Se remarier quand on est femme divorcée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion citronnade
  • Date de début Date de début
je serai divorcee, je ne voudrais pas d un mec qui m epouse pour comptabiliser des bons points. s il veut faire de bonnes actions, il n a qu a prendre un chien a la spa ou un clodo chez lui pour l hiver...

ramassez une divorcee pour Noel et Dieu vous recompensera.:eek :

J'ai pas dit ça pour dire ça Chaams mais c'était juste pou INFO ;)

Un mec qui épouse une femme divorcée uniquement pour gagner des bon point set aussi naze que celui qui ne l'épouserais pas parce que elle a divorcé.

Voilà mon point de vue.
 
je serai divorcee, je ne voudrais pas d un mec qui m epouse pour comptabiliser des bons points. s il veut faire de bonnes actions, il n a qu a prendre un chien a la spa ou un clodo chez lui pour l hiver...

ramassez une divorcee pour Noel et Dieu vous recompensera.:eEek:

déconne pas !! pour ceux qui sont dans le rouge ça lfé !! non ?? :D

Un chien cé pas 7lal :D
 
J'ai pas dit ça pour dire ça Chaams mais c'était juste pou INFO ;)

Un mec qui épouse une femme divorcée uniquement pour gagner des bon point set aussi naze que celui qui ne l'épouserais pas parce que elle a divorcé.

Voilà mon point de vue.

Un mec epouse une divorcée parce qu'il ne peut pas faire autrement.
 
J'ai pas dit ça pour dire ça Chaams mais c'était juste pou INFO ;)

Un mec qui épouse une femme divorcée uniquement pour gagner des bon point set aussi naze que celui qui ne l'épouserais pas parce que elle a divorcé.

Voilà mon point de vue.

clair. mais je prefere un gros naze tres *** qui ne veut pas de moi pour cause de divorce qu un gros naze qui me le propose pour me "jmar" comme disent certains.

comme je l ai deja dit, le divorce, c est un filtre a ***. t as plus de chance de tomber sur un gars qui t aime pour toi et qui passe au dessus des qu en dira t on, des prejuges, etc. mm si ca met un peu plus de temps.

sinon mdr pour les clowns du debuts. et aussi "je serais divorcee et non pas je serai":D
 
n'harbo les maris gerh !!!!!

bnekess, quel intérêt? Pour la femme divorcée de supporter en plus un boulet qui fera que la déranger et déranger ses enfants.....:fou:

Dit pas de betises,combien de femmes divorcées cherchent a tout prix a se recaser.
Certaines sont pretes a tout meme a casser les reins d'une eventuelle rivale.
Dire que les hommes sont des boulets,c'est bon pour un forum mais dans la realité,c'est tout autre.
 
quelle deduction brillante. tu viens de nous apprendre que quand on divorce, c est pour quelque chose. sinon, faut etre un peu *** pour divorcer pour rien...:roleyes:

Il a raison !! les femmes divorçées cé toute des salopara !! m9awlbine rjal kamline ! :D kter ila kane chi selgote gelbo 8chich :D
 
je serai divorcee, je ne voudrais pas d un mec qui m epouse pour comptabiliser des bons points. s il veut faire de bonnes actions, il n a qu a prendre un chien a la spa ou un clodo chez lui pour l hiver...

ramassez une divorcee pour Noel et Dieu vous recompensera.:eek:

mmmmmmmdr comment c'est si joliment dit :D
 
Dit pas de betises,combien de femmes divorcées cherchent a tout prix a se recaser.
Certaines sont pretes a tout meme a casser les reins d'une eventuelle rivale.
Dire que les hommes sont des boulets,c'est bon pour un forum mais dans la realité,c'est tout autre.




Ben c'est normal c'est la pression mskenettes où elles vont on leurs parlent de maris, si t'as pas de mari dans notre communauté tu n'as pas de valeur, et personne te respect ...Comme ci le mari était un titre...:rolleyes:

Mais faut envoyer valser tout le monde, on vit dans un monde ou la femme aujourd'hui peut vivre seule et élevé ses enfants.
La ahgra c'est mal !!!!!!

Et dans l'islam épouser une femme divorcée, n'est pas mal venu.
 
