Se réveiller un jour dans la peau d'un(e) homme/femme

ok au temps pour moi, je ne savais pas, je pensais que tu plaisantais. La question du topic est donc une vraie question pour toi et ton témoignage plus qu'intéressant, puisque tu as pu goûté aux deux facettes. Et c'est vrai que souvent j'ai pu entendre (reportages à la télé) que les hermaphrodites préféraient en grande majorité choisir le sexe féminin généralement au début de l'adolescence.

Dans mon cas c'est de famille, c'est transmis par la mère,
un de mes cousins m'a surpris en se faisant subir une
hysterectomie totale (oter tous les trucs féminins) et une
ablation des seins quand il s'est marié à une femme.

Tu peut être père et mère alors ?
Tu peux avoir un double vie, genre:
-Chériiiie, je vais en voyage d'affaires pour 3 jours, à bientôt :p
Et en fait, tu vas voir ton mari.
-Chériiii, je suis rentréééé.

'Fin bref, ok, je sors.

Je vis comme ça depuis mes 15 ans, une double vie,
par contre le truc d'avoir une femme et un mari j'y
avais jamais encore pensé, super drôle :D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

si je me réveillais homme, je baiserais le sol et j'irais directement faire tout ce que je n,ai jamais pu faire:
-sortir la nuit seul
-poser mon derriere sur le sofa et attendre que bobonne me serve la tassa pour que je me lave les mains et qu,elle fasse tout le reste
-deboutonner mon pantalon en rôtant
- rouler vite, faire des queues de poissons et mettre de la funk fort dans la caisse
-manger ce que je veux
- postuler pour des jobs de mecs
- je ne mettrai plus 30 min pour me préparer le matin
- je pisserai partout où je veux
- je peterai partout où je veux

ah la la laissez moi rever..........

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

si je me réveillais homme, je baiserais le sol et j'irais directement faire tout ce que je n,ai jamais pu faire:
-sortir la nuit seul
-poser mon derriere sur le sofa et attendre que bobonne me serve la tassa pour que je me lave les mains et qu,elle fasse tout le reste
- rouler vite, faire des queues de poissons et mettre de la funk fort dans la caisse
-manger ce que je veux

mdr comme tu le décris c vrai que ça fait réver.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

-sortir la nuit seul
-manger ce que je veux

si tu te réveilles homme pour que bobonne te serve la tassa faut déjà que tu réussisses à pécho :D

Manger comme un ogre (puisque les hommes prennent moins rapidement du poids)
Draguer sans vergogne sans avoir à me soucier de ma réputation XD

....

Perso, ca me tente moyen (volume II), rien que l idée de vivre (meme une journée) avec comme preoccupation en tete :

> A la TV, J'aime bien regarder les series ou les femmes sont trop belles, mais ne trouvent pas l'amour kû mm.. des "femmes desespérées" malgré la plenitude "de sexe dans leur cité"

> J'aime aussi les series ou elles dansent bien, waou miaou miaouuuu.., J'aime bien Honey et street dancers...

> j'aime les series ou les femmes ont les hommes (pour une fois) a leurs pieds, les femmes independantes, completes, mais encore une fois, ou leur seul et unique probleme, c'est de trouver le vrai amour, de choisir aussi parmi le mec beau et...l'autre mec beau etc.. sex&the city, desperates housewives

> Mon type d'hommes? Les bruts, les durs.. mais... au coeur de Lion. Un mec qui a l'air d'un vrai mec quoi, mais avec un "MOI" interne feminin.. scofield?? ah ouais, il est beau, il est dur, il est tendre, il est tout, etc... et meme aussi attentionné que mon ami gay, et que samya, ma meilleure amie et confidente (est il besoin d ele rappeller maintenant..) , vous vous souvenez, celle qui me coute a elle seule au moins 59€ des 69€ de mon forfait, mais elle est toujours rassurante, alors.. comme eurocard et mastercard: "ca n'a pas de prix!" j'aime les mecs qui n'existe pas, càd les mecs 100 en 1..

