C'est quoi la logique dans tout ça ? Wé mon voisin sort le weekend avec ces potes et laisse sa femme toute seule, alors autant me marier avec une deuxième femme et laisser la première toute seule dans un autre pays.regardes tous les hommes mariés jamais avec leurs familles , j'en connais des tas soit l'excuse travail où squattage de café , à zoner dehors , à aller à la mosqué . T'en as un paquet de pères présents mais absents ...
mais effectivement les apparences sont sauf c'est qui sauve la face et c'est bien ça le principal .
c'est comme faire des mosquées cathédrales qui coûtent des millions et millions et à côté les mecs brûlent des voitures et vendent de la drogue etc . Au lieu de miser sur l'éducation ah oui il faut que ça tape à l'oeil j'ai oublié
Oui, beaucoup de choses te tapent à l'œil visiblement.
Comparaison n'est pas raison, mais ça tu n'as visiblement pas compris, comme envier les mauvaises personnes et vouloir les surpasser dans leurs errements.
Fait ce que tu veux, mais au jugement dernier on sera tout seul...On ne pourra pas se défausser sur les autres...
Dernière édition: