je vous laisse le choix !
moi je suis déjà aux étoiles voire au septième ciel
C'est pas grave , on les essaiera toute .
l'importance , c'est qu'on soit ensemble ^^ .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous laisse le choix !
moi je suis déjà aux étoiles voire au septième ciel
Garde le bien...Il a tendance à s'éparpiller le Mido!C'est pas grave , on les essaiera toute .
c'est pas robocop mskin mdr deja 4 dans une chambre, il est acheve je pense!C'est pas grave , on les essaiera toute .
Garde le bien...Il a tendance à s'éparpiller le Mido!
c'est pas robocop mskin mdr deja 4 dans une chambre, il est acheve je pense!
3afrita? Bonne sous tout rapport? Jamais acheter la peau de l'ours avant de l'avoir vu!avec trois femmes bonnes sous tout rapport, je risquerai pas de m'éparpiller
sabrina est aux aguets la 3afrita
Garde le bien...Il a tendance à s'éparpiller le Mido!
Bon, tant mieux...Je ne le veux plus dans mes pattes!Pour l'instant , il n'a pas interet .
Bon, tant mieux...Je ne le veux plus dans mes pattes!
euh il pese vers les 70kg t'est maso? Ou tu pese plus?Si il bouge , je m'occuperai personnellement de lui , ne t'inquiete pas .
euh il pese vers les 70kg t'est maso? Ou tu pese plus?
ah bon, tu fais comment mf sa m'interesse?non je ne fais pas plus que 70 kg XD , tu es folle , je fais entre 50 et 55 kg pour plus d'1m60 .
Pas besoin de la violence de maso pour qu'il ne gambade pas n'importe ou .
ah bon, tu fais comment mf sa m'interesse?
ah non mf tu peux pas me faire ce coup là, tu detiens la cle du probleme, comment tenir un maghrebin , je t'en voudrai si tu la garde pour toi.oh , ça c'est un secret mais tu le sauras surement un jour car je ne peux le dire ici .
Je te dirai cela quand on ira au japon .
ah non mf tu peux pas me faire ce coup là, tu detiens la cle du probleme, comment tenir un maghrebin , je t'en voudrai si tu la garde pour toi.
et vive la gaypride !
Ce ne sont pas majoritairement les gays qui se pacsent, mais bon: Vive ce que tu veux ma belle!et vive la gaypride !
Ce ne sont pas majoritairement les gays qui se pacsent, mais bon: Vive ce que tu veux ma belle!
Ce ne sont pas majoritairement les gays qui se pacsent, mais bon: Vive ce que tu veux ma belle!
les polygames ou les hetero?les polygames peuvent se pacser ??
Je crois que tu ne peux utiliser ce joker qu'une fois, comme le mariage (civil).les polygames peuvent se pacser ??
MDR: je veux bien une holà, tant qu'à faire!oui merci mais jaime bien les clichés lol
vive aube81
BIP BIP ouaiii claps claps
Oh, punaise! C'est donc ça la gloire?
Oh, punaise! C'est donc ça la gloire?
C'est bonnnnnnnn!
Merci.
Pas trop de connaissance sur ce sujet. J 'abstiens.mssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir
que pensez vous des pacs
pas de halal ou haram svp
est ce qu on peut me faire un hip hip hip stp??
c est mon plus beau hip hip lol
merci miss
ya quoi ki te ferai plaisir a toi??
ps; j etais bob loponge pendant 10seconde et j ai pas vu la diifference, dois m inquietter ?
à ce qui parait on peut pas avoir les papiers avec le pacs !
donc ça vaut pas la peine !
néanmoins y a toujours une âme charitable en ta personne pour m'accepter comme mari, je suis un weld ness certifié !
Avec plaisir...
Si je ne rencontre pas l'homme de ma vie, j'accepte de te rendre le service mais sache qu'en France il n'y aucun avenir pour un arabe combien même il serait sur diplômé.....
Mariage blanc bien sûr !!