Et si on ce focalise pas sur ça on tombe dans la trahison...1 mariage sur 2 fini en divorce souvent pour infidélité tu la dis toi même mais le pire c'est que certains ne divorce pas pour ça...en gros je suis voué a me faire trahir et je suis trop fier pour être prit pour une bille.
je te signale qu'on parle de la france et de l'occident . écoute si il y a aucune garanti pour que ça n'arrive pas , il n'y en a aucune pour que ça arrive . seul ALLAH sait ce qu'on aura . quoiqu'il en soit je me suis résigner à ne pas me focaliser sur cela . de toute façon tout aboutissant appartient à ALLAH . s'IL veut t'éprouver par cela , tu ne pourras pas y réchapper . ce qu'il faut vraiment à mon avis , c'est que ça n'ébranle pas la foi et la confiance en ALLAH et ne pas délaisser ALLAH , notre foi , nos principes , nos valeurs pour une femme .
C'est la tendance du moment disons.
Les femmes sont fidèle mais que avec les mecs qui on du charme et de la beauté.On a beau dire ce que l'ont veut, et fermer les yeux, la beauté physique et le charme seul compte tous le monde le sait ! le mec peut être feignant et bourré de "tue l'amour" si il a du charme et de la beauté les femmes n'aurons aucune chance de le quitter elle craque a constamment pour lui.