Se préserver, par tous les moyens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Coucou les bladinettes!

Je pensais à un truc l'autre jour ! Après avoir entendu une réfléexion !
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :eek: pour ne pas être dans le Haram !

1) Est-ce vraiment une réalité ou un mythe?
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!

Trop logique! :D mdrr

Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :e ek: pour ne pas être dans le Haram !

2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!

Trop logique! : D mdrr

oui c'est vrai et malheureusement on trouve ça chez les "fausses" voilées, comme elles font d'une pierre 2 coups!

rester vierge et forniquer en mm temps!

bien évidemment ca se ne limite pas aux "fausses" voilées!

Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :eek: pour ne pas être dans le Haram !

la quequette ds la bouche ne laisse aucune sequelle
tandis qu'un trou de balle élargie perd de son elasticité
c comme les chaussette :D

Coucou les bladinettes!

Trop logique! :D mdrr

hé non c'est pas un mythe! c'est vrai y'en a plein qui font ça! ça leur évite de se faire recoudre!
soucis d'économie!

mdr! tu m'as bien fait rire!
ben que veux tu certaines filles sont comme ça! le pire c'est que ce sont ces filles qui se permettent de juger les autres ou les mères de ces filles!

Nan mais attends c'est n'importe quoi cette pratique!
Juste pr préserver leur hymen!
C''est grave, elle se mette nue (enfin je suppoz), dc déja montre leur nudité, font un acte haram !

beurk!

c'est du nimporte quoi et c'est ce voiler la face! genre "je suis toujours vierge, je suis une fille mash'allah, une bent nass"

pfffffffff

le pire c'est qu'elles trouvent des maris en or ! :(

C''est grave, elle se mette nue (enfin je suppoz), dc déja montre leur nudité, font un acte haram !

beurk!

c'est du nimporte quoi et c'est ce voiler la face! genre "je suis toujours vierge, je suis une fille mash'allah, une bent nass"

pfffffffff

tu peu faire un trou dans le pantalon si té pudik :D

beurk!

pfffffffff

attends tu fais un amalgame là! tu parles de haram mais qui te dit que ces filles sont musulmanes? peut être qu'elles ne veulent pas déchirer leur hymène avant le mariage pr une question de tradition, ect... et non pr une raison religieuse!

après que dire d'autre que maintenant c'est entre elles et le créateur! si c'est déjà fait allah i hadihoume et si une fille me lit et se pose la question de le faire ou pas avec son namoureux du moment je lui dirais ne fais surtout pas ça! même si tu l'aimes crains dieu et demandes lui la guidance!

attends tu fais un amalgame là! tu parles de haram mais qui te dit que ces filles sont musulmanes? peut être qu'elles ne veulent pas déchirer leur hymène avant le mariage pr une question de tradition, ect... et non pr une raison religieuse!

après que dire d'autre que maintenant c'est entre elles et le créateur! si c'est déjà fait allah i hadihoume et si une fille me lit et se pose la question de le faire ou pas avec son namoureux du moment je lui dirais ne fais surtout pas ça! même si tu l'aimes crains dieu et demandes lui la guidance!

je parle des musulmanes moi ! ;)

Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :ee k: pour ne pas être dans le Haram !

Une réalité et c'est pas stupide vu qu'elle sachent bien que c'est haram mais leur coté p*** finit par s'installer chez elles.

beurk!

pfffffffff

le pire c'est qu'elles trouvent des maris en or !

pour ta dernière phrase, par forcément ;)

tu sais Allah nous donne en fonction des actes que nous faisons ici bas et surtout de leur intention

après, il y en a qui se voilent la face et d'autres qui montrent aux autres qu'ils ont une vie parfaite alors qu'au fond ce n'est pas forcément le cas ;)

Coucou les bladinettes!

Trop logique! mdrr

Mais c'est rentrer dans la ***** :eek:

tfou

Retour