Se sentir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titans
  • Date de début Date de début
Le bonheur n'est pas forcement le mariage ou etre accompagnée...
Il n'ya plein de chose plus interressant dans la vie que de rester cloué en attentant "la venue".
Il faut prendre cette solitude comme un avantage et faire ce que les autres ne peuvent pas faire...

Donc tu confirme que j'ai de forte chance de finir cocu ?

En effet j'ai lu ça dans un livre concernant les mariage...vaudrait mieux pour moi que je redeviennent comme avant...

Pas de charme pas de beauté, cela me pend au nez grave.

toi ? j'en sais rien !

c'était pourquoi ton voeux de célibat à vie ? quelles en étaient les raisons ?

faut pas être extrême donc faut pas désespérer et faut pas être naif non plus

c'est grave vos discours !

pour certain c'est écrit , t'inquiète tout est prévu pour toi, tu peux dormir tranquille
pour d'autre le mariage fini une fois sur deux en divorce et ceux qui restent marié se trompe mutuellement, a croire que ceux qui divorce sont les plus fidèle....

un conseil profite de ta jeunesse pour trouver l'ame soeur, pour ça faut sortir bouger et chercher !
mon point de vu pour la recherche est très simple au lieu de chercher une abeille dans la nature , il vaut mieux chercher un ruche.....

donc ceux qui sont contre la mixité qu'ils aille au diable
va chercher bonheur !
et offre ta jeunesse a ton futur mari, n'attends pas la date de péremption !
fonce dans tout les endroit ou tu peux faire de bonne rencontre !

bonne chance et bonne année !

Yes PAPA ca c'est cadeau ! ! j'adhère ! !

c'est grave vos discours !

pour certain c'est écrit , t'inquiète tout est prévu pour toi, tu peux dormir tranquille
pour d'autre le mariage fini une fois sur deux en divorce et ceux qui restent marié se trompe mutuellement, a croire que ceux qui divorce sont les plus fidèle....

un conseil profite de ta jeunesse pour trouver l'ame soeur, pour ça faut sortir bouger et chercher !
mon point de vu pour la recherche est très simple au lieu de chercher une abeille dans la nature , il vaut mieux chercher un ruche.....

donc ceux qui sont contre la mixité qu'ils aille au diable
va chercher bonheur !
et offre ta jeunesse a ton futur mari, n'attends pas la date de péremption !
fonce dans tout les endroit ou tu peux faire de bonne rencontre !

bonne chance et bonne année !

où sortir? où aller???
bonne année a toi aussi!

Le bonheur n'est pas forcement le mariage ou etre accompagnée...
Il n'ya plein de chose plus interressant dans la vie que de rester cloué en attentant "la venue".
Il faut prendre cette solitude comme un avantage et faire ce que les autres ne peuvent pas faire...
pour moi voyager est assez difficile, mes parents ne veulent pas que je voyage seule ou avec des amies.
les restaurants le soir c'est impossible...
le couvre feu est a 20h00...

mes amies mariée ont plus de liberté que moi... et franchement ça me soule!

où sortir? où aller???
bonne année a toi aussi!

Bonne année ! !
J'avoue c'est un peu triste de se sentir seul, jte propose un verre de champomy sur les champs avant tout le monde genre 16h lol parce que minuit c'est trop tard pour nous nos parents vont nous degainer leur sandales, si 2 personnes seules se rejoignent ca forme un duel et basta la sollitude ! suis moi et ferme les yeuuux lol

Bonne année ! !
J'avoue c'est un peu triste de se sentir seul, jte propose un verre de champomy sur les champs avant tout le monde genre 16h lol parce que minuit c'est trop tard pour nous nos parents vont nous degainer leur sandales, si 2 personnes seules se rejoignent ca forme un duel et basta la sollitude ! suis moi et ferme les yeuuux lol
:D
merci infiniment pour l'invitation.
et j'ai du mal a te croire que toi minuit c'est trop tard.
tes parents sont plus souple avec toi que mes parents le sont avec moi.
dit moi si je me trompe...lol

:D
merci infiniment pour l'invitation.
et j'ai du mal a te croire que toi minuit c'est trop tard.
tes parents sont plus souple avec toi que mes parents le sont avec moi.
dit moi si je me trompe...lol

non tu te trompes pas, a mes 25 ans ils m'ont fait sauter le couvre feu mdrrr
c'etait le plus beau jour de ma vie, mais c'est nul de sortir le soir en fait vraiment, donc tu rates pas grand chose, la nuit tous les chats sont gris !