Ben c'est normal c'est la pression mskenettes où elles vont on leurs parlent de maris, si t'as pas de mari dans notre communauté tu n'as pas de valeur, et personne te respect ...Comme ci le mari était un titre...:rolle

Mais faut envoyer valser tout le monde, on vit dans un monde ou la femme aujourd'hui peut vivre seule et élevé ses enfants.
La ahgra c'est mal !!!!!!

Et dans l'islam épouser une femme divorcée, n'est pas mal venu.

l3etba a sa7ebti ! l3etba :D

Cela dit ! jpréfère être divorçé que d'avoir un mari selgote, ma kéy swa bessla, m3e9ed en gros marié et cocu !! :D
 
Ben c'est normal c'est la pression mskenettes où elles vont on leurs parlent de maris, si t'as pas de mari dans notre communauté tu n'as pas de valeur, et personne te respect ...Comme ci le mari était un titre...:rolleyes:

Mais faut envoyer valser tout le monde, on vit dans un monde ou la femme aujourd'hui peut vivre seule et élevé ses enfants.
La ahgra c'est mal !!!!!!

Et dans l'islam épouser une femme divorcée, n'est pas mal venu.


Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.
Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.
Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)
 
Tu a l'air de comprendre ce que tu a envie de comprendre.
Curieux.

et toi de croire que l on est (les femmes bien sur) deliberement responsable d un echec. quant a celles qui veulent se recaser a tt prix, je peux te dire que celles que je connais evitent au contraire, tt contact avec la gente masculine de peur de revivre le mm enfer.
 
Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.
Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)

mdr. change de frequentation. lol.

serieux, quelle arogance.

promis, on peut etre divorcee, heureuse, epanouie, ayant d autres but ds la vie que de se recaser au plus vite. mais bien sur reconnaitre que l on a fait des erreurs et qu on n est pas prete a refaire les mms.
 
et toi de croire que l on est (les femmes bien sur) deliberement responsable d un echec. quant a celles qui veulent se recaser a tt prix, je peux te dire que celles que je connais evitent au contraire, tt contact avec la gente masculine de peur de revivre le mm enfer.

Divorcée,separée,peu importe le statut ou les causes ni meme les fautifs,une femme reviendra toujours vers un homme.
C'est naturel.
Certaines le feront avec aisances,d'autre plus difficilement.
 
Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.
Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.
Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)

Va finir de grandir....Ta vie elle est pas fini encore et toi aussi t'es pas fini
, tu va peut être avoir des filles toi aussi, on sait jamais ce qui peux se passer dans la vie...;)
 
mdr. change de frequentation. lol.

serieux, quelle arogance.

promis, on peut etre divorcee, heureuse, epanouie, ayant d autres but ds la vie que de se recaser au plus vite. mais bien sur reconnaitre que l on a fait des erreurs et qu on n est pas prete a refaire les mms.

Bien sur!!¨
Sur un forum oui!
dans la realité,c'est pas le meme discours.

En virtuel tout est permis. ;)
 
Divorcée,separée,peu importe le statut ou les causes ni meme les fautifs,une femme reviendra toujours vers un homme.
C'est naturel.
Certaines le feront avec aisances,d'autre plus difficilement.

mdr. pour ne parler que de quelqu un que je connais bien, a savoir moi...

j aurai pu ss probleme passer ma vie ss homme (ms plus difficilement ss enfants).

le plus dur a supporter, ce sont les pressions et les normes qu on impose a savoir etre mariee, avoir des gosses, etc. mais y a moyen de passer a travers le filet, surtout si l on n a pas trouve L HOMME.

bien sur, je reconnais qu il y a des femmes incapables de rester seules mm une semaine et c pareil pour les hommes. etre cheri, reconforte, aime est le besoin primaire de tout animal et nous ne sommes que ds animaux.
 
mdr. pour ne parler que de quelqu un que je connais bien, a savoir moi...

j aurai pu ss probleme passer ma vie ss homme (ms plus difficilement ss enfants).

le plus dur a supporter, ce sont les pressions et les normes qu on impose a savoir etre mariee, avoir des gosses, etc. mais y a moyen de passer a travers le filet, surtout si l on n a pas trouve L HOMME.

bien sur, je reconnais qu il y a des femmes incapables de rester seules mm une semaine et c pareil pour les hommes. etre cheri, reconforte, aime est le besoin primaire de tout animal et nous ne sommes que ds animaux.

