ecoute moi bien petit darblé, tu t'appel francis, tu parles le moins possible, y a plus de 'pss pss rzeelaaa' c'est foutu, tu l'enmene chez fouquet (3 etoiles) avec des 'si mademoiselle veut bien s'asseoir'
et ben c'est tout un exercice lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoute moi bien petit darblé, tu t'appel francis, tu parles le moins possible, y a plus de 'pss pss rzeelaaa' c'est foutu, tu l'enmene chez fouquet (3 etoiles) avec des 'si mademoiselle veut bien s'asseoir'
Je croyais que tu parlais de se pacser avec un gars
nhel chetane mdrr
où tu veux ! je veux me pacser pour vivre avec toi
dénuée de valeur religieuse certes comme les fiançailles !
valeur sentimentale, je ne suis pas d'accord ! qui voudrait se pacser s'il n'y a pas de sentiments
mdr smati ? Elle va te plumer.Puisque on va se pacser , tu dois m'emmener ds des restaurants parisien étoilé , j'aime la gastronomie française .
Puisque on va se pacser , tu dois m'emmener ds des restaurants parisien étoilé , j'aime la gastronomie française : D .
Alors pourquoi ne pas se marier ?
ça fait plus à mon sens, "je t'aime, on se met ensemble mais je te fais pas suffisament confiance pour qu'on se marie alors on se pacse".. je sais pas pourquoi mais ça me donne cette nette impression qu'on le fait pour soi...ayer moins d'impot, se rassurer en s'engageant qu'à moitié...
mdr smati ? Elle va te plumer.
je t'emmènerai aux meilleurs restaurants de la tour Montparnasse
des fois tu tombes sur des matérialistes et le divorce peut s'avérer destructif
mais bon, quand je parle du pacs, c'est avec une française hein lool
je t'emmènerai aux meilleurs restaurants de la tour Montparnasse
Si c'est pour les papiers alors 100 % ok...
C'est THE solution et je me demande d'ailleurs si c'est possible de faire les papiers en se pacsant av une personne du même sexe..
ça vaut ou pas ?
Super ^^ . j'aime manger : D .
Et toi que voudrais tu ???
Mido , je croyais que tu etais français ^^
et ben on est deux à aimer manger lool
moi je voudrai juste vivre à tes côté et quitter la france pour le Japon
non je ne suis pas français, je suis marocain
Cela me plait bien .
doit on ramener avec nous misszara
j'aime bien les sushis, tu m'enmene?doit on ramener avec nous misszara
... On peut pas se pacser à 3 ???
Bien sur qu'on l'emmene ^^ , elle a envie de visiter les love hotels en plus : D
j'aime bien les sushis, tu m'enmene?
Ma sur s'est pacsée avec sa meilleure pote pour qu'elle (sa pote) puisse toucher du fric qui lui revenait.
Quelques mois et hop divorce ^^
t'est gourmand mido, 4 femmes, je sais pas si t'as ce qu'il faut pour la noce là ( c'est de l'humour, si je precise pas y a des snipers qui attendent que sa pour mattraquer et se faire passer pour d bnat nass)bien spur qu'on peut !
tiens y a sabrina, on se pacse à 4 !
passons par mp pour les détails lool
avec plaisir !
t'est gourmand mido, 4 femmes, je sais pas si t'as ce qu'il faut pour la noce là ( c'est de l'humour, si je precise pas y a des snipers qui attendent que sa pour mattraquer et se faire passer pour d bnat nass)
mdr nan sava je prefere les hommes, elle s'occupera de misszaramais t'inquiète, je pense que missFuturba est bi, elle va m'aider un peu hahahaha
hahahahahaha pourquoi pense tu que je suis bi ??mais t'inquiète, je pense que missFuturba est bi, elle va m'aider un peu hahahaha
hahahahahaha pourquoi pense tu que je suis bi ??
je vais t'aider pourquoi ??
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je te taquinais
t'as fait tes valises ?
on va faire quoi au japon? C'est quoi le programme? Je previens je travaille pasmdrrrrrrrrrrrrrrr
je te taquinais
t'as fait tes valises ?
^^ bien sur que oui .
on va faire quoi au japon? C'est quoi le programme? Je previens je travaille pas
j'aime pas trop partager a vrai dire !missFuturba et misszara s'occuperont de la programmation
on va vraiment s'amuser
on va faire quoi au japon? C'est quoi le programme? Je previens je travaille pas
j'aime pas trop partager a vrai dire !
j'aime pas trop partager a vrai dire !
choisi la premiere , seul avec mido, je vous laisserai le reste.on va visiter, manger des sushi , boire du saké hallal , choisi entre ces 2 chambres pour les nuits :
ben je sais pas . mido choisi alors quel chambre .choisi la premiere , seul avec mido, je vous laisserai le reste.
on s'en fiche de la chambre, on prendra le lit aux meilleures suspensions, lit chinois? Je sais pas si sa tiendraben je sais pas . mido choisi alors quel chambre .