non tu te trompes pas, a mes 25 ans ils m'ont fait sauter le couvre feu mdrrr
c'etait le plus beau jour de ma vie, mais c'est nul de sortir le soir en fait vraiment, donc tu rates pas grand chose, la nuit tous les chats sont gris !
félicitation pour le couvre feu!! lol
et toi tu peux voyager??
moi c'est mort de chez mort!!

toi ? j'en sais rien !

c'était pourquoi ton voeux de célibat à vie ? quelles en étaient les raisons ?

faut pas être extrême donc faut pas désespérer et faut pas être naif non plus

Les raison sont simple je suis laid et je n'est aucun charme, et même si j'en avait un peu cela suffirait pas pour "garder" ma compagne, elle ira voire ailleurs tôt ou tard.

Le challenge est encore plus corsé quand on voie que des mecs qui "sans raison aucune" ont un charme fou et sont beau comme des ange venu du ciel peuvent me faire passé du mec heureux avec sa compagne au mec seul...

Sur MSN et dans la vrai vie, y comprit au sein de ma famille, je constate a chaque fois :

Infidélité
Divorce
Volage

bon dans ma famille c'est pas une habitude non plus mais bon voila quoi.Enfin bref le risque zéro n'existe pas dans une relation je te l'accorde mais c'est pas une raison, moi qui suis fort sensible et émotif (j'avoue !) pour foutre ma santé en l'aire.

Les raison sont simple je suis laid et je n'est aucun charme, et même si j'en avait un peu cela suffirait pas pour "garder" ma compagne, elle ira voire ailleurs tôt ou tard.

Le challenge est encore plus corsé quand on voie que des mecs qui "sans raison aucune" ont un charme fou et sont beau comme des ange venu du ciel peuvent me faire passé du mec heureux avec sa compagne au mec seul...

Sur MSN et dans la vrai vie, y comprit au sein de ma famille, je constate a chaque fois :

Infidélité
Divorce
Volage

bon dans ma famille c'est pas une habitude non plus mais bon voila quoi.Enfin bref le risque zéro n'existe pas dans une relation je te l'accorde mais c'est pas une raison, moi qui suis fort sensible et émotif (j'avoue !) pour foutre ma santé en l'aire.

c'est sûr le risque zéro n'éxiste pas , donc faut pas non plus focalisé que sur ça sinon il n'y aura jamais confiance et jamais de relations .

voilà ! on est d'accord , j'aime pas faire de généralités moi non plus genre tous les athés sont infidéles mais c'est un constat qu'il y en a que trés trés peu .

quant à la premiére phrase , il ne faut pas tomber dans l'extrême et se dire que c'est foutu d'avance , en faisant cela tu catalogues toutes les femmes comme infidéles quelque soit la raison , parce que ça ne tient pas qu'à la beauté . rassures toi il y a des femmes qui sont biens , seulement elles se font rares .

c'est sûr le risque zéro n'éxiste pas , donc faut pas non plus focalisé que sur ça sinon il n'y aura jamais confiance et jamais de relations .

Et si on ce focalise pas sur ça on tombe dans la trahison...1 mariage sur 2 fini en divorce souvent pour infidélité tu la dis toi même mais le pire c'est que certains ne divorce pas pour ça...en gros je suis voué a me faire trahir et je suis trop fier pour être prit pour une bille.

voilà ! on est d'accord , j'aime pas faire de généralités moi non plus genre tous les athés sont infidéles mais c'est un constat qu'il y en a que trés trés peu .

C'est la tendance du moment disons.

quant à la premiére phrase , il ne faut pas tomber dans l'extrême et se dire que c'est foutu d'avance , en faisant cela tu catalogues toutes les femmes comme infidéles quelque soit la raison , parce que ça ne tient pas qu'à la beauté . rassures toi il y a des femmes qui sont biens , seulement elles se font rares .

Les femmes sont fidèle mais que avec les mecs qui on du charme et de la beauté.On a beau dire ce que l'ont veut, et fermer les yeux, la beauté physique et le charme seul compte tous le monde le sait ! le mec peut être feignant et bourré de "tue l'amour" si il a du charme et de la beauté les femmes n'aurons aucune chance de le quitter elle craque a constamment pour lui.

