Section special vdm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Bon moi une fois j'étais jeune et j'habitais en italie encore, ma maison se trouvait a coté d'un " city stade "
En rentrant de l'école j'étais en primaire, en tournant du coté de ma rue je me prend une balle de tennis en pleinte tete ..

VDM JE TOMBE DANS LES POMMES
Ben non c'est moi le meskine, j'ai fait le voyage avec le hublot fermé
AH JAVOUE moi par contre hublot ouvert = malaise mdrrrrrr je peux passsssssssssssss

Ah oui ça se comprends !
Ces trucs là ça doit être ultra frais !
Un jour j'en ai mangé et pareil j'ai été malade comme un chien !
Depuis, si je suis pas sûre de la provenance ou de comment ça été cuisiné, j'en mange pas ...

Oui pareil, j'en mangerai plus dehors !! Il faut d'ailleurs que je demande lundi à certains collègues s'ils ont eu un problème après ça ou si c'est moi qui suis tombé sur le mauvais aliment ^^

Bon moi une fois j'étais jeune et j'habitais en italie encore, ma maison se trouvait a coté d'un " city stade "
En rentrant de l'école j'étais en primaire, en tournant du coté de ma rue je me prend une balle de tennis en pleinte tete ..

VDM JE TOMBE DANS LES POMMES

AH JAVOUE moi par contre hublot ouvert = malaise mdrrrrrr je peux passsssssssssssss

Ah moi c'était un jour à la plage, y'avait des petits qui jouaient au foot près de nous et à un moment il a tiré dans ma direction et Bim j'me suis pris le ballon dans la tête ... La hchouma ! :rouge:

C'est un pouvoir que je donne aux gens en réalité !! Et chaque personne qui reçoit ce pouvoir a la possibilité de le transmettre aux autres !!!

Je laisse ma complice @Jumanjii te le transmettre

C'est encore plus cool que je ne l'avais imaginé Une chaîne de transmission entre membres suprêmes élus pour gouverner et reprendre le flambeau .

Bien écoutes @saskia123 ji sé pas trop de quoi ca s'agit mais tiens le flambeau :D:D

Pièces jointes

• flambeau.jpg
    flambeau.jpg
    25.3 KB · Affichages: 3
Retour