Section special vdm

Ce matin, j'ai demandé à mon collègue un petit renseignement donc il se propose pour prendre mon clavier et commence à cliquer partout pour chercher l'intranet, et là il clique sur l'onglet bladi sur le topic des blagues (heureusement et mes alertes qui apparaissent zut)...:D petit malaise, il s'excuse et passe à autre chose...

VDM
Mdrrr
Heureusement que tu n'étais pas sur sexualité :
Je veux arrêter la masturbation :D
 
Ce matin, j'ai demandé à mon collègue un petit renseignement donc il se propose pour prendre mon clavier et commence à cliquer partout pour chercher l'intranet, et là il clique sur l'onglet bladi sur le topic des blagues (heureusement et mes alertes qui apparaissent zut)... petit malaise, il s'excuse et passe à autre chose...

VDM

eh ben ça va...il a manqué l'autre "site"... :sournois::D
 
Ce matin, je passe devant quelques collègues, et tout d'un coup j'entends des pets lol oui mais pas des gaz :D
Donc là je me rends compte que c'est mes règles qui profitent que je sois enfin debout pour sortir mais bruyamment :claque:
alors avec un sourir je leur dis "c'est rien, ne vous inquiétez pas" mdrrr

Je sors prendre mon sac (donc forcément je me crame toute seule lol) et aller direction toilettes changer ma serviette, et là je croise mon responsable (vous savez celui-là dans le genre charmant qui fait toujours des clins d'oeil et qui vous tapote l'épaule) :claque: petit malaise lol

Pour au final voir que non ma serviette n'est pas remplie:D

VDM
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ALLAH YRAHMO allé mdrrrrrrrrrr ce soir 1 minute de silence pour kohlanta frere promi

Qu'attends-tu d'une personne qui surkiffe Koh Lanta au point de créer un fichier excel pour y classer après chaque saison les meilleurs candidats de l'histoire de jeu par catégories d'épreuves, etc ...

@LaCosca en est témoin xD

OMG :eek:.... Je me trouvais cinglée mais toi.... tu dépasses toutes mes espérances mdr.

Trop baleze, t'es capable de faire une simulation pour savoir qui de Moundir (Saison 3) ou de Raphael (Saison 4) gagnerait a l'epreuve des poteaux?? :p

Je suis jade ?

Donc j'ai gagné!! Youhouu

Ah berk ! Le mythe du gentil Gégé est fini :eek:

Devinez ce qui revient dans 3 jours !! Le vendredi soir ... encooooooooooooooore :love:

27 mai 2016 -> 26 août 2016 : c'est revenu après 3 mois :wazaa:

Etre encore plus excité par la diffusion de Koh Lanta ce vendredi que par son départ en vacances il y a de ça quelques jours :

VDM

:p

Trop trop excité sérieux !!!

Vous pouvez être sûr, vous ne me verrez pas poster sur Bladi les prochains vendredis soir insha'Allah :p

Jusqu'à la fin de l'émission xD:p

 
A

AnvienMembre

Non connecté
Devinez ce qui revient dans 3 jours !! Le vendredi soir ... encooooooooooooooore :love:

27 mai 2016 -> 26 août 2016 : c'est revenu après 3 mois :wazaa:

Etre encore plus excité par la diffusion de Koh Lanta ce vendredi que par son départ en vacances il y a de ça quelques jours :

VDM

:p

Trop trop excité sérieux !!!

Vous pouvez être sûr, vous ne me verrez pas poster sur Bladi les prochains vendredis soir insha'Allah :p

Jusqu'à la fin de l'émission xD:p

C'est une édition spéciale ? :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est une édition spéciale ? :p

Ouiiiiiii !!! En réalité, je ne savais même pas ... Tu sais, l'actualité et moi, ça fait un million trois cent cinquante quatre mille nonante deux (1 354 092) ... Même quand je suis passionné par quelque chose, je n'en suis pas l'actualité (cinéma par exemple) :D

Donc en fait, j'ai appris très tardivement que c'était une sorte d'édition spéciale ... Ce sont de nouveaux candidats mais il y a un concept d'île au trésor qui est nouveau et qui fera l'objet d'une seule édition ou peut-être d'autres, j'en sais rien ... Bref c'est ce qui rend l'édition "spéciale" disons ... Et si je ne dis pas de bêtises, le candidat qui trouve l'anneau magique sur l'île au trésor sera immunisé durant tous les conseils jusqu'en finale ... Enfin je pense ... J'ai hâte de découvrir ça en direct et épisode après épisode :wazaa:

http://media.giphy.com/media/TVcCphQP1OYuI/giphy.gif
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouiiiiiii !!! En réalité, je ne savais même pas ... Tu sais, l'actualité et moi, ça fait un million trois cent cinquante quatre mille nonante deux (1 354 092) ... Même quand je suis passionné par quelque chose, je n'en suis pas l'actualité (cinéma par exemple) :D

