Oui un partage équitable..;avec une reconnaissance de part et d'autre.ça doi pas être sens unique..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un partage équitable..;avec une reconnaissance de part et d'autre.ça doi pas être sens unique..
voila mianant je like....Oui un partage équitable..;avec une reconnaissance de part et d'autre.
Tu es une jeune femme très courageuse...et tu as beaucoup de mérite d'avoir vécu tout ça..et d'en être sortie ou presque!voila mianant je like....
voila voila...tu commence à conquérir mon petit coeur de grande lionne.. .tu n'as pas peur?Tu es une jeune femme très courageuse...et tu as beaucoup de mérite d'avoir vécu tout ça..et d'en être sortie ou presque!
j'ai de grands traveaux d'agricultures que je gère maintenant toute seule.
Non et je me contenterai dans un premier temps à démêler ta crinière et te masser doucement le crane pour enlever le stress accumulé..;-)voila voila...tu commence à conquérir mon petit coeur de grande lionne.. .tu n'as pas peur?
et de me chercher les poux...hahahahahahaNon et je me contenterai dans un premier temps à démêler ta crinière et te masser doucement le crane pour enlever le stress accumulé..;-)
Oh non...lol comment peux tu imaginer avoir des poux..?et de me chercher les poux...hahahahahaha
je suis bledarde
moi non plus, j'ai aimé et ensuite je me suis mariée..... je me suis mariée et ensuite je n'ai plus aimé....... je ne suis plus mariée ...........et si je dois refaire ma vie, c'est seulement si j'aime encore
Quand on est jeune belle honnête et volontaire on est jamais seule..bravo....je ne suis pas la seule...merci...ça me.chauffe le coeur
non non nonn c'est pas moi qui a ecrit ca c'est l'autre femmer avec 2pistolet ,,moi je suis contre l'amour avant le mariage parce que ca n'existe pas est que ce n'est que l'imaginationbravo....je ne suis pas la seule...merci...ça me.chauffe le coeur
l'amour existe avant ou après mariage..L'amour c'est des sentiments entre deux êtres et c'est pas une formalité administrative ou religieuse qui sont des pressions de la société..:-((non non nonn c'est pas moi qui a ecrit ca c'est l'autre femmer avec 2pistolet ,,moi je suis contre l'amour avant le mariage parce que ca n'existe pas est que ce n'est que l'imagination
seul quand on ne trouve que de mauvaise compagnieQuand on est jeune belle honnête et volontaire on est jamais seule..
Ou que l'on t'impose cette compagnie comme on t'a toujours tout imposé ma belle ..rebelle !se
ul quand on ne trouve que de mauvaise compagnie
l'amour existe avant ou après mariage..L'amour c'est des sentiments entre deux êtres et c'est pas une formalité administrative ou religieuse qui sont des pressions de la société..:-((
Je te parle de sentiments...et le cœur ne s'embarasse pas de papiers de l'adiministration ;-)ben non desolé l'amour avant le mariage n'est que reve et esperence , si non tous ceux qui se sont aimé avant le mariage ne serait divorcer
Je te parle de sentiments...et le cœur ne s'embarasse pas de papiers de l'adiministration ;-)
qu'est ce qui n'est pas vrai ? que c'est la loterie ou que ça peut marcher ?
je ne sais pas ce que tu veux dire par la phrase:je n'aime pas...tu deteste?
pour moi je me disai me marier avec quelqu'un que je ne deteste pas mais même si j'en suis pas amoureuse je l'aimeré aprés mariage...C'EST FAUX......
je vis une horrible vie conjugale.
ben non desolé l'amour avant le mariage n'est que reve et esperence , si non tous ceux qui se sont aimé avant le mariage ne serait divorcer
si c'est à refaire je dois me rassurer de mes sentiments envers la perdonne.donc l'amour d'abord.ben non desolé l'amour avant le mariage n'est que reve et esperence , si non tous ceux qui se sont aimé avant le mariage ne serait divorcer
si c'est à refaire je dois me rassurer de mes sentiments envers la perdonne.donc l'amour d'abord.
