Se marier en pays émergent et laisser sa femme là bas pour être tranquille ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
regardes tous les hommes mariés jamais avec leurs familles , j'en connais des tas soit l'excuse travail où squattage de café , à zoner dehors , à aller à la mosqué . T'en as un paquet de pères présents mais absents ...

mais effectivement les apparences sont sauf c'est qui sauve la face et c'est bien ça le principal .

c'est comme faire des mosquées cathédrales qui coûtent des millions et millions et à côté les mecs brûlent des voitures et vendent de la drogue etc . Au lieu de miser sur l'éducation ah oui il faut que ça tape à l'oeil j'ai oublié
C'est quoi la logique dans tout ça ? Wé mon voisin sort le weekend avec ces potes et laisse sa femme toute seule, alors autant me marier avec une deuxième femme et laisser la première toute seule dans un autre pays.

Oui, beaucoup de choses te tapent à l'œil visiblement.
Comparaison n'est pas raison, mais ça tu n'as visiblement pas compris, comme envier les mauvaises personnes et vouloir les surpasser dans leurs errements.

Fait ce que tu veux, mais au jugement dernier on sera tout seul...On ne pourra pas se défausser sur les autres...

Dernière édition:
tu vois en moi surtout ton ex ... C'est surtout ça le problème avec les femmes divorcés traumatisés par leurs ex . Un élément à vérifier au passage sinon après bonjour les problèmes .

Je m'interrogeais sur cette option , est ce que je veux la faire ? 30% de chances que cela soit probable , mais c'était de la provoc 🤣 avec je dois le dire l'objectif de t'énerver :claque:

Comme je l'ai indiqué , aujourd'hui il est très très facile d'avoir une nana , de voir des prostitués . Donc tu me confonds une fois de plus avec les hommes qui t'ont traumatisés .

Ah je comprends mieux.

Tu es un vrai zamel en déni. :cool:

C'est quoi la logique dans tout ça ? Wé mon voisin sort le weekend avec ces potes et laisse sa femme toute seule, alors autant me marier avec une deuxième femme et laisser la première toute seule dans un autre pays.

Oui, beaucoup de choses te tapent à l'œil visiblement.
Comparaison n'est pas raison, mais ça tu n'as visiblement pas compris, comme envier les mauvaises personnes et vouloir les surpasser dans leurs errements.

Fait ce que tu veux, mais au jugement dernier on sera tout seul...On ne pourra pas se défausser sur les autres...

je ne parlais pas de polygamie , j'ai dis que la polygamie était mieux accepté en pays émergent car moins de féminisme . Et économiquement bah entre une vie de ***** et être la co épouse et avoir une vie correct . Où encore avoir un mari qui va rester , la question est vite répondu ...

Un papa a prit une deuxième femme au bled . Il a passé le téléphone à celle de France . Celle du bled lui a dit "toi t'es pourri gâté en France moi l'hiver je dois aller chercher l'eau au puit , toi tu ouvres le robinet t'as l'eau chaude !" .

J'avais oublié cette anecdote .

Bah oui soyez cohérent un mec qui va se marier au bled et pas être toujours présent mais remplir ces devoirs . Vous dites il est jamais là mais t'as des tas et des tas de types ils sont là sans être là . Le gars toujours au taf etc

euh envier ? 🤣

tous le monde ne fonctionne pas comme toi , je prends des données . Et je fais des constats .

Mais tu me rappels qu'il y a potentiellement des femmes capables d'accepter un mariage comme ça . Après il reste de vérifier son qi ?

je ne parlais pas de polygamie , j'ai dis que la polygamie était mieux accepté en pays émergent car moins de féminisme . Et économiquement bah entre une vie de ***** et être la co épouse et avoir une vie correct . Où encore avoir un mari qui va rester , la question est vite répondu ...

