Section special vdm

Ce matin, je me gare en double file pour faire une photocopie pres de chez moi.
Une dame etait devant moi, une affaire de quelques secondes pensai-je... Que nenni, elle a paye en pieces d'un centime d'euro! :eek: Yen avait pour 1,40 euros de photocopies...

J'ai passe les 10 minutes suivantes a faire gaffe si une pervenche passait par la... Les gens me rendent fous!! :fou::p

VDM
 

Pièces jointes

  • IMG_3028.JPG
    IMG_3028.JPG
    316 KB · Affichages: 25

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ce matin, je me gare en double file pour faire une photocopie pres de chez moi.
Une dame etait devant moi, une affaire de quelques secondes pensai-je... Que nenni, elle a paye en pieces d'un centime d'euro! :eek: Yen avait pour 1,40 euros de photocopies...

J'ai passe les 10 minutes suivantes a faire gaffe si une pervenche passait par la... Les gens me rendent fous!! :fou::p

VDM

C'est ce que l'on appelle faire les fonds de tiroir :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin, je me gare en double file pour faire une photocopie pres de chez moi.
Une dame etait devant moi, une affaire de quelques secondes pensai-je... Que nenni, elle a paye en pieces d'un centime d'euro! :eek: Yen avait pour 1,40 euros de photocopies...

J'ai passe les 10 minutes suivantes a faire gaffe si une pervenche passait par la... Les gens me rendent fous!! :fou::p

VDM

C'est une véritable photo que tu as prise?

Si oui, tu aurais pu flouter ou cacher le visage de la dame! C'est un minimum de savoir être! Ça m'étonnerai qu'elle apprécie d'être vu sur un forum....
 
Partagez ici vos petits " malheurs ", moments drôles/ paniques / hontes de la vie quotidienne :D

je commence ( recent ) :

Hier à la caisse du supermarché avec ma fille, 3 couples étaient derrière nous à attendre leurs tours dont un homme assez costaux physiquement qui portait un teee shirt assez moulant.
Ma fille, devant tout le monde me dis " tavu maman le garçon il a un bebé dans le ventre et + deux gros zizi " ( pour elle zizi= seins ) mdrrrrr
grosse honte ... je m'excuse auprès de lhomme .. ma fille le regarde et lui dis " papa il a pas de zizi lui "

:claque: VDMMMMMMM
PTDRRRR
 
Je viens de me rappeler d'un truc


Au magasin avec ma mère....on devait acheter du gel pour cheveux pour mon neveu....comme je ne le trouvais pas...je demande à ma mère de m'aider à le trouver. Et la, ma mère prend une bouteille de gel durex et elle me dit "c'est de ca dont tu me parles??"

Pinaiz.....je me suis sentis mal.....les gens qui regardent....et je lui dis "non! Non! C'est pas ca....."



Quelle idée de placer du gel durex o côté des produits pour cheveux???


Et comment tu sais que DUREX c'est pour humhum!! :eek::sournois:
 
Hier sur TF1 je regerdait Batman avec ma mere...et alors que je suis partis prendre une douche je reviens dans la salon...la lumiere est etainte ya que la télé et Bom je tombe sur une scene de calinage un peu holé holé
j'ai eu un blockage welah je ne savais pas quoi faire car je ne voiyait rien! ma mere est entrain de me regarder (paniqué aussi j'imagine)
Almohim un grand moment de panique, j'ai finis par prendre la fuite...genre j'ai oublié mes lunettes dans la salle de bain
VDM il hchem pas had TF1 :claque::fou:
 
Dernière édition:

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Hier sur TF1 je regerdait Batman avec ma mere...et alors que je suis partis prendre une douche je reviens dans la salon...la lumiere est etainte ya que la télé et Bom je tombe sur une scene de calinage un peu holé holé
j'ai eu un blockage welah je ne savais pas quoi faire car je ne voiyait rien! ma mere est entrain de me regarder (paniqué aussi j'imagine)
Almohim un grand moment de panique, j'ai finis par prendre la fuite...genre j'ai oublié mes lunettes dans la salle de bain
VDM il hchem pas had TF1 :claque::fou:
ptdr mdr
 
Hier sur TF1 je regerdait Batman avec ma mere...et alors que je suis partis prendre une douche je reviens dans la salon...la lumiere est etainte ya que la télé et Bom je tombe sur une scene de calinage un peu holé holé
j'ai eu un blockage welah je ne savais pas quoi faire car je ne voiyait rien! ma mere est entrain de me regarder (paniqué aussi j'imagine)
Almohim un grand moment de panique, j'ai finis par prendre la fuite...genre j'ai oublié mes lunettes dans la salle de bain
VDM il hchem pas had TF1 :claque::fou:

Et elle était où ta femme?:D
 
Ce matin, j'ai demandé à mon collègue un petit renseignement donc il se propose pour prendre mon clavier et commence à cliquer partout pour chercher l'intranet, et là il clique sur l'onglet bladi sur le topic des blagues (heureusement et mes alertes qui apparaissent zut)...:D petit malaise, il s'excuse et passe à autre chose...

VDM
 
Haut