Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les bladinettes!
Je pensais à un truc l'autre jour ! Après avoir entendu une réfléexion !
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) pour ne pas être dans le Haram !
1) Est-ce vraiment une réalité ou un mythe?
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!
Trop logique! mdrr
Coucou les bladinettes!
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) pour ne pas être dans le Haram !
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!
Trop logique! mdrr
salamCoucou les bladinettes!
Trop logique! mdrr
salam
pour une personne de 22 ans je trouve ta question très naïve
Coucou les bladinettes!
Trop logique! mdrr
possible il semble que ça l'a travaillle parce qu'elle utilise "mythe ou réalité" c fort quand memeelle veut essayé peut etre
possible il semble que ça l'a travaillle parce qu'elle utilise "mythe ou réalité" c fort quand meme
Petit rappel que la définition du mot vierge
vierge, adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Synonyme chaste
Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi. Synonyme neuf (page)
Sens 3 Pur
vierge, nom féminin
Sens 1 Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels [Littéraire]. Synonyme pucelle
Sens 2 Mère de Jésus Christ dans la religion chrétienne [Religion]. Ex La Vierge Marie. Synonyme pietà
Sens 3 Signe astrologique.
Tu sais très bien que ce qui compte pr bcp c'est qu'lle saigne le jour du mariage.
Cb passent par derrière en attendant le jour J?
Beurk, j'ai envie de vomir mais malheuresement c'est la triste réalité hypocrite de la vie de bcp!
oui ca compte beaucoups , mais decouvrire que sa femme se fesait somdomisé croit moi c'est plus detruisant pour un homme
exactementoui ca compte beaucoups , mais decouvrire que sa femme se fesait somdomisé croit moi c'est plus detruisant pour un homme
d'accord avec toi c très hypocriteEt cb le font à leur femme en attendant le mariage avec la même fille?
Bref c'est une hypocrisie que je ne tolère pas.
Coucou les bladinettes!
Trop logique! mdrr
salam
pour une personne de 22 ans je trouve ta question très naïve ; )
elle veut essayé peut etre
Celle qui pratiquent la *******, s'en foutent que se soit haram, elles ce qui les préoccupent c'est de pas se faire attraper par leurs mari le jour de la nuit de noce.
Je pense pas non plus que ce soit une envie innée et subite de se faire sodomiser mais plutôt la pression d'un copain qui a besoin de se soulager
ces mec là, sont ossi dégoutant que leur pratique anal ! beurk !
Ca les gratte les pauvres et la masturbation est haram, tu sais bien
Mdr !
Nan sérieux c immonde!
Il devrait leur pousser des champignons sur leur bistouqette après ce genre d'act !
ça les calmerait direct!
Mdr !
Nan sérieux c immonde!
Il devrait leur pousser des champignons sur leur bistouqette après ce genre d'act !
Coucou les bladinettes!
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :e ek: pour ne pas être dans le Haram !
Trop logique! mdrr
sans jugement hein: t'appelles ça se preserver toi?
sans jugement hein: t'appelles ça se preserver toi?
Certaines font mine de se préserver et font ça mais sérieux, t'en as vu une ici avouer ça?
se preserver pour le mari auquel elle va offrir un hymen intact même si le bendir est makhroug : D
wa fahmi ntia
je sais même pas si après ça elle pourra se l'avouer à elle meme alors tu n'imagines pas qu une fille debalera ça sur un forum MAROCAIN
Peut on le dire au planning familial, qd elle ira taxer de la préparation H?
déjà l'idée et le pré formatage de dire "se preserver pr le mari" je trouve ça scandaleux car si on se preserve normalement c'est par conviction (personelle, religieuse etc etc) et non pas pour un mec qu'on ne connait pas par avance (par essence) et avec lequel on ne sait meme pas si on va finir nos jours ensembles!
la nana qui dit q elle se preserve pr son mari c'est super grave, imagine le mari il la quitte au bout d un an, bah voilà tu t'es preservée pr lui ma grande?
t'es degueulasse!
ps: serieux ça donne des hemmoroides ce truk?
C'est une expression : pr que ça passe la nuit de noces.
je serais curieuse aussi de savoir cb le font pr Dieu et cb pr le mari et sa famille...
pffff la honte c'est scandaleux moi je dis
faire un truk pr une personne que tu ne connais meme pas.. baz
moi aussi ej serais curieuse de le savoir
Même une fois qu'elles le connaissent et que les fiançailles sont lâchées, c'est pareil, certaines disent que c'est un kdo qu'elles offrent à leur mari patati patata. Moué, je pensais qu'on restait vierge pr Dieu.
Hypocrisie qd tu nous tiens
c'est clair c'est de l'hypocrisie totale
déjà l'idée et le pré formatage de dire "se preserver pr le mari" je trouve ça scandaleux car si on se preserve normalement c'est par conviction (personelle, religieuse etc etc) et non pas pour un mec qu'on ne connait pas par avance (par essence) et avec lequel on ne sait meme pas si on va finir nos jours ensembles!
la nana qui dit q elle se preserve pr son mari c'est super grave, imagine le mari il la quitte au bout d un an, bah voilà tu t'es preservée pr lui ma grande?
Mais non un bouquet de fleur
car il y'en a qui appelle le trou de bal une rose :ee k:
Une rose noir avec des racines mediques : D