exactImpossible, notre ibo est asiatique!
c'est mort
en plus,c'est un noeunoeud le gars que veut caser dounia(jle connais aussi vu qu'il est sur bladi)
jprefere encore que ma cousine reste seule plutot qu'elle l'épouse......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactImpossible, notre ibo est asiatique!
cela n'était point mon intention!!!
bon! pq tu veux le refiler ton amie! alors que tu sembles desespérée
sangokou me stressait par moment à quitter sa famille pendant des années juste pour sentrainer
mais c'est clair qu'il est bien,il pensait qu'a manger loool
et nicky n'est pas pervers !! (bon faut voir angel heart sinon c'est mort)
nicky larson n'était pas coureur de jupon
c'était plus un masque....
ceux qui ont vu ANGEL HEART me comprendront
Impossible, notre ibo est asiatique!
********...LOL...je ne suis pas desespérée disons que je suis généreuse j'ai envie de faire connaitre à un homme la joie d'avoir une femme si exceptionnelle que moi...
sangokou me stressait par moment à quitter sa famille pendant des années juste pour sentrainer
c'est vrai qu'il pense beaucoup aux mokkori mais c'est vraiment un masque
regard la suite de nicky larson
http://rutube.ru/tracks/4108556.html
voila une photo de lui :C'est quoi une tete de citron ??
Dis nous si il est quand meme mignon , passe nous sa photo , dis nous son nom
exact
c'est mort
en plus,c'est un noeunoeud le gars que veut caser dounia(jle connais aussi vu qu'il est sur bladi)
jprefere encore que ma cousine reste seule plutot qu'elle l'épouse......
bah si tu veux refiler celui là aux autres! c'est qu'il y a un vice caché quelque part
végéta,ce qui m'a marqué(le mec qui a envie de parler...) cetait quand il a pris son fils dans ses bras avant de mourir contre boubou
il est trop stylé...
T'as oublié que je suis censé me marier dans deux mois, ah oui mince j'ai oublié t'invité t'inquiète les cartes sont chez l'imprimeurs c'est normal.:langue:
LOL non moi jle trouvais conquérent
Et on partageait comme passion la bouffe !!
il mange bien
Lol merci mon frère, mais trop de temps est passé je ne regarde plus ça :-D
Tu es asiatique c'est vrai ça? pas trop dur ?? (je rigole )
c'est vrai qu'il pense beaucoup aux mokkori mais c'est vraiment un masque
regard la suite de nicky larson
http://rutube.ru/tracks/4108556.html
tu vas te marier et tu ne m'as rien dit
je pensais être ta jumelle
Sangoku ouais était égoïste aussi par rapport à cela c'est vrai.
ok dac,dommage
car ça raconte la suite de nicky larson(lauteur a déssiné recemment) pour ceux que ça interesse : laura (il devait l'épouser) est morte et son coeur a été volé par une mafia qui veuillent ressucité une redoutable tueuse a gage
oui c pas trop dur....:confuse: on s'y fait
T'inquiète je vais divorcer d'aussitôt...
jsui petit....donc jprefer pas indiquer ma taille iciTu es de quelle origine? Indonésien ? Tu mesures combien ?
tu as vu sa demand en mariage.??Oui parce que c'est un masque qu'il utilise contre Kaori comme ça elle s'énerve contre lui et les méchants quand ils les voient se disputer ils ne s'attaquent pas à elle parce qu'ils croient que Ryo ne tient pas à sa partenaire !
I
O femme,
Pour réconforter un ami asiatique persuadé qu'une maghrébine ne pourra pas l'épouser seriez vous prête à épouser une personne d'une origine différente telle qu'un asiat?=)
tu as vu sa demande en mariage.??
moi aussi,elle es craquanteOui j'ai vu Angel Heart et j'ai adoré avec la fille de Ryo
ohhhhhhh que c'est vilain!!!
C'est mieux te le laisser mon enfant...:langue:
OUI
Ryo).
heu non merci! le seul pour qui je cèderai au mariage c'est pour bradi chéwie
Il a même préféré ne pas être récussité après le combat de Celle crcrcrcr juste parce qu'il va vu de fort combattant et s'entraîner ah ça il aimait se battre.
ou quand il vomis c18 mdrCell et les petits cells au début beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
moi aussi,elle es craquante
et nicky est encore plus éclatant,on voit encore plus sa force et sa faiblesse se melénageait (cf quand il tombe sur le tableau avec le visag de laura/kaori)
Cell et les petits cells au début beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
Oui ça t'a pas fait penser à Dark Angel la série avec Jessica Alba l'histoire de la fille de ryo tueuse à gage
Oui il aime le Maroc, Ibo ressemble à Brad avec son petit air rifain...si ça te dis tu peux toujours prendre le produit contrefait.:langues:
non! moi c'est l'original ou rien du tout!
bon! si il y a la version bradi en mode sahraoui! alors je dis pas non
je ressemble a un sahraoui de dosIbo il fait sahraoui quand même faut juste le regarder tête baissé c'est tout.
Toi t'aime pas les chamali jusqu'au bout.LOOOL!!!