Mdr je l'imagine avec une serpillière à l'arrêt de bus
Monk en serait capable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je l'imagine avec une serpillière à l'arrêt de bus
Ah le nom du chat mdr tu m'expliques ?moi pareil a part mon chat qui lui meme s'apelle silence.. et je parle serieux!
avant j'avais un chien mais il prefere rester en suisse c'est moi cher les impots
ouais le nom! silence!Ah le nom du chat mdr tu m'expliques ?
C'est un chien chleuh mdr
Crois ce que tu veux
Ben non c'est moi le meskine, j'ai fait le voyage avec le hublot ferméil es noir ? non je rigole mdrrrrrrrrrr
bah je sais pas moi miskine quand meme
@IntricationQ, @Cyrine77,
Sympa les amis, maintenant c'est moi qui commence à tourner de l’œil, c'est bon, j'ai un haut-le-cœur avec vos descriptions de plus en plus gore
Du coup il est silencieux le chat ?ouais le nom! silence!
ouais chleuhniche
Exactement oui ^^
loooooooool non, un plat aux fruits de mer
Si tu vomis, fais une photo et poste-la nous : topic de plus en plus gore
AH JAVOUE moi par contre hublot ouvert = malaise mdrrrrrr je peux passsssssssssssssBen non c'est moi le meskine, j'ai fait le voyage avec le hublot fermé
Ah oui ça se comprends !
Ces trucs là ça doit être ultra frais !
Un jour j'en ai mangé et pareil j'ai été malade comme un chien !
Depuis, si je suis pas sûre de la provenance ou de comment ça été cuisiné, j'en mange pas ...
il es pas silencieux .. il me casse la têteDu coup il est silencieux le chat ?
Pour moi une maison avec un chat, c'est comme une maison hantée, tu ne sais ni quand ni comment, la bête va surgir
Bon moi une fois j'étais jeune et j'habitais en italie encore, ma maison se trouvait a coté d'un " city stade "
En rentrant de l'école j'étais en primaire, en tournant du coté de ma rue je me prend une balle de tennis en pleinte tete ..
VDM JE TOMBE DANS LES POMMES
AH JAVOUE moi par contre hublot ouvert = malaise mdrrrrrr je peux passsssssssssssss
Que Dieu me préserve de tout ce déballage
Wahoo, c'est quoi ton secret pour pouvoir mettre autant de "like"?
Que Dieu me préserve de tout ce déballage
ça ronronne en se caressant aux jambes des humainsil es pas silencieux .. il me casse la tête
nan serieux ma fille le kiff elle croit c'est son fils mdrrrrrr miskina
mdrrrrrrr je prefere 10000 fois un chat qu'un homme!!ça ronronne en se caressant aux jambes des humains
C'est bien si elle s'en occupe, ça la responsabilise : )
Je ne sais pas lequel est le piremdrrrrrrr je prefere 10000 fois un chat qu'un homme!!
au moin le chat il ferme sa gl quand tu lui demandeJe ne sais pas lequel est le pire
C'est un pouvoir que je donne aux gens en réalité !! Et chaque personne qui reçoit ce pouvoir a la possibilité de le transmettre aux autres !!!
Je laisse ma complice @Jumanjii te le transmettre
Oui pareil, j'en mangerai plus dehors !! Il faut d'ailleurs que je demande lundi à certains collègues s'ils ont eu un problème après ça ou si c'est moi qui suis tombé sur le mauvais aliment ^^
Même s'ils restent silencieux les deux m'horrifient ....au moin le chat il ferme sa gl quand tu lui demande
C'est encore plus cool que je ne l'avais imaginé Une chaîne de transmission entre membres suprêmes élus pour gouverner et reprendre le flambeau .
C'est un pouvoir que je donne aux gens en réalité !! Et chaque personne qui reçoit ce pouvoir a la possibilité de le transmettre aux autres !!!
Je laisse ma complice @Jumanjii te le transmettre
C'est encore plus cool que je ne l'avais imaginé Une chaîne de transmission entre membres suprêmes élus pour gouverner et reprendre le flambeau .
Ou alors t'as l'estomac sensible
Tu nous parlais de vertiges il y a quelques temps, c'est peut-être liéTu penses ? Je vomis très rarement justement, et j'ai peu souvent mal au ventre ... Après je sais pas hein
Bien écoutes @saskia123 ji sé pas trop de quoi ca s'agit mais tiens le flambeau
Bien écoutes @saskia123 ji sé pas trop de quoi ca s'agit mais tiens le flambeau
Tu penses ? Je vomis très rarement justement, et j'ai peu souvent mal au ventre ... Après je sais pas hein
@IntricationQ, Tu as vu ça........ J'ai infiltré le PentaBladi .