LaMajorelle
Innawn 3ari t7awal ayanjdha
la plus grande faute que j'ai fait dans ma vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle faute ?la plus grande faute que j'ai fait dans ma vie.
cet homme te ramène dans le droit chemin et te rappelle les devoirs de femme vis à vis de son époux..la plus grande faute que j'ai fait dans ma vie.
Tu as l'amour mais tu ne le vois pas..cet homme t'aime vois comme il te désire et si tu es enceinte à nouveau c'est qu'il te désire et veut vivre avec toi et fonder une famille..on m'a toujours fait comprendre que l'amour vien après
ah bon?Tu as l'amour mais tu ne le vois pas..cet homme t'aime vois comme il te désire et si tu es enceinte à nouveau c'est qu'il te désire et veut vivre avec toi et fonder une famille..
Tu veux dire que le premier enfant et cette fois ci tu t'es fait violer? je pense que cet homme est autoritaire et n'accepte pas tes rêves de prince charmant et il te désire et t'aime et le prouve..ah bon?
va voir combien d'enfants resultés de violes..
les pères ne les reconnaisse même pas
Si tu étais "violée" tu refuserais de garder cet enfant..ah bon?
va voir combien d'enfants resultés de violes..
les pères ne les reconnaisse même pas
oh non..pas le prelier..je ne le detesté pas.à présent je veu pas qu'il me toucheTu veux dire que le premier enfant et cette fois ci tu t'es fait violer? je pense que cet homme est autoritaire et n'accepte pas tes rêves de prince charmant et il te désire et t'aime et le prouve..
Tu es une femme trop capricieuse qui a besoin d'un homme fort..on m'a toujours fait comprendre que l'amour vien après
Ben il a fait plus que te toucher lol...il t'a prise comme un homme prend sa femme dans un couple !oh non..pas le prelier..je ne le detesté pas.à présent je veu pas qu'il me touche
Tu crois qu'il va se gêner si il veut te prendre ..Tu es sa femme et c'est son droit...ton devoir de l'aimer et de lui donner du plaisir.oh non..pas le prelier..je ne le detesté pas.à présent je veu pas qu'il me touche
lol...j'ai changé toutes les serruresTu crois qu'il va se gêner si il veut te prendre ..Tu es sa femme et c'est son droit...ton devoir de l'aimer et de lui donner du plaisir.
C'est son domicile..tout de même ! Il va dormir où?lol...j'ai changé toutes les serrures
.
NON.........C'est son domicile..tout de même ! Il va dormir où?
mdr c'est vrai ?lol...j'ai changé toutes les serrures
.
wallah...et j'ai demandé au jardinier de n'ouvrir à personne.je me sens très forte sa m'ai jamai Arrivé tu sais..mdr c'est vrai ?
ahahah je comprends tu protèges tes joyaux ; )wallah...et j'ai demandé au jardinier de n'ouvrir à personne.je me sens très forte sa m'ai jamai Arrivé tu sais..
mdrrrrrrr.non.pas maintenant.il trouvera le pretexte!ahahah je comprends tu protèges tes joyaux ; )
Fais lui savoir que tu es enceinte !
Il a le droit de savoir heinmdrrrrrrr.non.pas maintenant.il trouvera le pretexte!
tu a raison.merci pour me l'avoir rappelerIl a le droit de savoir hein
tu lui expliques qu'au regard de son comportement, tu te protèges de lui, c'est ton devoir ; )
Yallah, douce nuit ma lionne de l'Atlas lol,t
tu a raison.merci pour me l'avoir rappeler
beaucoup.Yallah, douce nuit ma lionne de l'Atlas lol,
fais attention à tes trésors ♥ ♥
Salam
Tu es devenue folle..c'est les hormones? Tu as changé les serrures et mis ton mari dehors..?wallah...et j'ai demandé au jardinier de n'ouvrir à personne.je me sens très forte sa m'ai jamai Arrivé tu sais..
c'est la loterie, l'amour (ou plutôt l'attachement) peut venir après comme il peut ne pas venir.
mais si on est pragmatique ça devrait marcher.
Qu'est ce qui te choque..?non c'est pas vrais ^^ !!
Et tu vas prendre un troisième mari lol?wallah...et j'ai demandé au jardinier de n'ouvrir à personne.je me sens très forte sa m'ai jamai Arrivé tu sais..
Qu'est ce qui te choque..?
Oui dans l'absolu tu as raison..mais il y a parait il des mariages arrangés où l'amour vient ensuite. Je remarque sur ce point que les femmes sont beaucoup plus ouvertes ( si l'on peut dire..) que les hommes et acceptent tout et son contraire..pour répondre aux pressions te tout ordre.je me prends comme exemple : je peux pas me marier avec une personne que j'aime pas
parmi les sacrifices d'amour accepter les défauts du partenaire .. partager le même lit avec une personne que j'aime pas et faire l'amour avec c'est insupportable .
y'a pas d'amour après le mariage c'est plutôt se programmer et s'adapter ..
Oui dans l'absolu tu as raison..mais il y a parait il des mariages arrangés où l'amour vient ensuite. Je remarque sur ce point que les femmes sont beaucoup plus ouvertes ( si l'on peut dire..) que les hommes et acceptent tout et son contraire..pour répondre aux pressions te tout ordre.
parce que elle a pas d'autres choix .. c'est parmi les obligations de la vie surtout dans une communauté arabe !
C'est vrai et je pense que ce doit être le cas de la posteuse même si son parcours est un peu complexe avec un mari virtuel dont elle rêve tandis qu'elle se fait faire des enfants avec un mari qui visblement ne lui plait pas.. Mais bon c'est pas très clair..parce que elle a pas d'autres choix .. c'est parmi les obligations de la vie surtout dans une communauté arabe !
C'est vrai et je pense que ce doit être le cas de la posteuse même si son parcours est un peu complexe avec un mari virtuel dont elle rêve tandis qu'elle se fait faire des enfants avec un mari qui visblement ne lui plait pas.. Mais bon c'est pas très clair..
Une fille de 30 ans reste en effet très "cotée" dans les pays occidentaux lol..si elle a une tête bien pleine et bien faite c'est la réussite car elle sait ce qu'elle veut et c'est du solide!