Se pacser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

que pensez vous des pacs : confus:

pas de halal ou haram svp ;)

Pour!!! Tu as tous les avantages du mariage sans le divorce:langue:, sérieusement ca te permet de bien connaître la personne avant de sauter le pas du mariage quand tu es sûre que c'est le bon!

je pense qu'il faut remplacer les fiançailles par un pacs !

qu'en pensez vous :confus:

c'est un peu ca... mais les fiancailles s'est symbolique, et une relation en pacs devrait durer plus longtemps, avant éventuellement de s'entendre pour un mariage.
c'est un bon compromis entre le concubinage et le mariage, je trouve.

c'est un peu ca... mais les fiancailles s'est symbolique, et une relation en pacs devrait durer plus longtemps, avant éventuellement de s'entendre pour un mariage.

On s'entend bien sur le sens du pacs là? Les fiançailles chez "nous" c'est on se regarde juste dans le blanc des yeux, alors que le pacs y a bien des relations sexuelles et en général les 2partenaires vivent ensembles, c'est bien un concubinage amélioré.

je ne comprends pas un truc !

en france, beaucoup de maghrébines que j'ai rencontrées disent qu'elles ont déjà été fiancées à quelqu'un...

les fiançailles en france sont perçues comme étant du copinage légal chez les musulmans ? :D

je n'ai pas été habitué à ça au maroc !

Retour