Se sentir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titans
  • Date de début Date de début
Relativise en pensant à ce que tu as et que d'autres n'ont pas.Ne serait ce qu'un toit et de quoi manger alors que certain(e)s dorment dans la rue avec le minimum pour vivre.Dis toi que viendra ton tour aussi,le tout est de patienter et d'y croire... tout est écrit...

meilleurs voeux

non j e ne te laisse pas dire ça une certitude et je te prie de me croire que si la personne veut bien s'en sortir elle arrivera
il ne faut pas mettre tout sur le dos de la mouktabe
et ne faut pas mettre tout sur le dos de la fatalité
arrêtons de mettre tout sur le dos de dine il faut être réaliste et logique si tu as la volonté et le sérieux on arrive
acquérir un job un bon job
être agressif dans la recherche du travail et non se contenter des aides et des alocs
et anticiper l'avenir tout le temps tout le temps anticiper
et vous aurez la vie et digne et meilleur garantie

meilleurs voeux

non j e ne te laisse pas dire ça une certitude et je te prie de me croire que si la personne veut bien s'en sortir elle arrivera
il ne faut pas mettre tout sur le dos de la mouktabe
et ne faut pas mettre tout sur le dos de la fatalité
arrêtons de mettre tout sur le dos de dine il faut être réaliste et logique si tu as la volonté et le sérieux on arrive
acquérir un job un bon job
être agressif dans la recherche du travail et non se contenter des aides et des alocs
et anticiper l'avenir tout le temps tout le temps anticiper
et vous aurez la vie et digne et meilleur garantie

Remettre tout sur le compte du destin n'est pas une fatalité.Elle peut sortir rencontrer du monde,et demander à ce qu'on lui présente des hommes dignes de confiance voulant se marier.De plus,il ne s'agit pas de travail mais de relation amoureuse ce qui est complètement différent.

hier je me senté grave seul et abondoné pourtan j'ai un fiancé mais je l'aime pas j'ai apeler mon ex vu sue je l'aime toujour et il etai ac sa copine ça m'a briser le coeur alor j'ai pleurer toute la nuit en plus mon fiancé ne m'appel presque pas je suis vraiment paerdu

Ben c'est toi qui est totalement fautive.Comment tu peux te plaindre que ton fiancé ne t'appelle pas sachant que tu ne l'aimes pas?.Ensuite pour ce qui est de ton ex il est bien normal qu'il fasse sa vie aussi bien que tu as pu faire la tienne.

Sérieux y'a pas de quoi pleurer,t'es totalement fautive....

Ben c'est toi qui est totalement fautive.Comment tu peux te plaindre que ton fiancé ne t'appelle pas sachant que tu ne l'aimes pas?.Ensuite pour ce qui est de ton ex il est bien normal qu'il fasse sa vie aussi bien que tu as pu faire la tienne.

Sérieux y'a pas de quoi pleurer,t'es totalement fautive....

+10000
:)
20 caractères...

salam ma soeur, moi aussi des fois j ai un grand sentiment de solitude, surtout lorsque je vois que tout ceux qui mentoure s appretent a se marier , a fonder une famille !!! mash allah
ca reste un reve, masi il ne faut pas precipiter les choses, nsh allah , dis toi qu Allah te reserve un beau mektoube , moi c est ce que je me dit , et qu il faut etre patient, en tt cas attends la bonne personne , celui qui correspond a l homme de reve !!! et rien de moin !:!!! nsh allah tu la trouvera , bientot !!
Baraka Allah oufik!
inchaAllah on trouvera un homme bien!
amine!

hier je me senté grave seul et abondoné pourtan j'ai un fiancé mais je l'aime pas j'ai apeler mon ex vu sue je l'aime toujour et il etai ac sa copine ça m'a briser le coeur alor j'ai pleurer toute la nuit en plus mon fiancé ne m'appel presque pas je suis vraiment paerdu
dsl pour toi!
inchaAllah qu'Allah te facilite dans tout tes dificultés!

Retour