Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
pouvoir faire pipi debout :langue:
pffffffffffff mais ça on sait le faire
draguer comme un porc
Ca par contre t as pas besoin d etre un mec , ya des filles qui s en sortent à merveille![]()
m'allonger sur le canapé et le seul effort de la journée serait de lever mes pieds quand Mme passe l'aspirateur...
arja3 n3assQuelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
PTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrarja3 n3assou ghadi ngol allah ykharaj had l reve 3la khir
si je me reveille en femme
je me suicide loool
Carrément..... pourquoi ?
jsais pas être une femme de nos jour
c une sacrée épreuve lol
et toi ?PTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aahh enfin un homme qui reconnait que les femmes ont la vie plus dure que les hommes !! lol
et toi ?![]()
Moi si j'étais un homme, soit je ferais rien, soit je ferais pas grand chose...
c'est ce que font les hommes non ? rien ou pas grand chose.hhhhhhhhhhhhhh raj3i tna3ssi ta nti
ca n'empeche pas non? meme les filles peuvent faire pipi debout.pouvoir faire pipi debout :langue:
c'est ce que font les hommes non ? rien ou pas grand chose.
Le jour où ils aident UN PEU à la cuisine faut limite leur remettre une médaille.![]()
non walou 7ssan min hadak chwiya...iwa ach bghiti loll rah chwiya 7ssan min walou
non walou 7ssan min hadak chwiya...
Surtout que mon mari il me parle encore de la vaisselle qu'il a faite l'an dernier quand je lui reproche de ne pas faire grand chose.
seul ou avec avec ta copine ? lollPrendre mon sac et faire un tour du monde!
La question ne m'est pas adressée mais je répond quand même.seul ou avec avec ta copine ? loll