Se remarier quand on est femme divorcée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion citronnade
  • Date de début Date de début
Dit pas de betises,combien de femmes divorcées cherchent a tout prix a se recaser.
Certaines sont pretes a tout meme a casser les reins d'une eventuelle rivale.
Dire que les hommes sont des boulets,c'est bon pour un forum mais dans la realité,c'est tout autre.

les femmes ne peuvent pas vivre sans les hommes et sont des harpies... mon dieu Alias... ce qu'il faut pas lire ici...
 
Est -il difficile pour une femme divorcée qui n'as pas d'enfant de se remarier?

cela dépend du milieu dans lequel elle évolue et de leurs critères d"épousabilité

Mais comme le dit Marou, si le joint du coeur et l'intérieur est cool et nous convient je ne vois pas pourquoi se priver de bonnes affaires :langue:
 
là on est d'accord ,
l'homme n'est pas l'unique fautif dans l'échec d'un couple ,
je pense que les torts sont partagés !

Mmmm!!!!
Suis pas trop d'accord.
Si un homme se separe de sa femme,c'est surement parce qu'elle a changé sur bien des points et qu'elle ne correspond plus a l'image que l'homme a idealisé dans son esprit.
A contrario,une femme qui desire se separer de son mari,c'est une femme que l'amour a aveuglée et qui s'est precipitée violement dans une aventure dont elle ne maitrisait pas les risques.
En conclusion,l'homme n'est qu'une victime,victime de sa mansuetude a votre egard.
Le divorce vient a point nommé pour rappeller a la femme ses devoirs et a l'homme les dangers du mariage.
 
Mmmm!!!!
Suis pas trop d'accord.
Si un homme se separe de sa femme,c'est surement parce qu'elle a changé sur bien des points et qu'elle ne correspond plus a l'image que l'homme a idealisé dans son esprit.
A contrario,une femme qui desire se separer de son mari,c'est une femme que l'amour a aveuglée et qui s'est precipitée violement dans une aventure dont elle ne maitrisait pas les risques.
En conclusion,l'homme n'est qu'une victime,victime de sa mansuetude a votre egard.
Le divorce vient a point nommé pour rappeller a la femme ses devoirs et a l'homme les dangers du mariage.

selon ton point de vue, intéressant d'ailleurs(((flattage et léchage de botte :D))):
les causes du divorce différent selon que l'on soit femme ou homme (sexisme flagrant) , vu que les raisons du mariage ne sont pas les mêmes chez l'un et l'autre!

Cependant, j'ai plus de respect pour celle qui s'est mariée par Amour,
que pour celui qui veut que son épouse reste "une image figée dans le temps",
c'est un manque d'intelligence de croire que les êtres n'évoluent pas (dans le bon ou le mauvais sens) parce que c'est profondément humain,
aussi épouser "un idéal", c'est épouser un rêve , donc qqn qui n'existe pas et qui n'existera jamais ,
j'appellerai ça de l'ingénuité .

donc entre une femme amoureuse, et un homme imbécile,
j'opterai pour la femme :langue:
 
selon ton point de vue, intéressant d'ailleurs(((flattage et léchage de botte :D))):
les causes du divorce différent selon que l'on soit femme ou homme (sexisme flagrant) , vu que les raisons du mariage ne sont pas les mêmes chez l'un et l'autre!

Cependant, j'ai plus de respect pour celle qui s'est mariée par Amour,
que pour celui qui veut que son épouse reste "une image figée dans le temps",
c'est un manque d'intelligence de croire que les êtres n'évoluent pas (dans le bon ou le mauvais sens) parce que c'est profondément humain,
aussi épouser "un idéal", c'est épouser un rêve , donc qqn qui n'existe pas et qui n'existera jamais ,
j'appellerai ça de l'ingénuité .

donc entre une femme amoureuse, et un homme imbécile,
j'opterai pour la femme : langue:

