Se remarier quand on est femme divorcée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion citronnade
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas le fait de ne "pas pouvoir se passer d'homme " mais plutôt de vivre sans amour: LE COEUR A SES RAISONS.
Et parfois il faut des années de mariage pour constater que celui ( ou celle ) que vous avez choisi est comme vous dites de la "daube".

Et on peut se la jouer FIERE D'ETRE DIVORCER car un divorce est un echec et se relever ( surtout avec des enfants) est souvent tres difficile : les femmes en général s'en sortent beaucoup mieux que les hommes car habituées à gérer plus d'une choses à la fois.

La fierté est ce que l'on fait et ce que l'on é au jour le jour !! les progressions qu'elle fait avec beaucoup plus de sagesse, de maturité et de jujotte !!

Cependant, lorsque tu te fé avoir une fois !! tu ne te fais plus jamais avoir !! tu aurais plus tendançe a savoir et a anticipé ce qu'il pourrait d'arriver ! donc de te nuire en fait !

C'est vrai qu'une femme divorçée tombe de trés haut ! ce qui lui permet (avec le temps) d'avoir énormément de caractère et surtout de savoir Ce qu'elle VAUT et ce qu'elle VEUT :cool: Comme dirais un proverbe marocain (j'adore les proverbes :D) "Li 3edo l7ench ! ikhaf mel 9aneb" (traduc : celui qui se fait mordre par un serpent aura peur d'une corde)

Et je finirais par dire ! qu'une femme divorçée peuvent être largement meilleur d'un homme !!

(plaisanterie à part : j'irais bien me faire greffer quelque chose entre les jambes moi !! :-D)
 
arretez d utiliser ces termes pour les femmes divorcees. elles ne sont ni a plaindre, ni des handicapees auxquelles il faut tendre la main.

ce sont des etres humains, comme d autres, qui ont fait une erreur et qui ont le malheur de l avoir fait ds notre societe qui les infantilise et les handicape a vie.

qu'est ce que tu raconte toi??? Pkoi t'interprète mes posts à ta sauce? :rolleyes:


va au bled tu vois voir comment vive les femmes divorcées.....:(

ou dans d'autres pays d'ailleurs ne soit pas limité a ton monde fantastique...
 
va au bled tu vois voir comment vive les femmes divorcées.....

ou dans d'autres pays d'ailleurs ne soit pas limité a ton monde fantastique...

7ssen 3awn8oum !! cependant elles commençent petit a petit a devenir des vrais rajel !!! elle bosse et n'a pas besoin d'autre chose ! :cool:

Et d'aprés certains cas que jé vu au bled ! elles se remarient souvent avec des cousins proches ou éloignés !
 
qu'est ce que tu raconte toi??? Pkoi t'interprète mes posts à ta sauce? : rolleyes:


va au bled tu vois voir comment vive les femmes divorcées.....:(

ou dans d'autres pays d'ailleurs ne soit pas limité a ton monde fantastique...

nan serieux, ca me saoule de tjrs voir miskina a cote de divorcee.

hamdoulilah ca fait du bien aussi.

au bled, les deux divorcees que je connais sont des femmes de caractere. et mm si l une cherche a tt prix a se remarier, elle n a pas l air plus malheureuse qu une autre et surtout, surtout, elle sait quoi attendre des hommes.:D
 
nan serieux, ca me saoule de tjrs voir miskina a cote de divorcee.
hamdoulilah ca fait du bien aussi.

au bled, les deux divorcees que je connais sont des femmes de caractere. et mm si l une cherche a tt prix a se remarier, elle n a pas l air plus malheureuse qu une autre et surtout, surtout, elle sait quoi attendre des hommes.

Cé une formule de politesse pour éviter de dire Madame :D

Je ne pense pas que toutes les femmes divorçées cherchent a se recaser !! cherche oui ! mais pas nécessairement pour se recaser :eek:
 
nan serieux, ca me saoule de tjrs voir miskina a cote de divorcee.

hamdoulilah ca fait du bien aussi.

au bled, les deux divorcees que je connais sont des femmes de caractere. et mm si l une cherche a tt prix a se remarier, elle n a pas l air plus malheureuse qu une autre et surtout, surtout, elle sait quoi attendre des hommes.:D

Oué tu parles d'une minorité mais la grande majorité vivent dans la misère la pus profonde, ya déjà pas de boulot pour les mecs ...Dans beaucoup de pays ...Tu crois que pour la femme divorcée c'est facile, je te parle pas de caractère et d'état d'esprit un mari à tout pris!!!!
Mais que pour beaucoup de femmes divorcées c'est pas facile dans la vie social et dans le monde du travail....Elles sont souvent perçu comme des proies facile, ici en France j'en connais beaucoup, des femmes de notre communauté seule avec des enfants, elles recherchent des ptits copains ou futur mari, elles ne sont pas prisent au sérieux souvent elles se font avoir....