Un papa a prit une deuxième femme au bled . Il a passé le téléphone à celle de France . Celle du bled lui a dit "toi t'es pourri gâté en France moi l'hiver je dois aller chercher l'eau au puit , toi tu ouvres le robinet t'as l'eau chaude !" .

J'avais oublié cette anecdote .

Bah oui soyez cohérent un mec qui va se marier au bled et pas être toujours présent mais remplir ces devoirs . Vous dites il est jamais là mais t'as des tas et des tas de types ils sont là sans être là . Le gars toujours au taf etc

euh envier ? 🤣

tous le monde ne fonctionne pas comme toi , je prends des données . Et je fais des constats .

Mais tu me rappels qu'il y a potentiellement des femmes capables d'accepter un mariage comme ça . Après il reste de vérifier son qi ?
Je ne suis pas dans ta tête et tant mieux pour moi.

Je ne suis pas dans ta tête et tant mieux pour moi.

tu me dis c'est pas bien de laisser sa femme au bled , je t'ai répondu que des tas de maris ne sont jamais avec leurs familles . Ils esquivent avec le travail , etc . Entrains de faire ***** les nanas sur les terrasses de cafés . voir vidéo Mais ceux là no problem on sauve les apparences ...

Mais bon pour toi le gars qui se marie au bled et revient voir sa femme tous les mois . Et certaines femmes sont prêts à l'accepter et son ok avec sa .

Salam
BIEN DIT,JE CONFIRME .

oui les insultes quand on a rien d'autre à dire ... Cela confirme ce que j'indiquais plus haut le vers est dans le fruit même au bled .

Je ne parle pas d'aller faire le tour des bordels et me tapaient pleins de nanas .Ce que font beaucoup de MRE y compris des hommes mariés .

J'indiquais de me marier avec une femme et la laisser au bled pour éviter qu'elle prenne la confiance . Ce qui rendrait service en plus . Mais bon là j'ai des petites bourgeoises de Casablanca normal que cela ne passe pas . 😎

Il doit probablement aimer les hommes, ceux qui aiment les femmes n'agissent pas ainsi.

Gros bisous à toi, il faudra que j'augmente de vitesse, mon frère se moque toujours de moi et me dit qu'avec ce timing tu ne cours pas, tu marches! :pleurs:

Euh Quand t'es musulman tu pratiques un peu tu te tapes pas tous ce qui bouge . Comme je l'ai indiqué . J'en ai largement la possibilité 1m85 , trait fin , peau blanche allure sportive , épaule large et pas de gros bide etc . Je ne suis pas le vieux gars qui n'a pas de possibilité d'avoir une nana en France . Juste j'explore une piste 😎 en rigolant et faisant sursauter les pseudos féministes du fofo

ceux qui aiment les femmes ? tu parles de ça ? 😳

Ah je comprends mieux.

Tu es un vrai zamel en déni. :cool:
Probable mais j aurais dit incel aussi
Tu sais les hommes célibataires qui mettent leur célibat sur la faute des femmes car ils estiment que la femme doit être à leurs pieds sinon c’est pas une femme 🙄

Donc ils restent célibataires et vont voir les prostituees ( oui complètement hypocrites mais bon mieux que qu’ils aillent voir les prostituees que les animaux ! Mdr )

Encore un fléau des pays émergents :D

Probable mais j aurais dit incel aussi
Tu sais les hommes célibataires qui mettent leur célibat sur la faute des femmes car ils estiment que la femme doit être à leurs pieds sinon c’est pas une femme 🙄

Donc ils restent célibataires et vont voir les prostituees ( oui complètement hypocrites mais bon mieux que qu’ils aillent voir les prostituees que les animaux ! Mdr )

Ok, je corrige, bi-sexuel, vu comment il se compare à elle tout en cherchant une femme pour qu'il fasse comme "les autres". :D

Oui, c'est clairement ça parce qu'ils ont un handicap social sévère, ils n'arrivent pas à naviguer les relations humaines, ce serait plus simple de réduire l'autre à un objet qu'on peut mettre dans une valise et l'importer d'un "pays émergent". Les plus marrants sont ceux qui te parlent des asiatiques, suivis par ceux qui rêvent des russes hahahaha, car leur "apparence" correspond à leur fantasme mais ils sont vite confrontés à la réalité.

