Se préserver, par tous les moyens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Coucou les bladinettes!

Je pensais à un truc l'autre jour ! Après avoir entendu une réfléexion !
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :eek: pour ne pas être dans le Haram !

1) Est-ce vraiment une réalité ou un mythe?
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!

Trop logique! mdrr

cause: pressions sociales et religieuses...Sinn elles ne se voileraient et ne tiendraient pas à préserver un semblant de virginité...Tt ca c'est pr garder les apparences et éviter les scandales (ac les conséquences qui s'ensuivent), car en réalité elles s'en foutent un peu de ces principes seulement elles ne font pas ce qu'elles veulent par peur de représailles ou de jugements voir exclusion de la société.

C'est hypocrite, ms si on arretait de juger et de catégoriser, ces filles là le feraient surement par dvt et porteraient ce qu'elles veulent:rolleyes:

Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) :eek: pour ne pas être dans le Haram !

2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!

Trop logique! : D mdrr

Un mythe.. lol c'est bel et bien réel
Certes haram mais ces personnes là si elles pratiquent la ******* et épargnent le devant ont en rien a cirer que ce soit haram ou pas
elles ne se disent pas que par devant c'est haram et par derriere c'est hallal :rolleyes:

C'est pour echapper à une certaine pression qu'on pourrait leur mettre si on apprend qu'elles ne sont plus vierges. Pression par rapport à la culture, la religion...

tu peu faire un trou dans le pantalon si té pudik : D

mdr

Coucou les bladinettes!

Trop logique! :D mdrr

ce n'est pas "également haram", c'est bien "encore plus haram", puisque c'est interdit même entre couples mariés. Mais bon quand on en arrive là: avoir peur de l'entourage plus que de Dieu, c'est qu'à la base elles ne sont pas très croyantes. Et donc dans leurs propre logique elles s'en foutent que la ******* soit plus haram que les rapports traditionnels hors mariage. Je préfère 1000fois qqn qui a le courage de dire ouvertement qu'il ne veut pas être musulman, qu'il veut vivre une autre vie et qui la vit franchement que qqn qui se drape de bonne vertu mais qui n'est rien d'autre qu'un monafiq. Ceci dit quand on voit la pression sociale qui empêche les gens de vivre selon leurs choix, qu'on ne s'étonne pas qu'il y ait autant d'hypocrites, sur la question de la sexualité/virginité ou sur le reste.

Ensuite point intéressant, dans ton post tu incrimines ces filles qui s'adonnent à cela, mais n'oublie pas qu'étant une pratique douloureuse pour les femmes qui ne leur procure aucun plaisir, elle n'y gagent rien et ne font probablement que de céder à la pression des hommes. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas coupables, mais les hommes qui les y incite sont certainement doublement coupable, simplement ca ne laisse pas de trace chez eux.

Nan mais attends c'est n'importe quoi cette pratique!
Juste pr préserver leur hymen!
C''est grave, elle se mette nue (enfin je suppoz), dc déja montre leur nudité, font un acte haram !

beurk!

c'est du nimporte quoi et c'est ce voiler la face! genre "je suis toujours vierge, je suis une fille mash'allah, une bent nass"

pfffffffff

le pire c'est qu'elles trouvent des maris en or !

je suis d'accord avec toi... mais je suis pas trop d'accord avec le beurk :D
si t'es amoureuse un jour tu verras que ça te donnera furieusement envie... et faudra se marier pour ne pas être tentée ;)
sinon, c'est très hypocrite et malhonnete comme pratique, je suis d'accord..

Salam Aleikoum

Je ne veux pas généraliser. A mon avis, ces jeunes filles là sont plutôt du style à flirter avec des garçons (peut-être non-musulmans). Et justement le fait de rester avec une personne pendant une certaine période sans passer à l'acte c'est quelque chose d'anormale (dans notre société).

Ces jeunes filles ont le c** entre deux chaises (sans jeu de mot !!!)

D'une part, ne pas "déshonorer" la famille et ne pas passer pour une fille facile.
D'une autre, faire plaisir à son petit copain et ne pas passer pour une fille du moyen-âge.

Je pense que se préserver de "cette manière" c'est un peu pour elles, avoir trouver le juste milieu.
Aux yeux de la famille, elle est encore vierge donc elle est "h'nina" ou "bent nass" et elle a fait plaisir à son copain, sans l'avoir contraint à respecter des rites et des principes qu'il pourrait voir comme quelque chose de "bizarre".

Je pense pas non plus que ce soit une envie innée et subite de se faire sodomiser mais plutôt la pression d'un copain qui a besoin de se soulager

Bien sûr! c'est forcément la faute de son copain... ça aussi c'est un discours hypocrite.
celles qui le font en ont envie... elle préféreraient le faire par la voie classique mais s'en remettent à ce second choix pr satisfaire leur pulsions tout en sauvant les apparences...

c'est aussi simple que ça

Bien sûr! c'est forcément la faute de son copain... ça aussi c'est un discours hypocrite.
celles qui le font en ont envie... elle préféreraient le faire par la voie classique mais s'en remettent à ce second choix pr satisfaire leur pulsions tout en sauvant les apparences...

c'est aussi simple que ça

Bien sur, toutes les filles rêvent de se faire sodomiser, plus de rêve de prince charmant:eek:
La fameuse pulsion de l'envie de *******, alala

Retour