Ce que tu n'arrives pas à voir dans cette équation c'est que tu penses qu'être célibataire est "subi" par moi... grosse erreur, c'est moi qui le veut.
Sinon c'est très facile de se marier et c'est encore plus facile pour moi car je ne sacralise pas le mariage, c'est juste un bout de papier à mes yeux.
Alors un mec avec cette proposition? Je dirais oui s'il est milliardaire, le temps d'avoir un mioche ou deux et je divorce sa gueule.
S'il est comme toi, riche uniquement en tares, bof... je n'ai aucun intérêt à être liée par un mec qui vient une fois par an, je ne pourrai pas l'exploiter sexuellement et/ou financièrement à ma guise. => très mauvaise affaire car je suis contre l'adultère... si j'avais d'autres valeurs, alors oui why not, je le ferai cocu toute l'année et l'été, bah je suis avec lui.
Tu vois, c'est très simple avec moi... j'aime trouver un bon deal, si le mec est un humain décent qui veut une vraie vie de famille, je serai plus que décente avec lui. S'il est "bof", il doit être riche et performant pour que je puisse avoir un bénéfice dans ce deal, car les boulets ne m'intéressent pas, ils m'ennuient et je finis par les traiter mal.