Section special vdm

A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui je réponds un mail copie mes n+10 ( oui je suis en bas) et là je me fends d'une expression qui veut dire exactement l'inverse de ce que je voulais dire. Comment ils ont du se foutre de ma gueule..envie de de supprimer outlook ))
 

Swinae

VIB
En deposant ma fille à l'ecole j'oublie de lui laisser son cartable, je l'embarque avec moi dans la voiture, une fois arrivé au supermarché je le met dans le chariot, tranquille je fait mes course pensant que ce sac était le mien..
une fois arrivé à la caisse je me suis rendu compte que mon sac était dans la voiture et que j'avais face à moi le sac de ma fille la reine des neiges..

je suis juste la reine des gaffes ..

@Cyrine77
Ah les gosses...
ils nous font perdre la boule.

ça va ? :timide:
Comment va ton petit ?
 
L'autre jour la voisine a eu une inondation d'eau dans la salle de bain, et comme par hasard cette salle de bain est collée au mur de ma chambre.
Elle est venu nous prévenir et voir si tout va bien de notre côté.
Quelques jours après je commençais à voir de l'humidité partout dans la chambre, en attendant de m'assurer que ça ne vient pas de la salle de bain de la voisine et de régler le problème j'ai arrêté d'utiliser la prise de ce mur pensant que l'eau a atteint les cables.
Le soir (vers 4h du matin) pendant que tout le monde dormait paisiblement, et moi je regardais ma série dans la bonne humeur, à un moment donné j'entends des bruits bizarres... Sans réfléchir je me lève en courant (je fais tomber l'ordi bien sûr) et je réveille tout le monde en leur disant qu'on doit évacuer la maison car la prise va prendre feu... :eek:




Alors qu'en fait... c'était juste mes paquets de chips et de chocolats à côté du lit qui ont fait ces bruits... :rouge:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
apres avoir repasser pendant 2 heures les chemises a mon mari ( tranquillement au sol sur le tapis a l'ancienne sur une grande serviette ) :D je les empile en 2 tas, ma fille qui était presser de manger son bol de céréales le renverse.. sur les chemises laver repasser plier... elle me dis " oups le bol à pas vu que t'etais la maman"
VDM
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais promis à une personne que si elle venait avec moi quelque part, j'irais avec elle où elle voudrait en échange. Et là un message, Vendredi Soir, elle veut que j'aille avec elle à un concert de Patricia Kaas. VDM
J'espère au moins qu'elle va te payer la place :))
 

rize59

VIB
J'avais promis à une personne que si elle venait avec moi quelque part, j'irais avec elle où elle voudrait en échange. Et là un message, Vendredi Soir, elle veut que j'aille avec elle à un concert de Patricia Kaas. VDM
Courage :D
J'avais fait le coup à mon mari pour aller au concert de Michael Bublé, il s'était fait ***** comme un rat mort :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Courage
J'avais fait le coup à mon mari pour aller au concert de Michael Bublé, il s'était fait ***** comme un rat mort :D

Je surferai sur bladi :D
J'aurais préféré Michael Bubblé, sa reprise de I'm feeling good est géniale.
Je vais enchainer 2 shows, 2 soirs de suite puisque demain soir je vais voir Les Misérables de Victor Hugo, mais là ça me plaît :)

J'espère au moins qu'elle va te payer la place :))

Oui, bien sûr et c'est pas donné en plus.
 

rize59

VIB
Je surferai sur bladi
J'aurais préféré Michael Bubblé, sa reprise de I'm feeling good est géniale.
Je vais enchainer 2 shows, 2 soirs de suite puisque demain soir je vais voir Les Misérables de Victor Hugo, mais là ça me plaît



Oui, bien sûr et c'est pas donné en plus.
Hahahahaha !
Il a une voix juste magnifique et il chante mieux en live ^_^

T'as un agenda de ministre :p tu me raconteras pour les Misérables ?

La prochaine fois je l'embarque au concert des Maroon 5 :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Hahahahaha !
Il a une voix juste magnifique et il chante mieux en live ^_^

T'as un agenda de ministre :p tu me raconteras pour les Misérables ?

La prochaine fois je l'embarque au concert des Maroon 5 :love:

Promis.

N'y va pas, tu vas déconcentrer Adam Levine en le fixant trop au premier rang :p
 
Haut