Mel les divorçés dezna el 7ayawane !! :D

et Dieu sait comme yen a qui ont la rage !! (jparle de 7ayawane là :D)
 
Ben c'est normal c'est la pression mskenettes où elles vont on leurs parlent de maris, si t'as pas de mari dans notre communauté tu n'as pas de valeur, et personne te respect ...Comme ci le mari était un titre...:rolleyes:

Mais faut envoyer valser tout le monde, on vit dans un monde ou la femme aujourd'hui peut vivre seule et élevé ses enfants.
La ahgra c'est mal !!!!!!

Et dans l'islam épouser une femme divorcée, n'est pas mal venu.

arretez d utiliser ces termes pour les femmes divorcees. elles ne sont ni a plaindre, ni des handicapees auxquelles il faut tendre la main.

ce sont des etres humains, comme d autres, qui ont fait une erreur et qui ont le malheur de l avoir fait ds notre societe qui les infantilise et les handicape a vie.
 
Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.
Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.
Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)

Ce n'est pas le fait de ne "pas pouvoir se passer d'homme " mais plutôt de vivre sans amour: LE COEUR A SES RAISONS.
Et parfois il faut des années de mariage pour constater que celui ( ou celle ) que vous avez choisi est comme vous dites de la "daube".

Et on peut se la jouer FIERE D'ETRE DIVORCER car un divorce est un echec et se relever ( surtout avec des enfants) est souvent tres difficile : les femmes en général s'en sortent beaucoup mieux que les hommes car habituées à gérer plus d'une choses à la fois.
 
Mel les divorçés dezna el 7ayawane !! : D

et Dieu sait comme yen a qui ont la rage !! (jparle de 7ayawane là : D)

fais pas ta divorcee a qui il manque un cerveau d homme pour reflechir:D

je parle de tous les etres humains. ss l autre, on a l impression qu il ns manque un membre . sauf moi et celia bien sur.:D
 
Ce n'est pas le fait de ne "pas pouvoir se passer d'homme " mais plutôt de vivre sans amour: LE COEUR A SES RAISONS.
Et parfois il faut des années de mariage pour constater que celui ( ou celle ) que vous avez choisi est comme vous dites de la "daube".

Et on peut se la jouer FIERE D'ETRE DIVORCER car un divorce est un echec et se relever ( surtout avec des enfants) est souvent tres difficile : les femmes en général s'en sortent beaucoup mieux que les hommes car habituées à gérer plus d'une choses à la fois.

non pas etre fiere d avoir divorce, mais de rester FIERE malgre un divorce. et ca, on dirait que c interdit.
 
fais pas ta divorcee a qui il manque un cerveau d homme pour reflechir

je parle de tous les etres humains. ss l autre, on a l impression qu il ns manque un membre . sauf moi et celia bien sur.

En cherchant bien ! chui sur que j'en é des plus grosses qu'une tapette :D

Jfé parti des divorçées frustré, aigrie, qui manque de uk, qui n'a pas de caractère et qui é dans la ***** !!

Pauvre de moi !! :(

(jfé pitié hein dit ??? :-D)
 
En cherchant bien ! chui sur que j'en é des plus grosses qu'une tapette : D

Jfé parti des divorçées frustré, aigrie, qui manque de uk, qui n'a pas de caractère et qui é dans la ***** !!

Pauvre de moi !! : (

(jfé pitié hein dit ??? :-D)

ouais limite. :rolleyes: mais comme moi j pas de coeur, j pas pitie, ni des divorcees, ni des petits chiens de la spa...
 
Une femme ne peux pas non plus se passer d'un homme,faut pas rever.
Mais bon,quand on choisit de la daube au depart,faut pas s'etonner si l'un ou l'autre prend la fuite.
Apres se la jouer divorcée fiere tout le tralala pour cacher la misere,je connais.
On a des sacrées comediennes dans le monde. ;)

Ce n'est pas le fait de ne "pas pouvoir se passer d'homme " mais plutôt de vivre sans amour: LE COEUR A SES RAISONS.
Et parfois il faut des années de mariage pour constater que celui ( ou celle ) que vous avez choisi est comme vous dites de la "daube".

Et on peut se la jouer FIERE D'ETRE DIVORCER car un divorce est un echec et se relever ( surtout avec des enfants) est souvent tres difficile : les femmes en général s'en sortent beaucoup mieux que les hommes car habituées à gérer plus d'une choses à la fois.
 
Retour
Haut