Point de vue interessant! (lechage de botte et cirage de pompe) :D

Cependant j'ai plus de respect pour un homme qui s'est marié par amour que pour une femme qui ne l'a fait que par pression sociale et aussi par peur de la solitude.
Il est vrai qu'il serait bete de penser qu'on ne puisse evoluer et que l'image doit rester inerte et conforme a l'ideal.
Je te rappelle qu'un homme n'epouse pas un ideal mais bel et bien une femme avec tout les defauts et les avantages qu'elles puissent avoir,au contraire d'une femme qui ne voit dans le mariage que la continuation de son reve.
Bien heureusement,la realité est bien presente pour rappeller a la femme,que la vie n'est pas un fleuve tranquille et que la perenité d'un couple passe par un passage de l'univers virtuel et fantastique sinon fantasque dans lequelle elles baignent a un univers bien reel celui la.
 
difficile dans quel sens?
psychologiquement ? c'est à dire oublier le looser qu'on a eu pr époux et ne pas avoir envie de reperdre son temps?
physiquement? manque de sexe après une habitude?
socialement? genre divorcée, déjà utilisée?

Je rajoute a cela difficile dans le sens ou elle aime sont gars qui lui ne l'aime plus et donc veut le divorce !

tu me parait péssimiste nanouche ta du avoir des amours mémorables ! lol
 
Mmmm!!!!
Suis pas trop d'accord.
Si un homme se separe de sa femme,c'est surement parce qu'elle a changé sur bien des points et qu'elle ne correspond plus a l'image que l'homme a idealisé dans son esprit.
A contrario,une femme qui desire se separer de son mari,c'est une femme que l'amour a aveuglée et qui s'est precipitée violement dans une aventure dont elle ne maitrisait pas les risques.
En conclusion,l'homme n'est qu'une victime,victime de sa mansuetude a votre egard.
Le divorce vient a point nommé pour rappeller a la femme ses devoirs et a l'homme les dangers du mariage.

les raisons d'un divorce, d'une séparation sont propres à chaque couple et relèvent de l'intimité également. généraliser c'est figer le divorce... un divorce reste difficile plus ou moins... alors devoirs ou dangers, va savoir...
 
Point de vue interessant! (lechage de botte et cirage de pompe) :D

Cependant j'ai plus de respect pour un homme qui s'est marié par amour que pour une femme qui ne l'a fait que par pression sociale et aussi par peur de la solitude.
Il est vrai qu'il serait bete de penser qu'on ne puisse evoluer et que l'image doit rester inerte et conforme a l'ideal.
Je te rappelle qu'un homme n'epouse pas un ideal mais bel et bien une femme avec tout les defauts et les avantages qu'elles puissent avoir,au contraire d'une femme qui ne desire que de se marier avec son reve et vivre continuellement dans un reve.
Bien heureusement,la realité est bien presente pour rappeller a la femme,que la vie n'est pas un fleuve tranquille et que la perenité d'un couple passe par un passage de l'univers virtuel et fantastique sinon fantasque dans lequelle elles baignent a un univers bien reel celui la.

j'ai une solution à tous ces malaises : prendre "un chien" ,
ça évitera le massacre :D
 
les enfants sont épanouis dans un foyer heureux,
que ce soit avec leurs deux parents ou pas !
et dans beaucoup de cas, le divorce leur est préférable à certains calvaires quotidiens !
 
Dans certains cas j'imagin que oui mais ce n'est pas ce que j'ai constater en general...

S'enfoute en general,y a que les petits futés qui monte l'un contre l'autre pour obtenir des faveurs.
Un papa et une maman ça sert a faire des calins et des calins tout le monde peux en faire,autant l'amant de madame que la maitresse de monsieur.
Donc les adultes peuvent divorcés en paix,les momes s'en tapent royalement.

Tu leur files leur quota de bouffe,de jeux videos et de calins et peu leur importe d'ou ça vient.
 
les enfants sont épanouis dans un foyer heureux,
que ce soit avec leurs deux parents ou pas !
et dans beaucoup de cas, le divorce leur est préférable à certains calvaires quotidiens !

Vous prenez ici des cas qui vous arrange ! mais j'ai par exemple vue l'atroce perturbation d'une fille qui vivait un "calvaire" car sont paire divorcé de sa femme (donc sa mére) car il voulai devenire homo.
 
Retour
Haut