Aphrodisia
w na3na3 ?
les marocaine son débrouillarde elle savent se démerder
Les marocaines, les vraies sont assez courageuses d'affronter la situation que de lui tourner le dos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les marocaine son débrouillarde elle savent se démerder
Les marocaines, les vraies sont assez courageuses d'affronter la situation que de lui tourner le dos :e ek:
Coucou les bladinettes!
Je pensais à un truc l'autre jour ! Après avoir entendu une réfléexion !
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) pour ne pas être dans le Haram !
1) Est-ce vraiment une réalité ou un mythe?
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!
Trop logique! mdrr
éwaaaaaaa! encore un bisounours! si tu savais! mdr!
Coucou les bladinettes!
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) pour ne pas être dans le Haram !
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la ******* qui est également haram!
Trop logique! : mdrr
vazi raconte nou commen que sa se passe ds les cave du 9.4
en meme temp g hate de lire tes exploit sexuel
met des detail je kif
j ai jamais fait de trucs chelous comme ca en tout cas.....
maintenant que ca soit dans le 94 ou dans le 34 des histoires de soit disant vierges jen connais... alors ca me fais bien sourire.
ta fé koi comme truc ?
mdr! t es un comique toi..... c est le sujet?
j etale pas ma vie ici, par contre si toi t en as envie, je t en prie.
on peu en parler en privé si tu veu ?
honnetement ca m interesse pas monsieur le sudiste, par contre si tes exploits en interesse d autres, l annonce est lançée
quel age as tu ?
es tu toujour vierge ?
quel age as tu ?
es tu toujour vierge ?
Mais c'est rentrer dans la *****
tfou
éwaaaaaaa! encore un bisounours! si tu savais! mdr!:rollen yes:
Fais gaffe certains ont été avertis voire exclus pour moins que ça.
Quant aux filles qui commettent ce genre de pratique,c'est plus pour se présenter vierge le jour du mariage à leurs maris,que par crainte de perdre leur virginité en vu du jour du jugement dernier.
mdrrrrrrrrrrrr!
Un bisounours?
oui quelqu un qui n a rien avoir avec tous ces vices et qui est bien loin de ces réalités! que Dieu te preserve de tout ca!
Mdrr tu me fais délirer
oui quelqu un qui n a rien avoir avec tous ces vices et qui est bien loin de ces réalités! que Dieu te preserve de tout ca!
et toi té un bisounours ?
ta été preservé des vice ou pas ?
je pren des precaution
ta vu commen finissent les mikael jakson
plus vicelarde que moi tu meurs
T'es dingue toi, jtassur! :e ek:
jen été sur avec un pseudo aussi bandant
g t sur de pa me tromper !!
on passe en mp coquine ?
sa fé parti du jeu
chuuuut
lol, super, c est mon prénom
je suis fiancée, désolée
nb: tu m as l air bien en chien
oui c'est vrai et malheureusement on trouve ça chez les "fausses" voilées, comme elles font d'une pierre 2 coups!
rester vierge et forniquer en mm temps!
bien évidemment ca se ne limite pas aux "fausses" voilées!
jen été sur avec un pseudo aussi bandant
g t sur de pa me tromper !!
on passe en mp coquine ?
toutes mes félicitations .
lol, merci! incha Allah que tu tombe sur quelqu un de bien, mais t as encore le temps
mais té malade toi!!!
dr.. oh que oui moi jm'en fiche. Incha allah que tout se passe bien pour toi ... =)
laisse le se lacher, maalich, il doit etre trop en galère le pauvre
sauf qu il a pollué ton sujet bien comme il faut
grave!!!
Coucou les bladinettes!
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) : eek: pour ne pas être dans le Haram !
Trop logique! mdrr
bref, y en a qui sont pretes a tour pour garder leur "virginité" et leurs mecs, pour elles, c est peut etre normal....je pense qu elles ont plutot peur de la reaction de leur futur et de leur entourage plus que de Dieu,
après je veux pas etre mauvaise langue, chacun sa vie, chacun sa tombe et... chacun son jugement l heure venue.. pour toi, moi , elles et les autres
Coucou les bladinettes!
Trop logique! mdrr
Et tu te pose encore la question?
C'est logique non?