Se réveiller un jour dans la peau d'un(e) homme/femme

ah lala
extra petee de rire

le delire à la Scolfield jai adoré. ca m,a rappelé la petite soeur d'une copine qui me disait: c'est l,homme idéal........ ( tantouza oui!)

mais ca reste une description tirée par les cheveux et digne d'une ado de 14 ans......

A bon entendeur...

:D

Qu elles grandissent alors ...

Je re :D pour le tantouza...

:D ravie de le lire...
l'amante et la coquine nous savons faire. La maternelle nous assurons aussi...
Mais la sérieuse et la femme c'est d'un ennui...

Faut bien que quelqu un s occupe de la deco... et de la papaerasse administrative..

Les hommes (mecs) sont pas nature procrastinateurs.

Les femmes, par nature, bcp trop relou pour ces paperasses a ne "pas oublier d envoyer"..blablabla.. :D

La femme et l la serieuse sont aussi necessaires, en tt cas, pour nous..

Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
punaise se serait le top,
pas obliger de se coiffer, maquiller, épiler,
pouvoir faire pipi debout et jouer à qui à le jet qui va le plus loin,
pouvoir entrer dans la cuisine qu'au moment de manger, s'asseoire manger et se relever.
rolalalala comme j'aimerais juste un jour... :)

punaise se serait le top,
pas obliger de se coiffer, maquiller, épiler,
pouvoir faire pipi debout et jouer à qui à le jet qui va le plus loin,
pouvoir entrer dans la cuisine qu'au moment de manger, s'asseoire manger et se relever.
rolalalala comme j'aimerais juste un jour... :-)

Tu peux faire tout ce que tu viens de dire, tout en gardant ton corps de femme.. :rolleyes:

Parfois les efforts devant le miroir sont vains, quelque soit le tps consacré... :D

mdr c'est exactement ce que j'allais lui répondre...

Lol ba ouai quand j'ai lut sa réponse me suis dis ba ***** alors une femme sa peut pissé debout????
Nann pas possible, je suis aller voir ma sœur et je lui dis "eh t'arrive a pissé debout?" elle me répond "eh t'arrive a faire caca debout?" donc j'en conclu que c'est un non :D

Faut bien que quelqu un s occupe de la deco... et de la papaerasse administrative..

Les hommes (mecs) sont pas nature procrastinateurs.

Les femmes, par nature, bcp trop relou pour ces paperasses a ne "pas oublier d envoyer"..blablabla.. :D

La femme et l la serieuse sont aussi necessaires, en tt cas, pour nous..

Pas chez moi LOL les rôles sont inversés en ce qui concerne la paperasse... Je m'occupe déjà de la crasse de monsieur et des ses gosses (c'est les miens aussi mais j'aime dire "ses" gosses quand il s'agit de truc négatif) alors à chacun sa tâche !

Pas chez moi LOL les rôles sont inversés en ce qui concerne la paperasse... Je m'occupe déjà de la crasse de monsieur et des ses gosses (c'est les miens aussi mais j'aime dire "ses" gosses quand il s'agit de truc négatif) alors à chacun sa tâche !

Tant que tout est OP, peut importe qui l a fait..

( et c est mieux, perso, si c est pas moi..)

Vous seriez mignons ensemble tous les deux.. pas besoin de faire la queue pour les toilettes et tout...

"nan vas y tkt, je gere a distance..."

"mais vas y toi, je peux viser d ici moi, a ton tour de t asseoir.."

"Rhoooooo, ms puisque je t ai dit que je gere! ne remet pas mon autorité en question, vas t asseoir sur la cuvette"

"...."

Vous seriez mignons ensemble tous les deux.. pas besoin de faire la queue pour les toilettes et tout...

"Rhoooooo, ms puisque je t ai dit que je gere! ne remet pas mon autorité en question, vas t asseoir sur la cuvette"

"...."

qui sa?

________

"...."

MDRRRRRR wallah t'es un ouf streami, complément déglinguer de la tête. :D

"...."

Les toilettes ses sacrée pas touche!

Retour