Se remarier quand on est femme divorcée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion citronnade
  • Date de début Date de début
Merci mon coeur ... mais je suis un mec

Et vous messieurs, seriez - vous prêt à vous marier avec une fille divorcée?

oui si elle n'a pas d'enfant à priori.

mais si elle a des enfants et que c'est l'élue de mon coeur, alors ses enfants seront les miens.


maintenant, il est clair que peu de mecs voient les choses ainsi. un divorcé peut se remarié sans trop de problème, une divorcée est toujours responsable de son divorce, même si son ex est un enfoiré. ça c'est ce que j'entend souvent autour de moi. mais ça se limite à la communauté maghrébine, que je cotoies le plus. et je préfère pas trop m'avancer concernant les autres communautés.
 
oui si elle n'a pas d'enfant à priori.

mais si elle a des enfants et que c'est l'élue de mon coeur, alors ses enfants seront les miens.


maintenant, il est clair que peu de mecs voient les choses ainsi. un divorcé peut se remarié sans trop de problème, une divorcée est toujours responsable de son divorce, même si son ex est un enfoiré. ça c'est ce que j'entend souvent autour de moi. mais ça se limite à la communauté maghrébine, que je cotoies le plus. et je préfère pas trop m'avancer concernant les autres communautés.

Ce qu'ils savent pas les pauvres nazes qui pensent qu'une femme divorcée est "périmée" c'est qu'il gagnerait BEAUCOUP DE HASSANATES en épousant une femme divorcée... et ouais!
 
pire encore, elle n'est plus vierge!!!! :eeek:

non mais sérieux des fois quand t'entends les arguments de certains t'as envie de pleurer

Eeeeeeeeeen plus !! la cerise sur le gateau serais qu'elle é des enfants !! oup oup oup oup oup mosséba lke7la !!

et pis cé des femmes infréquentables ! tu se rend compte de la réputation qu'elle peut te faire !! ah naaaaaaaaan !! jveux pas que les gens disent que je suis comme elle !! :eek:

chui vierge et toi ?? :)
 
Toi t'es loin d'être périmée!
Tu sais trop bien faire à manger et un homme tu le tiens pas le ventre et autre chose (l'autre chose je sais pas... mais bon c'est trop hchouma de parler de ça.)

On parle pas de moi ! chui vierge moi ! j'ai le join de culasse ba9é jdid :D

kéyna chi 7aja sur bladi li ba9é fi8 el 7echma a 7ninti ? :D
 
Au niveau des fesses t'as un code barre, il est bien caché cherches le

@ vous avez reçu les recettes a bnet el 7ram ?

khassani mraya :D jrisque de voir le code barre a l'envers eeeeeeeeeek

joint de culasse MDR

Ana hiya

Oui et je t'en remercie du plus profond de mon ptit coeur


@soufetma : Oui je t'en remercie du plus profond de mon gros c... (kemli brask :D)
 
Ce qu'ils savent pas les pauvres nazes qui pensent qu'une femme divorcée est "périmée" c'est qu'il gagnerait BEAUCOUP DE HASSANATES en épousant une femme divorcée... et ouais!

je serai divorcee, je ne voudrais pas d un mec qui m epouse pour comptabiliser des bons points. s il veut faire de bonnes actions, il n a qu a prendre un chien a la spa ou un clodo chez lui pour l hiver...

ramassez une divorcee pour Noel et Dieu vous recompensera.:eek:
 
Retour
Haut