à noteramour ne veut pas dire sexe avant mariage.
si c'est à refaire je dois me rassurer de mes sentiments envers la perdonne.donc l'amour d'abord.
à noter.
amour ne veut pas dire sexe avant mariage pour moi
mdr..c'est que j'entend souvent :faire l'amouramour ne veut pas dire sex wala8 tu ma fait rire
tu sait je suis un arabe est si tu li un seul poeme de 3antar ibnouchaddad ou de jamil ibnouma3mar tu comprendra le vrais amour alor ne t'inquiette pas je sait ce que veut dire l'amour
j'ai précisé entre parenthèse que c'était pas de l'amour mais de l'attachement ou hadchi chahed 3lih bli ça existe et que chi ba3dine kat t'attachaw ou yghiro 3la ba3diyathoum alors que ghir mariage arrangé à la base.le fait de dire loterie qui n'est pas vrais !! je pense que si ça marche ( l'amour ) après mariage plutôt une obligation voilà ..
c'est que tu as connu un homme violent qui n'était intéressé que par tes biens et par ton corps mais sans amour du désir brut..mdr..c'est que j'entend souvent :faire l'amour
là le mot amour est trop dégradé.trop dévalorisé.c'est devenu amour à l'état animal
il me semble que tu dis la véritéC'est que tu es tombée sur un mec violent sans
c'est que tu as connu un homme violent qui n'était intéressé que par tes biens et par ton corps mais sans amour du désir brut..
moi je pense que ça marche pas .. et si ça marche c'est que c'est pas de l'amourj'ai précisé entre parenthèse que c'était pas de l'amour mais de l'attachement ou hadchi chahed 3lih bli ça existe et que chi ba3dine kat t'attachaw ou yghiro 3la ba3diyathoum alors que ghir mariage arrangé à la base.
la lotterie ya3ni probabilité 9lila pour que ça marche.
nti chnou ze3ma ? tu penses que ça ne peut absolument jamais marcher pour personne ?
Je te le confirme..tu vas réussis seule en t'affirmant loin de ces parasites et ces être maléfiques qui sont des entraves dans ta vie car on sent que tu sais ce que tu veux et tu n'as besoin de personne pour te guider mais simplement pour t'épauler d'égal à égal.Tu as vécu trop d'humiliations et de violences..Tu as droit au bonheur et à gérer ta vie..;-)il me semble que tu dis la vérité
vraiment.on dirai que tu me connaisJe te le confirme..tu vas réussis seule en t'affirmant loin de ces parasites et ces être maléfiques qui sont des entraves dans ta vie car on sent que tu sais ce que tu veux et tu n'as besoin de personne pour te guider mais simplement pour t'épauler d'égal à égal.Tu as vécu trop d'humiliations et de violences..Tu as droit au bonheur et à gérer ta vie..;-)
Presque..je te devine par petites touches ;-)vraiment.on dirai que tu me connais
maintenant la voie est libre..l'autre fou est parti ..lolpeu être tu a raison dès le debut pour moi été mal parti.un mariage que pour avoir des enfants.je ne pouvé pas vivre dans ma solitude surtout que que je suis aisée du côté financié.les enfants me manqué vraiment.mais le mal c'est quand la famille intervient au choix du mari.un désastre.j'aurai pu me marier avec un autre que j'aurai choisi moi même je ne serai pas arriver là.
En fait il n'était pas sensible à ta beauté mais à ton patrimoine..Pas bien malin le bourrin !oh!toi aussi?
c'est ce qu'il ma dit lui pour lui écrire une procuration..c'est l'origine de mon malheur.nous étions bien pourtant .
Tu aurais du en plus porter plainte pour violences conjugales...Je me demande si tu as déjà connu le bonheur et été heureuse avec un homme qui te respecte et te traite comme son égale ..;-)je le jure.c'est chez moi.je lui laisseré sa valise chez le jardinier.il ne peu plus pénétrer chez moi.il ne pourra plus me taper.