Se préserver, par tous les moyens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Coucou les bladinettes!

Je pensais à un truc l'autre jour ! Après avoir entendu une réfléexion !
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :eek: pour ne pas être dans le Haram !

1) Est-ce vraiment une réalité ou un mythe?
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!

Trop logique! :D mdrr

Salam,

oui ça arrive forcément mais ces filles en plus de commettre le péché de fornication en commettent un autre. Je parle évidemment selon l'Islam. Mais ensuite elles peuvent se repentir, (je parle pour les musulmanes)ainsi Dieu leur pardonnera.

Enfin bon, c'est à elles de décider de ce qu'elles font de leur corps.

Wa salam

Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :eek: pour ne pas être dans le Haram !

2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!

C'est une pratique très courante au Moyen Orient car peu de médecins acceptent de recoudre les hymens....

Cela est moins répandu en Afrique car la reconstruction de l'hymen a permit de faire diminuer ce genre de phénomène...

Coucou les bladinettes!

Trop logique! mdrr
salam

pour une personne de 22 ans je trouve ta question très naïve ;)

Coucou les bladinettes!

BGien sur que c'est courant...et dégoutant!
Surtout hypocrite.
J'avais lu ds un bouquin que la ******* est plus grave religieusement parlant que de coucher hors mariage. Ce serait un des 40 interdits les plus graves

elle veut essayé peut etre
possible il semble que ça l'a travaillle parce qu'elle utilise "mythe ou réalité" :D c fort quand meme

Petit rappel que la définition du mot vierge ;)

vierge, adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Synonyme chaste
Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi. Synonyme neuf (page)
Sens 3 Pur

vierge, nom féminin
Sens 1 Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels [Littéraire]. Synonyme pucelle
Sens 2 Mère de Jésus Christ dans la religion chrétienne [Religion]. Ex La Vierge Marie. Synonyme pietà
Sens 3 Signe astrologique.

possible il semble que ça l'a travaillle parce qu'elle utilise "mythe ou réalité" :D c fort quand meme

Petit rappel que la définition du mot vierge ;)

vierge, adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Synonyme chaste
Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi. Synonyme neuf (page)
Sens 3 Pur

vierge, nom féminin
Sens 1 Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels [Littéraire]. Synonyme pucelle
Sens 2 Mère de Jésus Christ dans la religion chrétienne [Religion]. Ex La Vierge Marie. Synonyme pietà
Sens 3 Signe astrologique.

Tu sais très bien que ce qui compte pr bcp c'est qu'lle saigne le jour du mariage.
Cb passent par derrière en attendant le jour J?
Beurk, j'ai envie de vomir mais malheuresement c'est la triste réalité hypocrite de la vie de bcp!

Tu sais très bien que ce qui compte pr bcp c'est qu'lle saigne le jour du mariage.
Cb passent par derrière en attendant le jour J?
Beurk, j'ai envie de vomir mais malheuresement c'est la triste réalité hypocrite de la vie de bcp!

oui ca compte beaucoups , mais decouvrire que sa femme se fesait somdomisé croit moi c'est plus detruisant pour un homme ;)

oui ca compte beaucoups , mais decouvrire que sa femme se fesait somdomisé croit moi c'est plus detruisant pour un homme ;)
exactement

combien j'ai entendu d'histoire à ce sujet

le couple se marie et la femme étant habitué a prendre du plaisir par ce biais "hachek" (les problemes commencent) et la vérité surgie et les conséquences sont souvent désastreuses divorce et compagnie :eek:

Et cb le font à leur femme en attendant le mariage avec la même fille?
Bref c'est une hypocrisie que je ne tolère pas.
d'accord avec toi c très hypocrite

une fille qui veut rester vierge le fait par foi et conviction et non pas pour les convenances, pour l'homme ou pour la famille sinon je pense que dans ce cas autant vivre pleinement sa vie :D

Coucou les bladinettes!

Celle qui pratiquent la *******, s'en foutent que se soit haram, elles ce qui les préoccupent c'est de pas se faire attraper par leurs mari le jour de la nuit de noce.

Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :e ek: pour ne pas être dans le Haram !

sans jugement hein: t'appelles ça se preserver toi? :rolleyes:

se preserver pour le mari auquel elle va offrir un hymen intact même si le bendir est makhroug : D

wa fahmi ntia :D

déjà l'idée et le pré formatage de dire "se preserver pr le mari" je trouve ça scandaleux car si on se preserve normalement c'est par conviction (personelle, religieuse etc etc) et non pas pour un mec qu'on ne connait pas par avance (par essence) et avec lequel on ne sait meme pas si on va finir nos jours ensembles!
la nana qui dit q elle se preserve pr son mari c'est super grave, imagine le mari il la quitte au bout d un an, bah voilà tu t'es preservée pr lui ma grande?:rolleyes:

déjà l'idée et le pré formatage de dire "se preserver pr le mari" je trouve ça scandaleux car si on se preserve normalement c'est par conviction (personelle, religieuse etc etc) et non pas pour un mec qu'on ne connait pas par avance (par essence) et avec lequel on ne sait meme pas si on va finir nos jours ensembles!
la nana qui dit q elle se preserve pr son mari c'est super grave, imagine le mari il la quitte au bout d un an, bah voilà tu t'es preservée pr lui ma grande?:rolleyes:

C'est une expression : pr que ça passe la nuit de noces.
je serais curieuse aussi de savoir cb le font pr Dieu et cb pr le mari et sa famille...

C'est une expression : pr que ça passe la nuit de noces.
je serais curieuse aussi de savoir cb le font pr Dieu et cb pr le mari et sa famille...

pffff la honte c'est scandaleux moi je dis
faire un truk pr une personne que tu ne connais meme pas.. baz

moi aussi ej serais curieuse de le savoir:D

pffff la honte c'est scandaleux moi je dis
faire un truk pr une personne que tu ne connais meme pas.. baz

moi aussi ej serais curieuse de le savoir:D

Même une fois qu'elles le connaissent et que les fiançailles sont lâchées, c'est pareil, certaines disent que c'est un kdo qu'elles offrent à leur mari patati patata. Moué, je pensais qu'on restait vierge pr Dieu.
Hypocrisie qd tu nous tiens

Même une fois qu'elles le connaissent et que les fiançailles sont lâchées, c'est pareil, certaines disent que c'est un kdo qu'elles offrent à leur mari patati patata. Moué, je pensais qu'on restait vierge pr Dieu.
Hypocrisie qd tu nous tiens

c'est clair c'est de l'hypocrisie totale

la nana qui dit q elle se preserve pr son mari c'est super grave, imagine le mari il la quitte au bout d un an, bah voilà tu t'es preservée pr lui ma grande?

Oui mais c'est la société masculine qui a voulu comme ça (moujtamaâ doukourey) qui ne jure son honneur que par l'hymen de sa femme !!

Heureusement que pas toutes les filles pensent de cette façon archaiques et se préservent pour une raison plus noble que de le soi-disant l'offrir à un mec qui n'en a pas même le mérite et qui s'en moquera bien après !!

Si pour certaines c'est une garantie de trouver le mari pigeon, ce n'est pas une clé pour le bonheur non plus !!

Retour