Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas si c'est l'hiver, mais ça me deprime de ne tjrs pas etre mariée et de n'avoir personne de ma vie.
ça ne vous pese pas la solitude des fois?
baraka Allah ou fik!Relativise en pensant à ce que tu as et que d'autres n'ont pas.Ne serait ce qu'un toit et de quoi manger alors que certain(e)s dorment dans la rue avec le minimum pour vivre.Dis toi que viendra ton tour aussi,le tout est de patienter et d'y croire... tout est écrit...
je ne sais pas si c'est l'hiver, mais ça me deprime de ne tjrs pas etre mariée et de n'avoir personne de ma vie.
MOi la solitude me pèse, je me sent bien seule depuis que m'a soeur c'est mariée je me retrouve toute seule dans une bien grande chambre, y a plus personne à qui parler le soir avant de dodo c'est relou
Déjà que pour un homme ca pèse, alors pour une fille ca doit être plus difficile.
Il faut pas ruminer la dessus ca tue le moral, on se dit 24 ou 25 ans ca fait vieux, mais ca viendra quand ca viendra inchAllah , le tout est d'être ouvert aux autres
Relativise en pensant à ce que tu as et que d'autres n'ont pas.Ne serait ce qu'un toit et de quoi manger alors que certain(e)s dorment dans la rue avec le minimum pour vivre.Dis toi que viendra ton tour aussi,le tout est de patienter et d'y croire... tout est écrit...
alors autant sympathiser avec la solitude....Et si c'est écrits que il/elle doit vivre seul ?
alors autant sympathiser avec la solitude....
alors autant sympathiser avec la solitude....
Tu peux etre mariee et malheureuse!!!!!!!!ca aussi c est pesant,non?je ne sais pas si c'est l'hiver, mais ça me deprime de ne tjrs pas etre mariée et de n'avoir personne de ma vie.
la solitude n'a pas de bras ... et le reste
je sors
mdrr
Le blème c'est que certain(e)s d'entre nous on beau être ouvert au autres, rien ne viens ni ne ce présente.
J'ai mon cousin il a mis du temps, beaucoup de temps, a trouver quelqu'un, quelques année après le mariage elle le trompe !
Donc il y a pas tortillé du fion, tous est une question de beauté de visage, si on est beau on a peu de chances (attention j'ai dit "peu"...) de ce faire tromper.Inutile de me dire que ce qui compte c'est la beauté du coeur on sait tous que c'est de l'hypocrisie.
A qui le dit tu ? j'ai du me marié avec moi, maintenant quand ma famille fait des sortie et qu'il m'invite je viens pas tellement je suis bien la...dans ma piaule...loin des brouhahas du monde extérieur...
Tu peux etre mariee et malheureuse!!!!!!!!ca aussi c est pesant,non?
ça n'a rien avoir avec la beauté de visage , ce peu n'est pas suffisant . c'est une question de crainte d'ALLAH .
tu sais l'amour des premiers jours , semaines , mois ... bon voilà aprés un , deux , trois ans c'est fini , faut pas croire que ça ne redescend pas . quelque soit la beauté ou l'amour ou je ne sais quoi encore ... ce qui maintient fidéle c'est la crainte d'ALLAH , et les valeurs de la personne qui en font quelqu'un de vertueux . en dehors de ça , tu peux mettre la plus belle femme ou le plus bel homme , ça n'empêchera pas l'autre d'avoir d'autres attirances . le fait de plaire , la curiosité , la nouveauté , un charme particulier , une meilleur entente ...ect il ne faut pas grand chose pour être attirer par quelqu'un d'autre , c'est limite normal qu'on soit tenté pour éprouver notre foi . et ALLAH sait mieux ce qu'il faut rencontrer pour succomber en guise d'épreuve . vraiment sans cette fidélité à prouver sans relachement , il n'y a pas grand chose qui peut nous en préserver .
ne t'attache pas trop non plus !!!.....si l'un doit quitter l'autre, ça risque d'être difficile !!!
meskina, c'est pas sa faute non plus !!!!
tu vois......comme on n'est pas sympa avec elle....elle ne le sera surement pas avec nous !
Ce que tu dit est contredit par les couples de athées qui n'ont jamais eu ce genre de surprise...
c'est pas parce qu'un couple d'athé n'est pas séparer qu'il n'y a pas un des deux qui a été voir ailleur .
moi je parlais de ce qui est connu , mais il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas dans un couple . faut pas se fier à la face extérieur d'un couple .
Si la solitude me quitte c'est que je serais accompagner.
c'est pas elle la meskina ... c'est nous les msaknates
Ha nan commence pas avec tes accusation non fondé ! tu va me sortir que tous les athées c'est des chaud lapin ?
ouvre les yeux ! il y a peut être des exceptions , mais oui je le pense et je pense même que tous les humains ont ça en eux , croyants , athées , polythéistes et qu'une chose fait que l'humain ne prend pas ce chemin .
Donc en faite la tu te désavoue toi même ?
non ! toi tu parlais de ton couzin ... c'était pour dire que ça c'est un fait connu ! mais il y en a plus d'un qui est trompé sans le savoir . il y en a qui le savent et l'acceptent sans le faire voir .
les gens sont prêt à tout pour l'apparence , nous même nous cachons beaucoup sur nous mêmes pour notre apparence , non ?
En gros tu es en train de dire que tous les couples actuel vont ce tromper au bout d'un moment ? c'est encourageant stratajaim !
non pas tous , mais beaucoup ...
et ben !!! c'est toi qui parlait de voeux de célibat à vie ... c'est pas pour rien quand même .
pour être réaliste , il y a en france un mariage sur deux qui finit en divorce ( sans parler des mariages ou il y a tromperie sans divorce ) . avec nos générations et celles qui vont suivre , tout porte à croire que ça va augmenter et pourtant le nombre de mariage à nettement baisser .
alors on ne peut pas dire tous al hamdoulillah , il y a des couples qui n'ont jamais connu ça , mais faut pas se voiler la face , c'est déjà rare et ça sera de plus en plus rare .
Si tu habite dans le sud je connais un homme de ton âge qui est super sérieux,très mignon et qui cherche a se marier,donc voilà tu ne seras plus seule comme sa et tu auras ce que tu veux le mariage!!je ne sais pas si c'est l'hiver, mais ça me deprime de ne tjrs pas etre mariée et de n'avoir personne de ma vie.