Tout est relatif donc..!pas vraiment ... au pire elle sera pas si critiquée ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est relatif donc..!pas vraiment ... au pire elle sera pas si critiquée ..
Tout est relatif donc..!
qu'est ce qui n'est pas vrai ? que c'est la loterie ou que ça peut marcher ?non c'est pas vrais ^^ !!
c'est un peu ce que j'ai dit entre parenthèsesje me prends comme exemple : je peux pas me marier avec une personne que j'aime pas
parmi les sacrifices d'amour accepter les défauts du partenaire .. partager le même lit avec une personne que j'aime pas et faire l'amour avec c'est insupportable .
y'a pas d'amour après le mariage c'est plutôt se programmer et s'adapter ..
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
Ça peut marcher...et ça peut ne pas marcher...c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
en tout cas ..pour moi sa n'a pas dutout marché.Ça peut marcher...et ça peut ne pas marcher...
Je prendrai pas le risque...je n'ai pas envie de me marier pour le fait d'être mariée, c'est si je suis amoureuse que l'envie de vivre avec lui, d'être sa femme me vient..
peu être tu a raison dès le debut pour moi été mal parti.un mariage que pour avoir des enfants.je ne pouvé pas vivre dans ma solitude surtout que que je suis aisée du côté financié.les enfants me manqué vraiment.mais le mal c'est quand la famille intervient au choix du mari.un désastre.j'aurai pu me marier avec un autre que j'aurai choisi moi même je ne serai pas arriver là.Ça peut marcher...et ça peut ne pas marcher...
Je prendrai pas le risque...je n'ai pas envie de me marier pour le fait d'être mariée, c'est si je suis amoureuse que l'envie de vivre avec lui, d'être sa femme me vient..
j'ai de grands traveaux d'agricultures que je gère maintenant toute seule.est ce que tu as d'autres activités qui te passionnent dans la vie, la cuisine, le ménage, les promenades,
non...Et tu vas prendre un troisième mari lol?
je ne sais pas ce que tu veux dire par la phrase:je n'aime pas...tu deteste?je me prends comme exemple : je peux pas me marier avec une personne que j'aime pas
parmi les sacrifices d'amour accepter les défauts du partenaire .. partager le même lit avec une personne que j'aime pas et faire l'amour avec c'est insupportable .
y'a pas d'amour après le mariage c'est plutôt se programmer et s'adapter ..
non...
à moin que sa soi toi..tu me plai
J'adore la terre...
je le jure.c'est chez moi.je lui laisseré sa valise chez le jardinier.il ne peu plus pénétrer chez moi.il ne pourra plus me taper.Tu es devenue folle..c'est les hormones? Tu as changé les serrures et mis ton mari dehors..?
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
Bravo...tu es une femme choc ! Il t'a donc tapée souvent..? Pourquoi as tu supporté et accepté ce second enfant?je le jure.c'est chez moi.je lui laisseré sa valise chez le jardinier.il ne peu plus pénétrer chez moi.il ne pourra plus me taper.
moi j'allé perdre tout dans cette lotterie ..même les bien de mon enfants.Comme qq'un te l'a dit c'est la loterie l'amour viendra peut-être...ou peut-être pas.
j'ai changé d'avis.c'est un don de mon dieu.je l'ai gagné.bientot j'aurai ma propre famille à trois.Bravo...tu es une femme choc ! Il t'a donc tapée souvent..? Pourquoi as tu supporté et accepté ce second enfant?
Tu peux m'embaucher..je veux pas me marier lol..J'aime le grand air, la nature etc...et admire les femmes qui savent se faire respecter.!j'ai changé d'avis.c'est un don de mon dieu.je l'ai gagné.bientot j'aurai ma propre famille à trois.
je n'ai plus besoin de mari.
Je t'en prie, je ne l'ai pas choisi au hasard ; )merci
beaucoup.
ce qu'ils sont tous chouettes...j'aime beaucoup!très jolie chanson..je te souhaite une très bonne nuit ma cherie...
folle?Tu es devenue folle..c'est les hormones? Tu as changé les serrures et mis ton mari dehors..?
parcontre moi je n'ai pas su me faire respecté par mon lâche mari.Tu peux m'embaucher..je veux pas me marier lol..J'aime le grand air, la nature etc...et admire les femmes qui savent se faire respecter.!
Non mais tu l'as mis dehors ce ******...Tu as du beaucoup souffrir...u
parcontre moi je n'ai pas su me faire respecté par mon lâche mari.
Non mais tu l'as mis dehors ce ******...Tu as du beaucoup souffrir...
J'adore..laisse moi j'aime trop les femmes fortes, les tigresses, les panthères...!!!!laisse là avant qu'elle ne te verse pas à tes pieds tes viscères, d'un coup de griffes !
Est-ce réciproque ? Voici là une question à méditer ; )J'adore..laisse moi j'aime trop les femmes fortes, les tigresses, les panthères...!!!!
Oui j'aime la méditation..et la longue réflexion..alterner passion, douceur et sensualité...Est-ce réciproque ? Voici là une question à méditer ; )
réflexion ; )Oui j'aime la méditation..et la longue réflexion..alterner passion, douceur et sensualité...
;-)réflexion ; )
peut-être bien qu'après cette lonnnngue étape, une lionne daignera t'adresser un regard !
loooooo...je suis bien et bel une lionne d'Atlas moi.en fin je viens de retrouvé ma nature perdue avec ce maudit mari..ha ha ha ha ha ...laisse là avant qu'elle ne te verse pas à tes pieds tes viscères, d'un coup de griffes !
hum...une lionne avec une belle crinière..je serais tout doux à tes pieds !loooooo...je suis bien et bel une lionne d'Atlas moi.en fin je viens de retrouvé ma nature perdue avec ce maudit mari..ha ha ha ha ha ...
@CHRISADO, approche et tu verra de mes nouvelles
désormais...la chose la plus importante pour moiEst-ce réciproque ? Voici là une question à méditer ; )
c'est quoi....?désormais...la chose la plus importante pour moi
ça doi pas être sens unique..c'est quoi....?
Tu planes un peu trop haut là ...;-)
lionne de l'Atlas bien sûr...