Section special vdm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Ok :)
Moi aussi c'était déjeuner entre collègues et j'ai mangé un pavé de saumon accompagné d'une cassolette de légumes avec en dessert une tarte au citron meringuée :love :

Oh purée dès que j'ai lu saumon j'ai eu un :malade: J'espère pouvoir un jour remanger quelque chose venant de la mer lol :joueur:

Non plus sérieusement, ça a l'air très bon tout ça !! Surtout pour moi la tarte au citron meringuée ^^

Oh purée dès que j'ai lu saumon j'ai eu un J'espère pouvoir un jour remanger quelque chose venant de la mer lol

Non plus sérieusement, ça a l'air très bon tout ça !! Surtout pour moi la tarte au citron meringuée ^^

J'adore le saumon et le thon grillé !
Oui t'inquiète Incha'Allah, y'a pas de raison que tu puisses pas en remanger ! ;)
C'est surtout tout ce qui est moules, coquilles saint Jacques etc.. qui craint. En tout cas, pour ma part, j'évite.

Oui j'te confirme la tarte était divine :p:love:

En toute honnêteté, non, c'est juste que j'ai la fâcheuse manie de vouloir toujours chercher à comprendre ce qui m'échappe.
De toute façon, sans toi, je n'aurais pas percé ce mystère.
Oui, oui, j'ai le triomphe modeste.

:rouge:

:p

Tu aimes bien analyser et comprendre pourquoi, c'est bien, masha'Allah 3lik !!! Tu le fais en dehors de Bladi aussi probablement :mignon:

J'adore le saumon et le thon grillé !
Oui t'inquiète Incha'Allah, y'a pas de raison que tu puisses pas en remanger ! ;-)
C'est surtout tout ce qui est moules, coquilles saint Jacques etc.. qui craint. En tout cas, pour ma part, j'évite.

Oui j'te confirme la tarte était divine :p :love :

Insha'Allah oui :mignon:

J'en mange rarement moi aussi, presque jamais ... Il a fallu de cette fois pour .... N'en parlons plus lol

J'aime beaucoup le saumon aussi !!! J'aime manger les saumons après qu'on leur a déglingués la gueule :D (https://www.youtube.com/watch?&v=tZoEoYDqtjg&t=45s)

Diviiiiiiiiiiiiine ^^

Garde une bassine à proximité au cas ou....:D

Ben j'en ai une depuis tout à l'heure loooooooooooooooooooooooooool

Tu sais, comme j'ai expérimenté pour la première fois de ma vie le vomi "incontrôlé" qui vient comme ça sans s'y attendre, je me suis dit : ayons une bassine proche de nous on sait jamais, je tiens à mon écran de pc, je suis un bladdict !!! :D

Mais là hamdoulillah, il me semble qu'il n'y a plus trop de risque ^^

Insha'Allah oui

J'en mange rarement moi aussi, presque jamais ... Il a fallu de cette fois pour .... N'en parlons plus lol

J'aime beaucoup le saumon aussi !!! J'aime manger les saumons après qu'on leur a déglingués la gueule (https://www.youtube.com/watch?&v=tZoEoYDqtjg&t=45s)

Diviiiiiiiiiiiiine ^^

Oui n'en parlons plus !

Ptdr Trop drôle ! La tronche qu'il fait... :D
On s'en lasse pas de ce sketch !
C'est vrai que c'est bête un poisson! Quand même, depuis le temps qu'ils se font pêcher, ils ont pas compris !:bizarre:

Dernière édition:
Ben j'en ai une depuis tout à l'heure loooooooooooooooooooooooooool

Tu sais, comme j'ai expérimenté pour la première fois de ma vie le vomi "incontrôlé" qui vient comme ça sans s'y attendre, je me suis dit : ayons une bassine proche de nous on sait jamais, je tiens à mon écran de pc, je suis un bladdict !!! :D

Mais là hamdoulillah, il me semble qu'il n'y a plus trop de risque ^^

lool sais -t-on jamais tu as raison ^^

Allah y chafik.

Oui n'en parlons plus !

Ptdr Trop drôle ! La tronche qu'il fait... xD
On s'en lasse pas de ce sketch !
C'est vrai que c'est bête un poisson! Quand même, depuis le temps qu'ils se font pêcher, ils ont pas compris !:bizarre:

Oui un de ses meilleurs sketchs ^^

Exactement mais je me dit qu'on est pareil dans certains domaines nous aussi, il y a des choses qu'on connaît depuis des lustres, mais rien n'y fait, parfois on n'apprend pas de nos erreurs et de celles de nos ancêtres ... On est peut-être bête comme des poissons :D

Oui un de ses meilleurs sketchs ^^

Exactement mais je me dit qu'on est pareil dans certains domaines nous aussi, il y a des choses qu'on connaît depuis des lustres, mais rien n'y fait, parfois on n'apprend pas de nos erreurs et de celles de nos ancêtres ... On est peut-être bête comme des poissons

La bêtise des poissons est inégalable...quoique parfois on peut être surpris par celle des humains :D
Parfois c'est de la bêtise mêlée à de l'obstination. Mais au final, on doit tous être plus ou moins c** ! Certains plus que d'autres :rolleyes:

Tu aurais dû le garder pour toi celui-là :p

Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii

Je dois exprimer l'irrationalité de cette pratique à la Gad Elmaleh sur un topic lool :D

Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii

Je dois exprimer l'irrationalité de cette pratique à la Gad Elmaleh sur un topic lool :D

J'ai fais comme tu as demandé 1-aimer 2- citer :p

Retour