Se pacser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
où tu veux ! je veux me pacser pour vivre avec toi ;)

dénuée de valeur religieuse certes comme les fiançailles !

valeur sentimentale, je ne suis pas d'accord ! qui voudrait se pacser s'il n'y a pas de sentiments :confus:

Alors pourquoi ne pas se marier ?

ça fait plus à mon sens, "je t'aime, on se met ensemble mais je te fais pas suffisament confiance pour qu'on se marie alors on se pacse".. je sais pas pourquoi mais ça me donne cette nette impression qu'on le fait pour soi...:payer moins d'impot, se rassurer en s'engageant qu'à moitié...

Puisque on va se pacser , tu dois m'emmener ds des restaurants parisien étoilé , j'aime la gastronomie française : D .

je t'emmènerai aux meilleurs restaurants de la tour Montparnasse ;)

Alors pourquoi ne pas se marier ?

ça fait plus à mon sens, "je t'aime, on se met ensemble mais je te fais pas suffisament confiance pour qu'on se marie alors on se pacse".. je sais pas pourquoi mais ça me donne cette nette impression qu'on le fait pour soi...:payer moins d'impot, se rassurer en s'engageant qu'à moitié...

des fois tu tombes sur des matérialistes et le divorce peut s'avérer destructif ;)

mais bon, quand je parle du pacs, c'est avec une française hein lool

je t'emmènerai aux meilleurs restaurants de la tour Montparnasse ;)

des fois tu tombes sur des matérialistes et le divorce peut s'avérer destructif ;)

mais bon, quand je parle du pacs, c'est avec une française hein lool

Si c'est pour les papiers alors 100 % ok...
C'est THE solution et je me demande d'ailleurs si c'est possible de faire les papiers en se pacsant av une personne du même sexe..

ça vaut ou pas ?

Si c'est pour les papiers alors 100 % ok...
C'est THE solution et je me demande d'ailleurs si c'est possible de faire les papiers en se pacsant av une personne du même sexe..

ça vaut ou pas ?

à ce qui parait on peut pas avoir les papiers avec le pacs !

donc ça vaut pas la peine !

néanmoins y a toujours une âme charitable en ta personne pour m'accepter comme mari, je suis un weld ness certifié !

Ma sœur s'est pacsée avec sa meilleure pote pour qu'elle (sa pote) puisse toucher du fric qui lui revenait.

Quelques mois et hop divorce ^^

bien spur qu'on peut !

tiens y a sabrina, on se pacse à 4 !

passons par mp pour les détails lool ;)

avec plaisir !
t'est gourmand mido, 4 femmes, je sais pas si t'as ce qu'il faut pour la noce là ( c'est de l'humour, si je precise pas y a des snipers qui attendent que sa pour mattraquer et se faire passer pour d bnat nass)

t'est gourmand mido, 4 femmes, je sais pas si t'as ce qu'il faut pour la noce là ( c'est de l'humour, si je precise pas y a des snipers qui attendent que sa pour mattraquer et se faire passer pour d bnat nass)

mais t'inquiète, je pense que missFuturba est bi, elle va m'aider un peu hahahaha ;)

Retour