Pour la 24 n en soit pas si sur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la 24 n en soit pas si sur![]()
Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
prendre mes mesures ...
: D : D
:eek
Précise parce que mon imagination tourne a plein régime
D
toi si tu demain tu te reveilles avec des seins qui t'ont poussé
tu vas prendre un mètre et mesurer ton tour de poitrine
normal
moi je mesurerais un truc protubérant, mais propre à l'homme
normal
: D
shame on me!!!![]()
toi si tu demain tu te reveilles avec des seins qui t'ont poussé
tu vas prendre un mètre et mesurer ton tour de poitrine
normal
moi je mesurerais un truc protubérant, mais propre à l'homme
normal
:-D
shame on me!!!![]()
prendre mes mesures ...
![]()
si ça m'arrive je vais me faire rajouter des implants mammaires direct :
Cookdating :eek
Shame on youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
prendre un café sur une terrasse a mater les gens sans que je sois moi meme mater!!!Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
même si t'as un bonnet D ???
dis donc t'es gourmande ! : D
tout les mecs se sont mesuré au moins une fois (plusieurs fois, c'est plus plausible hahahaha ... des fois que ça aurait pas grandi mdrrr)
même si t'as un bonnet D ???
dis donc t'es gourmande ! :-D
tu le ferais toi aussi
O-BLI-GE !!
tout les mecs se sont mesuré au moins une fois (plusieurs fois, c'est plus plausible hahahaha ... des fois que ça aurait pas grandi mdrrr)
je vais essayer de faire en sorte que ce soit le dernier message digouton![]()
starf... :eeek: vilaine :-D
Tant qu'à en avoir autant en avoir des gros :lanue:
Mais c'est quoi cette légende, je l'ai jamais fait
Je suis sur de pas etre le seul :ee:
Bien sur que oui, je faisais ma sainte tout à l'heure D
hahahahaPour la 24 n en soit pas si sur![]()
j'ai dis tout haut ce que beaucoup ont pensé tout bas :-D
mdrrr
D c'est déja très gros (t'es un garçon, tu ne connais pas l'alphabet poitrinesque)
tape là !![]()
Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
perso j'y ai pas penser :eeeek:
Pleurer pour un mec!Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Pleurer pour un mec!
Je pourrais pas le dire ici
:langue:
kkkkkkoooookinnnnnneeeeeee
allé balance !
hihihih tu en as déjà trop dis !Non je peux pas on va me prendre comme une perverse
![]()
hihihih tu en as déjà trop dis !
Non y a plein de possibilité...................
:langue:
Sussurer des mots doux au creux de l'oreille d'une femme, mordiller le lobe de son oreille, léchouiller son cou et descendre délicatement et .......
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz faut le décodeur de Canal Plus
![]()