que c'est drole par ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que c'est drole par ici
contre les pouilleux de tout genre oui j'ai la haine
j'ai la haine contre l'élu corrompu, le flic ou gendarme corrompu et contre celui qui corrompe tout autant ; )
sa c t sans toi ..................: D
pourquoi j'étais sure que ça allait passer comme une lettre à la poste de ta part :rolley es:
t'es tombé dans le paneau pardi : D
manque d'argumentation totalequel paneau g rien pigé
parce qu'avec ta phrase , tu t'attends à avoir de la sympathie de ma part, de plus à chaque fois qu'un Mre parle de cela il se fait quasi" lyncher "par toi et d'autres dans ce forum.
Si tu es payé par le Makhzen pour nous faire taire, tu es pas pret de gagner mon pote.
manque d'argumentation totale
que tu ne le referas plus jamaisque veu tu que je te reponde?
ta la haine contre le pouilleux que je suis
ben merci alors
que tu ne le referas plus jamais
eh oui si jamais tu le fais ne te plains plus des corrompus qu'ils sont ;
7inte khedama ma3a lmekhzenQu'est ce que je t'avais dit... elle t'a remis à l'ordre ou pas
wa sde3touna
ils sont trop bien nos policier les meilleur du monde je suis sur que vous le pensais :la ngue: : D
ana ma 3endi sou9 fihoum oula fikoum : D
g un budget pour eux la b9at chi 7aja nsed9ha :la ngue:
wa kheti wa3rine g pas le temps de me battre avec c gens je me vois pas perdre une journée a courir g des gosses ou ma i7chmouch :r ouge:
une fois wallah a khetit je voulais payé les 400dh bah g attendue qu'ils retourne a leurs gendarmerie cherché le carnet de p v 2 h d'attente :fo u:
fallait y aller avec eux
ps : allah ykhelik lilhoum et ykhelihoum lek
le vert la couleur de l'espoiramine
y'en des biens aussi
une fois quand j'était jeun y'avait des barrage de partout les flics ils enregistraient tous les touriste dans la voiture y'a trois passeports rouge et un vert le flic il rend le vert et inscrit les trois rouge mon pote il dit au flic pour quoi c du racisme
le flic lui répond écoute mon petit je fais que mon boulot le racisme je te laisse pour quand tu rentre dans ton pays
khadmi 7ta m3a CIA7inte khedama ma3a lmekhzen : D
khadmi hta m3a CIA
lmouhim ana 3ajbani b7al 8akka
li ban liyya fin nze9... nssefto lik tgaddih : D chabaka ir8abiyya: D
C'est aussi simple il suffit de faire appliquer la loi
en cas de contravention soit reconnaitre soit refuser et se rendre a la police touristique
A qui je rends un hommage pour leur mission apprécié par les touristes.
Je suis marié avec une fille d'Agadir et en Aout 2006 , sortant d'Essaouira en voiture de location , je me fais flasher en petit exces . les policiers nous arretent et apres les avoir supplié , ils nous laissent partir sans amende . Tres content je leur propose 20 DHS pour boire le thé apres leur service ; leur reponse categorique: non pas de ca chez nous merci quand meme et attention il y aun autre controle a 200 metres .Et en rentrant en France a la fin des vacances, rebelote a Rabat petit coup de blabla et 50DHS dans la poche du policier . Morale : oui il y a de la corruption , non il ne faut pas generaliser ... Je pense que comme certains l'ont dit "n'etant pas en infraction il ne faut pas les craindre et ne ceder a aucune pression . Bonnes vacances a tous et peut etre a bientot sur les routes de ce magnifique pays ... Pierrot de Saint-Denis..
tu commet une infraction tu payes voila tout.
Yaura toujours des gens comme toi qui n'assume pas leurs erreurs et qui pour quelques pieces n'hesitent pas a se rabaisser en suppliant la police.
A ta place j'aurais honte...
h
y
p
o
c
r
i
t
e
et si il te prenne ton permis ou te confisque la voiture, tu y va en courant
comment tu fais en France??et si il te prenne ton permis ou te confisque la voiture, tu y va en courant
"je me suis fait arété par la police a chaque metre qui me demande de l'argent"; je trouve que c un peu exagéré, moi aussi avec gawria + voiture étrangère et à casa et on m'as jamais arrêté, j'ai passé des bonnes vacances, si tu dépasse pas la vitesse autorisé, tu respecte les signalisations je ne vois pas vraiment le problème, c sur qu'il y a des abus mais pas au point que vous décrivez la, et comme il a dit "legdali" il faut pas se laisser faire et de refuser de donner du bakchich kit à payer l'amende s'il y en a,
il faut pas oublier aussi qu'il y a plusieurs immigrés qui profite du passage pour transporter du cannabis et d'autres types de drogues ou marchandises illégales
la police marocaine a réussi a en intercepter des dizaines avec plusieurs centaines de KG hachich
salam tt le monde
je suis decu car sa fait 6 ans g pas été au bled et la derniere fois quand jai visiter la famille labas je suis venu avec ma femme qui est gawrya et donc moi g jamai condui au maroc avant c t ma premiere foi donc je me suis fait arété par la police a chaque metre qui me demande de largent son fote donc rachwa et chafra et c un sujet qui ma vraiment marquer car je veu plus retourner labas juste pour ce probleme de vol légal par les otorité marocaine lah iyakhod fihom lha9 ou chatate awladhom ou hadouk flouss lahram ikhorjo fihom ouf3ailathom inchalah
merci de parler de vos histoire avec had chafara si vous habiter a letranger et que vous avez eu meme probleme dyal ;;;
salamo 3alikom