçu alors le coeur de Kaori.
Ce qui lui fait avoir parfois une double personnalité (Kaori peut prendre un cour instant son corps).
Glass-Heart aidé des souvenir de Kaori arriva vers Ryo Saeba(l'amour de Ryo).

moi aussi,elle es craquante

et nicky est encore plus éclatant,on voit encore plus sa force et sa faiblesse se melénageait (cf quand il tombe sur le tableau avec le visag de laura/kaori)

Oui ça t'a pas fait penser à Dark Angel la série avec Jessica Alba l'histoire de la fille de ryo tueuse à gage :intello: ?

Retour