Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui en est parler
(je me cache)
Et elle surencherit avec un concours de jet ..
Faut visualiser la scene, dahkaaa...........![]()
...trop facile, je vous repondais... j ai pas lancé tout ça..
Et elle surencherit avec un concours de jet ..
Faut visualiser la scene, dahkaaa........... : D
Je plaisante oh!
je fais pas ça chez moi : D
Tu fais ça ou alors, devant la fontaine du village...?
... pour brouiller les pistes?
D
Tu fais ça ou alors, devant la fontaine du village...?
... pour brouiller les pistes?
![]()
Elle joue de la concurrence avec le Manneken pis !
ouais mais c'est de dos pas de face, et c'est pas complètement debout, c'est en mode debout-accroupi-qui vise sur le coté (pour limiter le bruit) lol,Si c'est possible. Moi j'y arrive![]()
punaise se serait le top,
pas obliger de se coiffer, maquiller, épiler,
pouvoir faire pipi debout et jouer à qui à le jet qui va le plus loin,
pouvoir entrer dans la cuisine qu'au moment de manger, s'asseoire manger et se relever.
rolalalala comme j'aimerais juste un jour...![]()
ouais mais c'est de dos pas de face, et c'est pas complètement debout, c'est en mode debout-accroupi-qui vise sur le coté (pour limiter le bruit) lol,
tkt on connaît tte, la posture du pipi ds les toilette public...![]()
ouais mais c'est de dos pas de face, et c'est pas complètement debout, c'est en mode debout-accroupi-qui vise sur le coté (pour limiter le bruit) lol,
je ne vais jamais dans les toilettes publiques.
ct votre moment
jean marie bigard
c ca ?![]()
Wakéla tu me détestes toi![]()
pourquoi tu dit ca
je visait tt le monde
juste que ton post ete le dernier
c pour ca que je l citer loll
euh y a quand même une différence entre s'amuser à faire pipi avc son propre matos et s'amuser avec le matos d'une autre personne.Et après, on dira qu'il n'y a que moi qui pense à s'amuser![]()
euh y a quand même une différence entre s'amuser à faire pipi avc son propre matos et s'amuser avec le matos d'une autre personne.
puis stp arrête de me prendre la tête toi!!! on est les 2 opposés.
algérienne69&verigood69, faites vous un bisou..... krkrkrkr je fais tout le temps ça a mes sœurs quand elles se chamaillent, elles ont envie de me tuer...
ohhhhh mais je vois ça !Mdr: mais c'est pas parce qu'on a le 69 de commun qu'ont est deux soeurs![]()
mais arrête je t'ai déjà dis de ne pas m'assimiler à toi,Mdr: mais c'est pas parce qu'on a le 69 de commun qu'ont est deux soeurs![]()
mais arrête je t'ai déjà dis de ne pas m'assimiler à toi,
le 69 pr toi et moi n'a pas le même sens,
tu es un trou je suis une fille ca s'arrête là, et ne viens pas dire que je te juge tu me force à le faire, je ne veux plus que tu fasse ce genre d'allusion à mon propos.
-----------------------------------------------------------
c'était un jeu de mot nulle (comme j'ai l'habitude d'en faire) tinquiète pas tu n'as rien perdu en ne lisant pas LOLOh, zut, j'ai pas eue le temps de lire !