indecise1
VIB
Ok, mais vite alors mon père va pas tarder à aller se coucherTu veux que je vienne te khtob ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, mais vite alors mon père va pas tarder à aller se coucherTu veux que je vienne te khtob ?
tu parle deja de coucher khtoba on a disOk, mais vite alors mon père va pas tarder à aller se coucher
Et ça fonctionne ?
On va tt faire en une soirée ......avant que je revienne sur ma décisiontu parle deja de coucher khtoba on a dis
Préviens le j ramène le mouton !Ok, mais vite alors mon père va pas tarder à aller se coucher
Lol 6 ans quand même ^^
Pareil je me dis la même chose comment font ces gens pour vomir aussi facilement? Pour moi c'est une torture d'autant plus que c'est une hantise pour moi de vomir quand je sens que je vais vomir je contrôle et je vais dormir lool ^^
super la discussion vomi XD
pas à tous les coups
hmmm kolchi ? cii bien rapiiideeee pire qu'la mobylateeeeeOn va tt faire en une soirée ......avant que je revienne sur ma décision
mais en même temps à l'arrêt de bus au moins il devait pas nettoyer ^^
Tu ramènes un animal je divorce !!Préviens le j ramène le mouton !
Waw, c'est très étonnantsalam
c'était au début quand ma belle famille était venu demander ma main pour leur fils et je vois le grand frère de mon mari, je dis à ma mère comment je dois le dire bonjour bonjour?
et ma mère me dis faire le bise au main? comme il était assez grand..alors c'est ce que je voulais faire mais il a retiré sa main... j'avais honte et devenue toute rouge!
Le temps c'est de l'argent, nous sommes chleuh alors on optimisehmmm kolchi ? cii bien rapiiideeee pire qu'la mobylateeeee
jcroi que les kleenex en ligne son à base de chevre@indecise1, qui commande tout en ligne même le kleenex
J'aime pas tt ce qui gigote de manière irraisonnée ...chats, moutons ect@indecise1 t'aime pas les animaux ? ou genre t'es comme Brigitte Bardot ?? mdrrrr
Oui tout le monde te regarde.. Toi t'es là à vider tes entrailles et y'a des spectateurs
Au moins t'étais seul dans ta douleur !
Mais qu'est-ce t'as mangé ? T'as forcé sur les desserts au chocolat de Michel et Augustin ? xD
InshaAllah.Khair in cha Allah
T'es souvent nauséeuse ?
mdrrrr en gros tes enfants doivent pleurer en silence ???J'aime pas tt ce qui gigote de manière irraisonnée ...chats, moutons ect
C'était juste une suggestion pour améliorer la qualité de vie de la dame@indecise1, qui commande tout en ligne même le kleenex
Ben je sais pas aujourdhui on dirais que vous avait perdu un proche des que je croise quelqu'un on me dis. " galere tavu kohlanta C fini"
wech kohlanta C un frere ? mdrrrrrrrrr
mais serieusement tes enceinte ma belle? j'ai l'impression que ta toujours envie de vomir? mdrrrr ou alors je parle vraiment mal?? et du coup t degouté oupss@IntricationQ, @Cyrine77,
Sympa les amis, maintenant c'est moi qui commence à tourner de l’œil, c'est bon, j'ai un haut-le-cœur avec vos descriptions de plus en plus gore
Tu es une habituéeC'était juste une suggestion pour améliorer la qualité de vie de la dame
Les enfants je les tolère, mais les animaux ....j'ai vraiment du malmdrrrr en gros tes enfants doivent pleurer en silence ???
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu m'as tué là !!! Tu es sérieuse ?
Ben ils ont raison, Koh Lanta, c'est TROP bien !!! Tellement bien que c'est triste quand ça s'arrête !!! Moi je les comprends les gens qui te disent ça !!!
Koh Lanta, ça fait quand même 15 ans aujourd'hui et pour ceux qui ont vu presque toutes les éditions ... ben ça fait quelque chose !!!!
Waw, c'est très étonnant
moi pareil a part mon chat qui lui meme s'apelle silence.. et je parle serieux!Les enfants je les tolère, mais les animaux ....j'ai vraiment du mal
mais serieusement tes enceinte ma belle? j'ai l'impression que ta toujours envie de vomir? mdrrrr ou alors je parle vraiment mal?? et du coup t degouté oupss
mdrrrrrrrr miskine !!!Avant le décollage. Un black a fermé le hublot, je l'ai demandé de l'ouvrir et m'a dit qu'il va bronzer.
Ben non il plaisantait il était sérieux
Du tout, je ne savais même pas que c'était utilisé aussi couramment jusqu'à la lecture d'un sujet bladinautiqueTu es une habituée
Dis moi ce que tu commande, je te dirai qui tu es :--))))
Pourquoi meskine ?mdrrrrrrrr miskine !!!
Du tout, je ne savais même pas que c'était utilisé aussi couramment jusqu'à la lecture d'un sujet bladinautique
il es noir ? non je rigole mdrrrrrrrrrrPourquoi meskine ?