Donc en fait, j'ai appris très tardivement que c'était une sorte d'édition spéciale ... Ce sont de nouveaux candidats mais il y a un concept d'île au trésor qui est nouveau et qui fera l'objet d'une seule édition ou peut-être d'autres, j'en sais rien ... Bref c'est ce qui rend l'édition "spéciale" disons ... Et si je ne dis pas de bêtises, le candidat qui trouve l'anneau magique sur l'île au trésor sera immunisé durant tous les conseils jusqu'en finale ... Enfin je pense ... J'ai hâte de découvrir ça en direct et épisode après épisode :wazaa:

http://media.giphy.com/media/TVcCphQP1OYuI/giphy.gif
Ahh oui pour ça que les deux éditions sont si rapprochées :p.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahh oui pour ça que les deux éditions sont si rapprochées :p.

Oui ... mais là en lisant sur Wikipédia, c'est considéré comme une édition "normale", l'île au trésor remplace juste l'île aux colliers on dirait ^^

Bref, peut-être que l'émission est juste repartie pour une production industrielle intense, une belle machine à faire du fric !! :wazaa:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_16_de_Koh-Lanta

La principale nouveauté de cette saison est l'« île au trésor », remplaçant l'île aux colliers instaurée lors de la saison précédente, et sur laquelle est caché un « anneau en or » qui offre une place directe en finale au candidat qui le trouve.
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Devinez ce qui revient dans 3 jours !! Le vendredi soir ... encooooooooooooooore

27 mai 2016 -> 26 août 2016 : c'est revenu après 3 mois

Etre encore plus excité par la diffusion de Koh Lanta ce vendredi que par son départ en vacances il y a de ça quelques jours :

VDM



Trop trop excité sérieux !!!

Vous pouvez être sûr, vous ne me verrez pas poster sur Bladi les prochains vendredis soir insha'Allah

Jusqu'à la fin de l'émission xD


Nous voilà prévenus!
On lancera pas un avis de recherche sur le post "Mokhtafoune" comme ça :D
 
Mdrrrrr j imagine le scénario ...

Je suis contente si j'ai pu te faire rire^^
J'ai lu tout à l'heure pourquoi tu étais triste...je voulais te dire de ne pas te laisser abattre et que ça ne sert à rien de courir après les gens (même si c'est de la famille)...peut-être qu'un jour ils se rendront compte de leurs erreurs ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis contente si j'ai pu te faire rire^^
J'ai lu tout à l'heure pourquoi tu étais triste...je voulais te dire de ne pas te laisser abattre et que ça ne sert à rien de courir après les gens (même si c'est de la famille)...peut-être qu'un jour ils se rendront compte de leurs erreurs ^^
Non j ai décider de tirer une grosse croix dessus....
Marre de pleurer pour rien
Pour moi bladi c est ma famille....
:mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu dis ça sur le coup de la colère mais laisse une ouverture au cas où le jour où les liens pourront se recréer à nouveau ^^
Et nous on peut que te soulager un peu de ton chagrin ^^
Crois moi vu le temps écoulé l énergie dépensée etc etc et tout ce qui s est passé je ne me fais plus d illusions....
J ai déjà mes propres soucis de santé etc pour me tracasser encore plus que ca
 
Crois moi vu le temps écoulé l énergie dépensée etc etc et tout ce qui s est passé je ne me fais plus d illusions....
J ai déjà mes propres soucis de santé etc pour me tracasser encore plus que ca

Ah oui tu as raison...tu as fait ta vie, s'ils veulent prendre contact qu'ils le fassent sinon bon vent...
Prends soin de toi et c'est tout ce qui compte^^
Tu as des enfants?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
En deposant ma fille à l'ecole j'oublie de lui laisser son cartable, je l'embarque avec moi dans la voiture, une fois arrivé au supermarché je le met dans le chariot, tranquille je fait mes course pensant que ce sac était le mien..
une fois arrivé à la caisse je me suis rendu compte que mon sac était dans la voiture et que j'avais face à moi le sac de ma fille la reine des neiges..

je suis juste la reine des gaffes ..
 
Haut