Se sentir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titans
  • Date de début Date de début
Ben faut dire qu'il n'a pas forcément tort.Il vaut mieux être beau et riche,maintenant c'est vrai que l'on peut paraitre beau pour une femme et laid pour une autre.

Question de gout ...

non , je ne suis pas d'accord !

franchement une femme belle et riche , c'est pas ça qui fait l'amour . tu prends par exemple les actrices super célébre du cinéma ou autre comme les people , franchement ok on peut pas nier la beauté mais bon voilà ça n'a rien d'attirant et je parle même pas de vivre avec , pour parler de quoi de toute façon ...

Je tourne rien en négatif, on dit des gens qu'ils sont négatif quand ils ne positive pas ou quand ils avoue une dure réalité, c'est comme quand certaines personne s'avoue vaincu, on dit d'elles qu'elles sont fataliste mais non ! elle sont consciente que elles peuvent pas gagné en tous et pour tous.

La vie n'est ni noir ni blanche, seulement les gens ne sont pas tous égaux, c'est pas du fachisme c'est une réalité, des gens on du bol, d'autres pas, des gens sont créatif d'autres pas, certains ont de l'humour, d'autre aucun, ben le charme c'est pareille :

Certains d'entre vous en ont, d'autres comme moi n'en n'ont pas.

Après tu a ceux qui sont au milieux ni beau ni laid, ni charmant ni pas charmant, entre le noir et le blanc (ha punaise j'aime trop ce que j'ai dit lol !)

je n'ai pas dit ça , je pense que tu vas trop à l'extrême tout simplement . malgrés que nous sommes confrontés à des généralités que nous ne pouvons que constaté , c'est pas pour ça qu'il faut voir que comme ça . sinon c'est sûr que tu ne risques pas d'avancé .
de toute façon , on peut faire toutes les généralités qu'on veut , on peut se persuader de tout ce qu'on veut ... tout appartient à ALLAH et on aura ce qu'IL veut pour nous donc ... ça sert à rien de tourner sa vie et toutes les probabilités avant de la vivre .

je n'ai pas dit ça , je pense que tu vas trop à l'extrême tout simplement . malgrés que nous sommes confrontés à des généralités que nous ne pouvons que constaté , c'est pas pour ça qu'il faut voir que comme ça . sinon c'est sûr que tu ne risques pas d'avancé .

Avancé pour mieux rechuter ! désoler c'est histoire d'efforts qui paie, d'âme soeur que tous le monde a j'y crois plus.

Pour moi certains ont tous pour avoir une âme soeur, d'autre n'ont rien pour en avoir une ou la garder.

Tu voie moi c'est chose la je les voie comme des armes a feu :

Certaines sont très précise
D'autre possède une cadence de tire très élevé
Certaines possède une puissance de feu conséquente
Certaines n'ont pratiquement pas de recul !
D'autres on quasiment toutes les qualités leur avance devient donc considérable
Par contre, d'autres n'ont rien pour elle, on ce demande d'ailleurs pourquoi elle on était inventé...

Ben le charme, la beauté c'est pareille, certains on tous pour eux, d'autre n'ont rien, certaines sont beau mais sans charme, d'autres sont moche mais plein de charme (Gainsbourg fut un exemple concret pour ça).

non , je ne suis pas d'accord !

franchement une femme belle et riche , c'est pas ça qui fait l'amour . tu prends par exemple les actrices super célébre du cinéma ou autre comme les people , franchement ok on peut pas nier la beauté mais bon voilà ça n'a rien d'attirant et je parle même pas de vivre avec , pour parler de quoi de toute façon ...

Je parlais des hommes pas des femmes.Moi en premier lieu c'est d'abord la piété,ensuite je voudrai une femme que je trouverai agréable à regarder.

Simple...

La solitude est devenue mon amie depuis le temps :D

L’impression qu’elle est venue au monde avec toi
Qu’elle a grandi avec toi
Qu’elle voyage avec toi
Qu’elle prend de l’âge avec toi
Qu’elle s’engage au mariage avec toi
Qu'elle rit et pleure avec toi
Qu'elle vit et meurt avec toi
T’as beau la tromper elle reste fidèle, tu vis d’elle
Te vide sur elle en cellule comme dans une chambre d’hôtel

Qu’elle voyage avec toi
Voilà, :D elle veut pas me lacher :fou: mdr

Qu’elle voyage avec toi

rohff ft wallen ^^

Ha parce que si je dis que je suis beau et charmant FORCEMENT c'est que je vais l'être dans la vie ?

Si on pouvait attiré les filles simplement en ce disant "je suis beau j'ai du charme" n'importe quel mec aurait sa nana.

Tu peux le penser sans pour autant le dire à haute voix devant la gente féminine.Le charme à mon sens est difficilement jugeable tu peux ne pas être beau et avoir du carme et vice versa.

Un mec ayant confiance en lui a plus de chance de trouver une femme que le contraire.Après y'a des cas difficiles j'avoue.

Tu peux le penser sans pour autant le dire à haute voix devant la gente féminine.Le charme à mon sens est difficilement jugeable tu peux ne pas être beau et avoir du carme et vice versa.

Un mec ayant confiance en lui a plus de chance de trouver une femme que le contraire.Après y'a des cas difficiles j'avoue.

Je parle pas de le gueuler, mais de le pensée, c'est comme si tu me disait :

"Si tu n'est pas fort, pense le tu le deviendra" !

Sinon contente de voire que tu connais l'existence de cas "difficile".

Je parle pas de le gueuler, mais de le pensée, c'est comme si tu me disait :

"Si tu n'est pas fort, pense le tu le deviendra" !

Sinon contente de voire que tu connais l'existence de cas "difficile".

Tu veux dire que tu n'as jamais plus à une seule fille? jamais une fille n'a voulu sortir avec toi au collège ou au lycée voire université ?

Désolé si je suis trop curieux....

Au collége si : 3 filles en 4 ans

Arrivé a la fin du collège tous c'est atténué ! sans aucune explication...

Ben ça va t'es dans les normes quand même ...

Peut être la puberté,ton style vestimentaire ou un truc dans le genre.Mais tu dois pas être moche comme tu le prétends,j'ai connu des gars avec qui j'ai grandi qui de l'école primaire au lycée n'ont pas connu une seule fille voulant d'eux.

Ben ça va t'es dans les normes quand même ...

Peut être la puberté,ton style vestimentaire ou un truc dans le genre.Mais tu dois pas être moche comme tu le prétends,j'ai connu des gars avec qui j'ai grandi qui de l'école primaire au lycée n'ont pas connu une seule fille voulant d'eux.

Je sais pas...il est minuit sa va faire dix ans seul ! youpi ! lol

salam ma soeur, moi aussi des fois j ai un grand sentiment de solitude, surtout lorsque je vois que tout ceux qui mentoure s appretent a se marier , a fonder une famille !!! mash allah
ca reste un reve, masi il ne faut pas precipiter les choses, nsh allah , dis toi qu Allah te reserve un beau mektoube , moi c est ce que je me dit , et qu il faut etre patient, en tt cas attends la bonne personne , celui qui correspond a l homme de reve !!! et rien de moin !:!!! nsh allah tu la trouvera , bientot !!

hier je me senté grave seul et abondoné pourtan j'ai un fiancé mais je l'aime pas j'ai apeler mon ex vu sue je l'aime toujour et il etai ac sa copine ça m'a briser le coeur alor j'ai pleurer toute la nuit en plus mon fiancé ne m'appel presque pas je suis vraiment paerdu

Retour