Se proteger des policiers corrompus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo15
  • Date de début Date de début
Faut pas généraliser notre pays se porte bien avec ses dix millions de touristes un seul se plaint hasard MRE?
C'est aussi simple il suffit de faire appliquer la loi
en cas de contravention soit reconnaitre soit refuser et se rendre a la police touristique
A qui je rends un hommage pour leur mission apprécié par les touristes.

tu trouve que c'est excellent, ta pas honte, alors que je voulais payé l'amende!!! wallah je vais partir au bled juste pour payé l'amende au tribunal, et je retourne plus la-bas, bay bay le maroc, un MRE de perdu!!!

salam tt le monde

je suis decu car sa fait 6 ans g pas été au bled et la derniere fois quand jai visiter la famille labas je suis venu avec ma femme qui est gawrya et donc moi g jamai condui au maroc avant c t ma premiere foi donc je me suis fait arété par la police a chaque metre qui me demande de largent son fote donc rachwa et chafra et c un sujet qui ma vraiment marquer car je veu plus retourner labas juste pour ce probleme de vol légal par les otorité marocaine lah iyakhod fihom lha9 ou chatate awladhom ou hadouk flouss lahram ikhorjo fihom ouf3ailathom inchalah

merci de parler de vos histoire avec had chafara si vous habiter a letranger et que vous avez eu meme probleme dyal ;;;

salamo 3alikom

Moi au Maroc je me laissait pas faire
Je leur disait juste que s'il voulaient de l'argent je désirait aussi en donner a leur supérieur gradés(commisaires ..etc) par contre en algerie faut surtout pas faire ca....faut si prendre autrement mais perso a chaque fois que je suis parti au maroc,j'ai pas eu trop de problèmes...

bonjour, je ne sais pas de quelle ville tu parles mais à rabat les radars enregistrent aux même et il n'y a pas de flics à côté et puis tu reçois la convocation au tribunal chez toi par courrier quand tu as dépassé la vitesse.

salam tt le monde!! voila moi aussi j'étais arreté en 2007 par la police pour la ceinture de sécurité alors que je venu tt juste de démarrer ma voiture, le policier ma demander le papiers et l'adresse des papier c'est l'adresse de france, ma pris la tète pour la ceinture et je lui dit que je désire payer l'amende surplace et partir, ma demander l'adresse du bled, donc je lui donner l'adresse de ma famille de bled,( ils attendais juste pour que je lui donne rachwa) comme j'avais trois billets de 200dh, je voulais pas lui donner 200dh de (rachwa) alors que l'amende coute 100dh!!le policier à pris l'adresse et je suis partis, or en avril 2009 ma famille au bled ma appelé, et ma dit que j'ai reçu une convocation de tribunal pour la ceinture, alors que j'ai jamais reçu l'amende à l'adresse au bled, je suis très déçu du bled!!! nous sommes en juillet et le jugement n'a pas eu lieu encore!! je veux savoir que ce que je risque pour ça? et je demande le bon dieu que ikhorjo fihom ouf3ailathom et qui crève le policier inchalah wa salam alikoum

c'est pas bien de souhaité la mort
même si j'avoue il t'a caroté :rolleyes:

salam tt le monde

je suis decu car sa fait 6 ans g pas été au bled et la derniere fois quand jai visiter la famille labas je suis venu avec ma femme qui est gawrya et donc moi g jamai condui au maroc avant c t ma premiere foi donc je me suis fait arété par la police a chaque metre qui me demande de largent son fote donc rachwa et chafra et c un sujet qui ma vraiment marquer car je veu plus retourner labas juste pour ce probleme de vol légal par les otorité marocaine lah iyakhod fihom lha9 ou chatate awladhom ou hadouk flouss lahram ikhorjo fihom ouf3ailathom inchalah

merci de parler de vos histoire avec had chafara si vous habiter a letranger et que vous avez eu meme probleme dyal ;;;

salamo 3alikom

euh ils le font pas qu'au etrangers !! moi on me le fais toujours surtout kan je conduis la voiture a mon pere ki est une voiture de luxe , ils se disent c une jeune et elle condui cette voiture elle doit alors etre riche , un jour je n'ai fais aucune faute et un policier m'a arreté et m'a dit tu n'a pa marqué de stop alors ke je l'ai fai je lui ai di j'ai marqué le stop et ke c lui ki a un probleme de vue et il ma laissé partir , la recette c ke khassak t7mmér fihom w tkhrj fihom 3inik et tu sera trankil :S

Retour