> J'aime bien faire des compiments a mes copines, normal, c'est les filles les plus belles (a mes yeux). Avec elles, on regarde les photos de nos magazines et on les commente...Waw georges Clooney.. mmmm, mon ptit snickers a moi!! Et celle là, t'as vu? Laquelle?? ah ouais il est trop top son sac.. mais elle est bcp bcp trop mince, beurk les clavicules!!!

> J'aime bien acheter pleins de produits non recommandés.. (chocolat, beurre, bonbons, etc...) mais je suis une maline, je les prends en version light (ku mm, yen a la dedans..) Le pack de coca 2L certes... mais en light lemon.. "mais non, ya le coca zero enfin!!" "ah oui, heuresement que t là, samya.." le beurre en tonnes, mais allégé, sans parler des biscuits allégés (tu sais, ceux du ptit dej' qui n'ont aucun gout..) "mais non, prends ceux là.." retorque a chaque fois samya en me montrant les barres cereales reservées aux gens qui vont en haute montagne..) "mais oui, samya, t un amour, sans toi, ce serait la cata mon regime minceur.."

> J'aime bien acheter (ou le plus souvent, j'essaie, je touche, je regarde, meme en plusieurs fois, sur plusieurs semaines parfois, pour ne rien acheter au final, mais c'est l'intention qui compte, n'est ce pas?) les produits revolutionnaires que je vois a la Tv..

>Et j'ai plein de photos, plein de lettres et cartes postales, plein de posters, parfois meme des "post it" que biensur, je ne jetterai JAMAIS, oh que non, pour rien au monde!!!!!!

Enfin, je suis toujours insatisafaite: j'aime pas mes joues, et mes cils aussi, ****** je mange pas assez de calcium, j'ai les ongles pas tres solides, j'aime pas ce jean's, il me fait des grosses fesses, oh puis *****, fais *****, il me faut une nouvelle garde robe!!!

PS: Ce que je prefere, c'est quand je n'ai pas vu samya depuis hier, et que je la retrouve ce matin (une nuit, c long ku mm) alors en pleine rue, m'en fous, je lui saute dessus, et on s'etreint a n'en plus finir, et je lui fais plein de bisous, et... elle me le rend bien, evidemment!! Amateurs de cris stridants, welcome to my city...

PTdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trop dure la life d'une fille !

Tu t'es tapé un de ces délires toi ! LOL

Oh c est vieux ces deux longs messages, ca date de mon ancien pseudo (overeem59), j ai juste "copier coller" deux de mes reponses.. puisque c est le mm sujet de post en fait...

Mais c est vrai qu a l epoque c etait un sacré delire...

:D

C est pas vrai pour le mec 100 en 1, ze3ma...? :prudent:

Oh c est vieux ces deux longs messages, ca date de mon ancien pseudo (overeem59), j ai juste "copier coller" deux de mes reponses.. puisque c est le mm sujet de post en fait...

Mais c est vrai qu a l epoque c etait un sacré delire...

C est pas vrai pour le mec 100 en 1, ze3ma...? :prudent:

complétement vrai pour 100 mec en 1 mais même ça vous en êtes incapables.... Pffff c'est quand même pas trop vous demander non ??? :D

complétement vrai pour 100 mec en 1 mais même ça vous en êtes incapables.... Pffff c'est quand même pas trop vous demander non ??? :D

C est clair, moi je suis 1/2 en 1...

mais rassurons nous, cela suffit amplement si on sait lui retourner le cerveau...

et donner l impression qu on est incernable...

Les filles non plus se refusent a etre des femmes 100 en 1...

Incapables d etre la femme, l amante, la mùaternelle, la coquine, la serieuse, etc.. a la fois.

Decidemment, hommes et femmes sont faits pour s entendre.

C est clair, moi je suis 1/2 en 1...

mais rassurons nous, cela suffit amplement si on sait lui retourner le cerveau...

et donner l impression qu on est incernable...

Les filles non plus se refusent a etre des femmes 100 en 1...

Incapables d etre la femme, l amante, la maternelle, la coquine, la serieuse, etc.. a la fois.

Decidemment, hommes et femmes sont faits pour s entendre.

:D ravie de le lire...
l'amante et la coquine nous savons faire. La maternelle nous assurons aussi...
Mais la sérieuse et la femme c'est d'un ennui...