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Bonjour,
tes certitudes sur les relations homme/femme sur la femme idéale me font vraiment sourire...
Avec les femmes on ne sait jamais si on va pleurer dans 6 mois, dans 1 an ou dans 5 ans c'est vrai pour toi comme pour moi comme pour tous les mecs du forum.....
Peut être que ta femme va te faire croire que c'est toi qui commande?
Peut être que vous allez prendre les décisions de façon équilibrée, équitable du 50%, 50% chacun?: quand vous êtes d'accord c'est toi qui va décider, quand vous n'êtes pas d'accord ce sera elle...
Les femmes ont une arme décisive quand elles veulent faire plier leur mec....la femme que tu idéalises existe peut être bonne chance .....
Aucun risque ne t’inquiète pas pour moi
J’ai décidé que je ne me marierai plus ce contrat n’a aucun sens de nos jours et ne donne aucun avantage a l’homme
T’as deja entendu parler des red pills / blue pills?

Ok, je corrige, bi-sexuel, vu comment il se compare à elle tout en cherchant une femme pour qu'il fasse comme "les autres". :D

Oui, c'est clairement ça parce qu'ils ont un handicap social sévère, ils n'arrivent pas à naviguer les relations humaines, ce serait plus simple de réduire l'autre à un objet qu'on peut mettre dans une valise et l'importer d'un "pays émergent". Les plus marrants sont ceux qui te parlent des asiatiques, suivis par ceux qui rêvent des russes hahahaha, car leur "apparence" correspond à leur fantasme mais ils sont vite confrontés à la réalité.
Voilà et en cherchant à culpabiliser la femme en question en lui disant que si elle ne se plie pas à ses désirs chelous bah il la quitte . Pour peu qu’il tombe Sur une nana qui a bcp d’insécurité et qui est niyya bah ça fait une victime de plus malheureusement et quand enfin elle ouvre les yeux et prend son courage à deux mains pour quitter cet homme, bah c’est tout de suite une pestiférée occidentalisée 🤣
#ZeroTarejalte ces gars !

si un homme te propose le mariage mais te laisserait au bled vs rester célibataire , tu ferais quoi ?
l'homme te plaît physiquement et intellectuellement , il pratique la religion .

en venant t'honnorer subvenir à tes besoins voir habiter au bled après ?

je serai une femme pas marié qui dépasse 25 ans , la question serait vite répondu .

Aucun risque ne t’inquiète pas pour moi
J’ai décidé que je ne me marierai plus ce contrat n’a aucun sens de nos jours et ne donne aucun avantage a l’homme
T’as deja entendu parler des red pills / blue pills?
A titre info . Au vu de la réponse !!!? @Trackergirl @Salima74 @amachou @sakina2023
manap et Kamel79 la même personne.

si un homme te propose le mariage mais te laisserait au bled vs rester célibataire , tu ferais quoi ?

je serai une femme pas marié qui dépasse 25 ans , la question serait vite répondu .
@ Kamel, que tu veuilles te marier au bled et là laisser la bas pourquoi pas mais les raisons ne sont pas bonnes.
Je veux dire si la raison est que tu ne veuilles pas que tes futurs enfants grandissent en France car tu as peur pour eux à leur adolescences etc… pourquoi pas … mais la c’est de ta futur femme que tu as peur… tu n’as aucune confiance en elle …ça c’est pas joli…

Maintenant même les femmes au pays ne veulent plus se marier et rester au pays seul tu vas avoir du mal à appliquer cela elle voudra venir en France à un moment donné, elle te dira sûrement ok au début pour se marier mais crois moi qu’à un moment elle te demandera de venir te rejoindre….
Maintenant l’autre possibilité est que tu rentres aussi au pays ainsi tu seras proche de ta future famille et en cohérence avec le mode de vie que tu aspires… et tu pourras être au plus proche de ta futur femme ..