Je ne dis pas que je les considère comme des mskenettes y en a beaucoup hamdoulah elles vivent mieux que les nanas mariées, je dis juste qu'elles sont peu considérées par notre communauté voilà tout et ça une réalité......
 
Rien n'est jamais difficile,tout est question d'ambition.

phrase bateau. moi je parlerais de chance.

bien sûr qu'une femme divorcée peut se remarier. on ne se marie pas pour un état ou pour une situation mais pour l'appréciation d'une personne, de son ressenti, de ce qu'elle renvoie.

tout le monde a le droit à une autre chance dans la vie. ce serait triste quand même ...

++
 
phrase bateau. moi je parlerais de chance.

bien sûr qu'une femme divorcée peut se remarier. on ne se marie pas pour un état ou pour une situation mais pour l'appréciation d'une personne, de son ressenti, de ce qu'elle renvoie.

tout le monde a le droit à une autre chance dans la vie. ce serait triste quand même ...

++

Je suis tout a fait d'accord sur ton point vu qui reste théorique ... mais dans la réalité est ce aussi simple ?
 
phrase bateau. moi je parlerais de chance.

bien sûr qu'une femme divorcée peut se remarier. on ne se marie pas pour un état ou pour une situation mais pour l'appréciation d'une personne, de son ressenti, de ce qu'elle renvoie.

tout le monde a le droit à une autre chance dans la vie. ce serait triste quand même ...

++

je suis :eek: et ;)

Tu sais les 3ribènes ont une sale image de la femme divorcée : c'est de sa faute quoi qu'il ait pu se passer.

Maintenant tous n'ont pas cette mentalité.

Maintenant Allah kbir, tout est possible !

pour ta premiere phrase je suis tout a fait d'accord avec toi !
 
Je suis tout a fait d'accord sur ton point vu qui reste théorique ... mais dans la réalité est ce aussi simple ?

pas théorique justement. je parle en connaissance de causes. Pourquoi une femme divorcée serait plus condamnable qu'une femme congédiée par son petit ami ? aucune différence.

Il y a de nbreux couples recomposés avec de part et d'autre parfois, des enfants et si les personnes ont le sentiment d'être tombés sur la bonne personne, aucune raison qu'ils s'abstiennent.

Chez les Marocains, malheureusement plus les MRE paradoxalement, les filles divorcées sont vues comme des parias ou des catins mais au Maroc, chez certaines tribus berbères par exemple dans la région de Tichka, Taddert, Anamer, les femmes divorcées ont autant de succès que les femmes célibataires.

Quand il y a divorce, c kil y a combinaison foireuse et dans un couple, étant deux, les deux ont leur part de responsabilité. Question de chance. Attribuer la responsabilité d'un échec à une des deux parties est un signe d'immaturité et/ou limite de perversion narcissique et là, c'est plus inquiétant.

++
 
Dit pas de betises,combien de femmes divorcées cherchent a tout prix a se recaser.
Certaines sont pretes a tout meme a casser les reins d'une eventuelle rivale.Dire que les hommes sont des boulets,c'est bon pour un forum mais dans la realité,c'est tout autre.

Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.
Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)

je suis doublement :eek: par tes propos!

quelle arrogance ! je me demande si tu es marié ou si tu as quelqu'un dans la vie !
7ssan 3awen8a !!!!!
 
Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.
Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.
Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)

Intervention pertinente
 
NoN C PAs du tout difficile, puisque ni lui ni toi avez des enfants.

En effet cher yousraa ! la présence d'enfants rend le divorce encore plus déchirant qu'il ne l'est deja.Car l'attachement des enfants a leur parents entre en jeux et les parents sont prit entre deux feux !

Je ne souhaite cela a personne.
 
En effet cher yousraa ! la présence d'enfants rend le divorce encore plus déchirant qu'il ne l'est deja.Car l'attachement des enfants a leur parents entre en jeux et les parents sont prit entre deux feux !

Je ne souhaite cela a personne.

Ne pas avoir d'enfant est une raison de plus pour se remarier sans crainte.c tout ce que je voulais dire.
 
difficile dans quel sens?
psychologiquement ? c'est à dire oublier le looser qu'on a eu pr époux et ne pas avoir envie de reperdre son temps?
physiquement? manque de sexe après une habitude?
socialement? genre divorcée, déjà utilisée?

bé je crois qu'il parle de ça d'après ls post que j'ai vu :rolleyes:
 
je ne sais aps pourquoi je ne ss pas surprise...

comme d'hab ça vole bas (en dessous de la ceinture)

un jour peut etre une femme ne sera pas synonyme de vagin chez nos chers mecs fiers et pathétiques

c'est ce que je me dis aussi :rolleyes:

heureusement ils sont pas tous pareil, sinon je suis dans le caca
 
Retour
Haut