Perso, ca me tente moyen (volume II), rien que l idée de vivre (meme une journée) avec comme preoccupation en tete :

> A la TV, J'aime bien regarder les series ou les femmes sont trop belles, mais ne trouvent pas l'amour kû mm.. des "femmes desespérées" malgré la plenitude "de sexe dans leur cité"

> J'aime aussi les series ou elles dansent bien, waou miaou miaouuuu.., J'aime bien Honey et street dancers...

> Mon type d'hommes? Les bruts, les durs.. mais... au coeur de Lion. Un mec qui a l'air d'un vrai mec quoi, mais avec un "MOI" interne feminin.. scofield?? ah ouais, il est beau, il est dur, il est tendre, il est tout, etc... et meme aussi attentionné que mon ami gay, et que samya, ma meilleure amie et confidente (est il besoin d ele rappeller maintenant..) , vous vous souvenez, celle qui me coute a elle seule au moins 59€ des 69€ de mon forfait, mais elle est toujours rassurante, alors.. comme eurocard et mastercard: "ca n'a pas de prix!" j'aime les mecs qui n'existe pas, càd les mecs 100 en 1..

> J'aime bien faire des compiments a mes copines, normal, c'est les filles les plus belles (a mes yeux). Avec elles, on regarde les photos de nos magazines et on les commente...Waw georges Clooney.. mmmm, mon ptit snickers a moi!! Et celle là, t'as vu? Laquelle?? ah ouais il est trop top son sac.. mais elle est bcp bcp trop mince, beurk les clavicules!!!

> J'aime bien acheter pleins de produits non recommandés.. (chocolat, beurre, bonbons, etc...) mais je suis une maline, je les prends en version light (ku mm, yen a la dedans..) Le pack de coca 2L certes... mais en light lemon.. "mais non, ya le coca zero enfin!!" "ah oui, heuresement que t là, samya.." le beurre en tonnes, mais allégé, sans parler des biscuits allégés (tu sais, ceux du ptit dej' qui n'ont aucun gout..) "mais non, prends ceux là.." retorque a chaque fois samya en me montrant les barres cereales reservées aux gens qui vont en haute montagne..) "mais oui, samya, t un amour, sans toi, ce serait la cata mon regime minceur.."

> J'aime bien acheter (ou le plus souvent, j'essaie, je touche, je regarde, meme en plusieurs fois, sur plusieurs semaines parfois, pour ne rien acheter au final, mais c'est l'intention qui compte, n'est ce pas?) les produits revolutionnaires que je vois a la Tv..

>Et j'ai plein de photos, plein de lettres et cartes postales, plein de posters, parfois meme des "post it" que biensur, je ne jetterai JAMAIS, oh que non, pour rien au monde!!!!!!

Enfin, je suis toujours insatisafaite: j'aime pas mes joues, et mes cils aussi, ****** je mange pas assez de calcium, j'ai les ongles pas tres solides, j'aime pas ce jean's, il me fait des grosses fesses, oh puis *****, fais *****, il me faut une nouvelle garde robe!!!

PS: Ce que je prefere, c'est quand je n'ai pas vu samya depuis hier, et que je la retrouve ce matin (une nuit, c long ku mm) alors en pleine rue, m'en fous, je lui saute dessus, et on s'etreint a n'en plus finir, et je lui fais plein de bisous, et... elle me le rend bien, evidemment!! Amateurs de cris stridants, welcome to my city...

ah lala
extra petee de rire

le delire à la Scolfield jai adoré. ca m,a rappelé la petite soeur d'une copine qui me disait: c'est l,homme idéal........ ( tantouza oui!)

mais ca reste une description tirée par les cheveux et digne d'une ado de 14 ans......

Toi, abayal, je t'aime bien :D

J'arrêtais pas de chercher l'intérêt d'être une femme et je ne trouvais pas

Je crois bien que c'est le seul intérêt a l'être, et encore, a quel prix

bein voila ta trouver
se faire tenir la porte
rien payer
même les amendes avec un jolie sourire ,ca peut endormir un keuf
avoir des réductions mais si c pas les soldes
en vrai il y a que des avantages
mdrrr

Retour