@ Kamel, que tu veuilles te marier au bled et là laisser la bas pourquoi pas mais les raisons ne sont pas bonnes.
Je veux dire si la raison est que tu ne veuilles pas que tes futurs enfants grandissent en France car tu as peur pour eux à leur adolescences etc… pourquoi pas … mais la c’est de ta futur femme que tu as peur… tu n’as aucune confiance en elle …ça c’est pas joli…

Maintenant même les femmes au pays ne veulent plus se marier et rester au pays seul tu vas avoir du mal à appliquer cela elle voudra venir en France à un moment donné, elle te dira sûrement ok au début pour se marier mais crois moi qu’à un moment elle te demandera de venir te rejoindre….
Maintenant l’autre possibilité est que tu rentres aussi au pays ainsi tu seras proche de ta future famille et en cohérence avec le mode de vie que tu aspires… et tu pourras être au plus proche de ta futur femme ..

Tu m as convaincu donc option a oublier , effectivement le fameux oui oui a tous pour se marier et ensuite bye bye .

Les promesses n engagent que ceux qui y croient .

Probablement elle utilisera tous les leviers pour venir .

Tu m as convaincu donc option a oublier , effectivement le fameux oui oui a tous pour se marier et ensuite bye bye .

Les promesses n engagent que ceux qui y croient .

Probablement elle utilisera tous les leviers pour venir .
C’est certain … elle fera tout pour venir en France et tu seras coincé surtout si un bébé est sur la balance…

J’ai compris que tu as vécu un premier divorce… chaque femme est différente il te faut juste tomber sur celle qui te convient… et puis prends ton temps pour être sûr que vous êtes sur la même longueur d’onde… pourquoi se presser et se planter …
Tu n’as pas tiré les leçons de ton premier divorce? Je suis sûr que si …
Le problème n’est pas la femme de France , le problème est ailleurs … travailles dessus…
Et tu es croyant et pratiquant demandes à Allah dans tes douaas de tomber sur une femme qui sera te comprendre .. afin de vivre en sérénité c’est le but du mariage…

Les lâches comme eux ne peuvent pas tenir 6 mois dans un "pays émergent" car ils devront être des hommes et travailler dur.

C'est une autre raison pour laquelleils ont peur d'une femme, car une femme habituée à bosser pour tout, les pays européens et nord-américains sont "faciles" pour elles et elle découvrent également combien leurs maris sont médiocres et des petits chmayet qui n'ont rien d'autre à proposer sauf des papiers administratifs, hahahaha. Alors le fameux papier, tu l'as eu... mais un mari? Toujours rien, ces mecs se réduisent à un papelard, ils n'ont rien d'autre à donner et ils le savent très bien .

Non mais @Kamel79 c'est pas possible,
Ta soeur c'est @Khoulood,j'en suis certaine

Même thèmes, mêmes expressions qui apparaissent parfois....vous vous êtes rencontrés ou êtes de la même famille c'est certains

Oui, ça doit être un bladinaute qui troll sous un autre pseudo car il n'a pas la capacité d'assumer ses opinions devant tout le monde... taz, même sous un pseudo, ils sont lâches lol. :D

@Kamel79 si tu a pas des gros moyens et tu a peur que ta femme a la folie des grandeurs ca peut ce discuter il faut simplement en parler tu pourras trouver un compromis tu lui paye a manger les factures et c'est habit en fonction tes moyens si elle veut plus que c'est chose la tu lui propose aller travaille et ce payer ce que tu ne peux pas fournir ca sert a rien d'être prêt de son argent il faut lui dire des le début comme ça il y a pas de mal entendu au moins elle c'est a quoi s'attendre si elle veut pas tu passe a la suivante
Met pour avoir une mentalités moyenâgeuse je suis pas d'accord avec toi et joue sur la vulnérabilité de ca situation n'oublie pas que tu peux avoir des filles et que tu peux avoir le retour du baton et un homme jouera sur la vulnérabilité ta fille il faut être juste

