Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En deposant ma fille à l'ecole j'oublie de lui laisser son cartable, je l'embarque avec moi dans la voiture, une fois arrivé au supermarché je le met dans le chariot, tranquille je fait mes course pensant que ce sac était le mien..
une fois arrivé à la caisse je me suis rendu compte que mon sac était dans la voiture et que j'avais face à moi le sac de ma fille la reine des neiges..
je suis juste la reine des gaffes ..
Coucou
Organisée et financée par qui ?Mon boss ne veut pas me laisser participer à une formation
Par le service formationOrganisée et financée par qui ?
Oui mais par ta boîte ou c indépendant de ta boite. Pendant tes heures de boulot je suppose ....Par le service formation
Moitié moitiéOui mais par ta boîte ou c indépendant de ta boite. Pendant tes heures de boulot je suppose ....
J'arrête les questionsMoitié moitié
vendredi et samedi si tu veux savoir financer par notre boite.J'arrête les questions
Coucou
Niquel merci !! Bisous
Tu as des bebes?
Et t'as osé demander pour participer à cette formation alors qu'on ne te l'avait pas proposée ?vendredi et samedi si tu veux savoir financer par notre boite.
Tu as dit que tu arrêtais les questionsEt t'as osé demander pour participer à cette formation alors qu'on ne te l'avait pas proposée ?
elle était rhétoriqueTu as dit que tu arrêtais les questions
Seda3ti8a je croiselle était rhétorique
Bon courageJ'avais promis à une personne que si elle venait avec moi quelque part, j'irais avec elle où elle voudrait en échange. Et là un message, Vendredi Soir, elle veut que j'aille avec elle à un concert de Patricia Kaas. VDM
Bon courage
J'espère au moins qu'elle va te payer la place )J'avais promis à une personne que si elle venait avec moi quelque part, j'irais avec elle où elle voudrait en échange. Et là un message, Vendredi Soir, elle veut que j'aille avec elle à un concert de Patricia Kaas. VDM
CourageJ'avais promis à une personne que si elle venait avec moi quelque part, j'irais avec elle où elle voudrait en échange. Et là un message, Vendredi Soir, elle veut que j'aille avec elle à un concert de Patricia Kaas. VDM
Oui et quoi? Chez nous y a pas question d oser. Si tu n'oses pas t'aurais rien pour 20 ans loolEt t'as osé demander pour participer à cette formation alors qu'on ne te l'avait pas proposée ?
Courage
J'avais fait le coup à mon mari pour aller au concert de Michael Bublé, il s'était fait ***** comme un rat mort
J'espère au moins qu'elle va te payer la place )
Hahahahaha !Je surferai sur bladi
J'aurais préféré Michael Bubblé, sa reprise de I'm feeling good est géniale.
Je vais enchainer 2 shows, 2 soirs de suite puisque demain soir je vais voir Les Misérables de Victor Hugo, mais là ça me plaît
Oui, bien sûr et c'est pas donné en plus.
Hahahahaha !
Il a une voix juste magnifique et il chante mieux en live ^_^
T'as un agenda de ministre tu me raconteras pour les Misérables ?
La prochaine fois je l'embarque au concert des Maroon 5
Promis.
N'y va pas, tu vas déconcentrer Adam Levine en le fixant trop au premier rang
Carrément. En même tps si elle était plus claire et précise ds ses réponses koun twena en une question.Seda3ti8a je crois
Ralalala. Les jeunes de maintenant plus aucun respectOui et quoi? Chez nous y a pas question d oser. Si tu n'oses pas t'aurais rien pour 20 ans lool
Mon boss ne veut pas me laisser participer à une formation
tu n'es pas de la même génération?Ralalala. Les jeunes de maintenant plus aucun respect