Perso, ca me tente moyen (volume II), rien que l idée de vivre (meme une journée) avec comme preoccupation en tete :
> A la TV, J'aime bien regarder les series ou les femmes sont trop belles, mais ne trouvent pas l'amour kû mm.. des "femmes desespérées" malgré la plenitude "de sexe dans leur cité"
> J'aime aussi les series ou elles dansent bien, waou miaou miaouuuu.., J'aime bien Honey et street dancers...
> Mon type d'hommes? Les bruts, les durs.. mais... au coeur de Lion. Un mec qui a l'air d'un vrai mec quoi, mais avec un "MOI" interne feminin.. scofield?? ah ouais, il est beau, il est dur, il est tendre, il est tout, etc... et meme aussi attentionné que mon ami gay, et que samya, ma meilleure amie et confidente (est il besoin d ele rappeller maintenant..) , vous vous souvenez, celle qui me coute a elle seule au moins 59 des 69 de mon forfait, mais elle est toujours rassurante, alors.. comme eurocard et mastercard: "ca n'a pas de prix!" j'aime les mecs qui n'existe pas, càd les mecs 100 en 1..
> J'aime bien faire des compiments a mes copines, normal, c'est les filles les plus belles (a mes yeux). Avec elles, on regarde les photos de nos magazines et on les commente...Waw georges Clooney.. mmmm, mon ptit snickers a moi!! Et celle là, t'as vu? Laquelle?? ah ouais il est trop top son sac.. mais elle est bcp bcp trop mince, beurk les clavicules!!!
> J'aime bien acheter pleins de produits non recommandés.. (chocolat, beurre, bonbons, etc...) mais je suis une maline, je les prends en version light (ku mm, yen a la dedans..) Le pack de coca 2L certes... mais en light lemon.. "mais non, ya le coca zero enfin!!" "ah oui, heuresement que t là, samya.." le beurre en tonnes, mais allégé, sans parler des biscuits allégés (tu sais, ceux du ptit dej' qui n'ont aucun gout..) "mais non, prends ceux là.." retorque a chaque fois samya en me montrant les barres cereales reservées aux gens qui vont en haute montagne..) "mais oui, samya, t un amour, sans toi, ce serait la cata mon regime minceur.."
> J'aime bien acheter (ou le plus souvent, j'essaie, je touche, je regarde, meme en plusieurs fois, sur plusieurs semaines parfois, pour ne rien acheter au final, mais c'est l'intention qui compte, n'est ce pas?) les produits revolutionnaires que je vois a la Tv..
>Et j'ai plein de photos, plein de lettres et cartes postales, plein de posters, parfois meme des "post it" que biensur, je ne jetterai JAMAIS, oh que non, pour rien au monde!!!!!!
Enfin, je suis toujours insatisafaite: j'aime pas mes joues, et mes cils aussi, ****** je mange pas assez de calcium, j'ai les ongles pas tres solides, j'aime pas ce jean's, il me fait des grosses fesses, oh puis *****, fais *****, il me faut une nouvelle garde robe!!!
PS: Ce que je prefere, c'est quand je n'ai pas vu samya depuis hier, et que je la retrouve ce matin (une nuit, c long ku mm) alors en pleine rue, m'en fous, je lui saute dessus, et on s'etreint a n'en plus finir, et je lui fais plein de bisous, et... elle me le rend bien, evidemment!! Amateurs de cris stridants, welcome to my city...