Elle travaille les femmes au bled elle dépendent plus des hommes c'est fini l'époque où elle dépendent des hommes les seul qui travaille pas c'est ce qui ont des parents avec une mentalités moyenâgeuse

Non mais @Kamel79 c'est pas possible,
Ta soeur c'est @Khoulood,j'en suis certaine

Même thèmes, mêmes expressions qui apparaissent parfois....vous vous êtes rencontrés ou êtes de la même famille c'est certains

elle est célibataire 😅 elle est comment physiquement ?

Trackergirl j'avais un ticket mais avec ce fil je me suis lamentablement mit dans le mur ...🤪

Dernière édition:
Oui, ça doit être un bladinaute qui troll sous un autre pseudo car il n'a pas la capacité d'assumer ses opinions devant tout le monde... taz, même sous un pseudo, ils sont lâches lol. :D

tu regardes trop les films ma belle ! 😎 Je serai une sorte Keyser Soze du forum je savais bien que je te faisais de l'effet ...💪💪

Tu vas me manquer .

J’ai compris que tu as vécu un premier divorce… chaque femme est différente il te faut juste tomber sur celle qui te convient… et puis prends ton temps pour être sûr que vous êtes sur la même longueur d’onde… pourquoi se presser et se planter …
Tu n’as pas tiré les leçons de ton premier divorce? Je suis sûr que si …
Le problème n’est pas la femme de France , le problème est ailleurs … travailles dessus…
Et tu es croyant et pratiquant demandes à Allah dans tes douaas de tomber sur une femme qui sera te comprendre .. afin de vivre en sérénité c’est le but du mariage…

Merci pour ta réponse bienveillante on alterne entre rigolades et sérieux , cela pourra intéresser 😉

Pourquoi j'attire les mauvaises personnes

Salam aleykoum

une anecdote d'imam des frères sont partis chercher leurs femmes au bled . Arrivé en France les femmes ont dis le discours similaire " le pays où les femmes tirent les oreilles des hommes !" .

Effectivement voir l'affaire quatennens décrypté par ce youtubeur ( facho que je n'apprécie pas mais son analyse est juste )

Un papa Rif est parti au bled . Il est revenu et sa femme avait vidé son appart . Il est parti au bled s'est marié avec une femme la trentaine . Et il a la patate , il la laisse là bas . Et la femme ne lui casse pas les pieds . Je suis un français installé au Panama . Qui va faire la polygamie et il indique que la vénézualienne avec qui il se met en couple . Et consciente du truc et elle lui a dit ok mais ne pas ramener la nana devant elle . Car en pays émergents les mecs font des gosses et lâchent les nanas .
En Occident tous un tas de filets sociales et surtout un lobby féministe très fort . Qui poussent les femmes contre les femmes . Donc à la fin tu te retrouves avec une femme (même si musulmane pratiquante ) se la joue en fight .

Là t'es marié et la femme dépend financièrement de toi . Donc elle va s'écraser un peu plus . Aussi elle sera en théorie plus reconnaissante ?

Après attention aux nanas spécialistes de sorcellerie , où aux féministes genre :

Après les femmes de Casablanca sont pas mal occidentalisés . Et dans la classe moyenne en mode fight contre les hommes .

Des exemples où cela a fonctionné ?

Bien entendu ce fil va déplaire à pas mal de femmes . 🤣

Note pour plus tard : pas de White Widow avant de se lancer dans un post. 😝
Tu nous la refais en plus intelligible ?

Retour