Et si on ce focalise pas sur ça on tombe dans la trahison...1 mariage sur 2 fini en divorce souvent pour infidélité tu la dis toi même mais le pire c'est que certains ne divorce pas pour ça...en gros je suis voué a me faire trahir et je suis trop fier pour être prit pour une bille.

je te signale qu'on parle de la france et de l'occident . écoute si il y a aucune garanti pour que ça n'arrive pas , il n'y en a aucune pour que ça arrive . seul ALLAH sait ce qu'on aura . quoiqu'il en soit je me suis résigner à ne pas me focaliser sur cela . de toute façon tout aboutissant appartient à ALLAH . s'IL veut t'éprouver par cela , tu ne pourras pas y réchapper . ce qu'il faut vraiment à mon avis , c'est que ça n'ébranle pas la foi et la confiance en ALLAH et ne pas délaisser ALLAH , notre foi , nos principes , nos valeurs pour une femme .

C'est la tendance du moment disons.

Les femmes sont fidèle mais que avec les mecs qui on du charme et de la beauté.On a beau dire ce que l'ont veut, et fermer les yeux, la beauté physique et le charme seul compte tous le monde le sait ! le mec peut être feignant et bourré de "tue l'amour" si il a du charme et de la beauté les femmes n'aurons aucune chance de le quitter elle craque a constamment pour lui.

franchement tu te trompes , je peux rien dire d'autres , mais tu te persuades toi même .

franchement tu te trompes , je peux rien dire d'autres , mais tu te persuades toi même .

Je me trompe pas j'ai toujours crus avoir du charme et être beau, d'être "normalement constituée" mais en grandissant même si j'ai que 24 balais, je me suis aperçus que parfois la vie est cruel, faut ce faire une raison et accepter les choses comme elles sont.

Je me trompe pas j'ai toujours crus avoir du charme et être beau, d'être "normalement constituée" mais en grandissant même si j'ai que 24 balais, je me suis aperçus que parfois la vie est cruel, faut ce faire une raison et accepter les choses comme elles sont.

lol , mais ça c'est variable suivant les personnes . décidément tu tournes tout au négatif . prend en compte les nuances de la vie , c'est pas tout noir ou tout blanc ;)

lol , mais ça c'est variable suivant les personnes . décidément tu tournes tout au négatif . prend en compte les nuances de la vie , c'est pas tout noir ou tout blanc ;)

Je tourne rien en négatif, on dit des gens qu'ils sont négatif quand ils ne positive pas ou quand ils avoue une dure réalité, c'est comme quand certaines personne s'avoue vaincu, on dit d'elles qu'elles sont fataliste mais non ! elle sont consciente que elles peuvent pas gagné en tous et pour tous.

La vie n'est ni noir ni blanche, seulement les gens ne sont pas tous égaux, c'est pas du fachisme c'est une réalité, des gens on du bol, d'autres pas, des gens sont créatif d'autres pas, certains ont de l'humour, d'autre aucun, ben le charme c'est pareille :

Certains d'entre vous en ont, d'autres comme moi n'en n'ont pas.

Après tu a ceux qui sont au milieux ni beau ni laid, ni charmant ni pas charmant, entre le noir et le blanc (ha punaise j'aime trop ce que j'ai dit lol !)

Comment le savoir? Si c'est écrit elle ne pourra rien y faire et devra trouvé un moyen de s'y résoudre.Quoi qu'il en soit,le croyant accepte la décision de Dieu,et le faire n'est pas du fatalisme,juste de la patience alliée à la foi.

Je sais mais ce que je veut dire c'est que vous affirmé que Dieu a écrit que quelqu'un lui était destiné, vous dite ça comme si Dieu vous avez montré le livre ou c'est écrit.

Ben faut dire qu'il n'a pas forcément tort.Il vaut mieux être beau et riche,maintenant c'est vrai que l'on peut paraitre beau pour une femme et laid pour une autre.

Question de gout ...

Moi je me demande bien qui pourrait aimer un poltron comme moi ! quand je me regarde dans le miroir je me dit que les filles faut les comprendre j'ai une vrai tête d'iguane.

Retour